Tu sais que tu as 30 ans et plus quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
je me rappelle aussi du coup on s'était tapé toute la route Marrakech/Tanger (yavait pas encore d'autoroute)...
et au moment de prendre le bateau, mon père se rend compte qu'il avait oublié les passeports à Marrakech :eek

donc retour à la case départ... et on a repris la route pour Tanger :rolleyes:
Vive l'marrakchyine!!! :D

qd tu as connu les chips Vico et la bouteille de limonade Roxane.
qd tu as supplié tes parents de t'acheter une canadienne, un bombardier.
qd t'as vu au collège les derniers élèves porter des sacs US
qd t'as subi la mode des jeans tachetés à l'eau de javel et les jeans couleurs.
qd le 501 était la seule coupe que tu as porté pendant tout le collège et tout le lycée.
qd t'étais petit, il y avait un marchand de glaces qui passait ds ton quartier et qd t'es encore plus petit, y avait la boulangère et sa camionnette.

qd tu as connu les chips Vico et la bouteille de limonade Roxane.
qd tu as supplié tes parents de t'acheter une canadienne, un bombardier.
qd t'as vu au collège les derniers élèves porter des sacs US
qd t'as subi la mode des jeans tachetés à l'eau de javel et les jeans couleurs.
qd le 501 était la seule coupe que tu as porté pendant tout le collège et tout le lycée.
qd t'étais petit, il y avait un marchand de glaces qui passait ds ton quartier et qd t'es encore plus petit, y avait la boulangère et sa camionnette.
Ah la belle époque.... .

Quand :
- Pendant les grandes vacances , tes parents t'achetais un survet et des baskets du bled ( ou l(imitation était flagrante :D) pour la nouvelle rentrée scolaire
- quand tu sais que ça c'est un téléphone et pas un sex toy :D
http://spences10.files.wordpress.com/2010/04/2010-04-15-11-13-03.jpg
- quand tu regardais pas de pitié pour les croissants
- quand tu as vu Sangoku avec une queue de singe volant sur un petit nuage pendant que Tortue Géniale bavait sur toute les filles qui passaient : D
- Quand tu as rêver d'être une tortue ninja juste pour te faire livrer des pizzas dans les égouts hahaha

quand t'as connu "youpi l'école est fini"
quand tu choissisais ta couleur en regardant "bioman"
quand pépito avait une vraie gueule toute ronde de méxicain
quand tes parents regardait "zorro" et qu'il fallait fermé les yeux quand la signorita faisait son apparirtion

quand tes parents t'envoyait te coucher tôt pour regarder "dallas" en amoureux et qu'ils n'avaient encore que 30 ans. :love:

Quand la télè avait une place importante dans ta vie parcque internet n'existait pas.

qd t'avais un pique-nique, tu prenais une gourde.........digne de celles dont s'équipaient les américains pendant la guerre du vietnam.
qd t'as cru que Pento allait changer ta vie
qd t'as vu tes cousines faire des patchas
qd mercredi après-midi y avait côte ouest
qd tous les gamins de ton école avaient un k-way
qd t'as vu les dernières confiseries ds les grandes surfaces

qd t'avais un pique-nique, tu prenais une gourde.........digne de celles dont s'équipaient les américains pendant la guerre du vietnam.
qd t'as cru que Pento allait changer ta vie
qd t'as vu tes cousines faire des patchas
qd mercredi après-midi y avait côte ouest
qd tous les gamins de ton école avaient un k-way
qd t'as vu les dernières confiseries ds les grandes surfaces

sacrés patchas j'ai jamais réussi à m'en faire :D

et encore je crois que celui là ce n'était pas le tout 1er : D

- Quand tu revois là sur la 1 une émission en l'honneur de Michel Berger et que tu connais ttes les chansons par coeur.
- Quand tu revois Balavoine dans la mm émission, et que tu as la mm tristesse que le jour de sa mort : (
J'ai failli mettre la même chose que toi mais j'ai pas osé :rouge:

allé toutes en choeur

je veux chanter pour ceux... qui sont loin de chez eux

(hommage aux parents ;) )

-quand tu regardais disney sur f.r.3 le samedis soir avec zorro et mickey en noir et blanc
-quand les serviettes hygienique étaient épaisses de 5cm au tu cachais avec un pull attaché a la taille
-quand t'avait un walk man et pas un ipod
-quand tes parents t'en balançé une sans se soucier que t'appelle sos enfant maltraité
-quand ta famille mettait 3 voire 4 jours a arriver au bled....

-quand t'as passé un bac:L,E.S, ou S
-quand tu utilisais des gommettes et pas du blanco,et que tu snifait ta colle
-quand tu roulais en vespa
-quand tu regardais pac man
-quand la fete entre copains c'était une boum et que les garçons et les filles dansaient le slow a bout de bras
-quand tu passais pas par les texto pour demander a machin si tu lui plaisais au risque de te prendre un vent en direct....

Retour