Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement celui que j'ai eu, mon premier portable (javais 19 ans) acheté grâce au salaire de mon premier petit job...Que l'un de tes premiers portables, c'etait ça.![]()
C'était relou quand tu te trompais d'un numéro tu devais tout recommencer ...Comme c'etait moche quand meme![]()
Vive l'marrakchyine!!!je me rappelle aussi du coup on s'était tapé toute la route Marrakech/Tanger (yavait pas encore d'autoroute)...
et au moment de prendre le bateau, mon père se rend compte qu'il avait oublié les passeports à Marrakech :eek
donc retour à la case départ... et on a repris la route pour Tanger![]()
Voilà le popples .Franchement pas mal lol !
Bon moi j'ai pas encore 30 ans mais je m'en approche sérieusement !
Par contre c'est quoi le popple ??
et j'en ai portéQuand tu as connu les pataugas à talons ...
Ah la belle époque.... .qd tu as connu les chips Vico et la bouteille de limonade Roxane.
qd tu as supplié tes parents de t'acheter une canadienne, un bombardier.
qd t'as vu au collège les derniers élèves porter des sacs US
qd t'as subi la mode des jeans tachetés à l'eau de javel et les jeans couleurs.
qd le 501 était la seule coupe que tu as porté pendant tout le collège et tout le lycée.
qd t'étais petit, il y avait un marchand de glaces qui passait ds ton quartier et qd t'es encore plus petit, y avait la boulangère et sa camionnette.
qd t'avais un pique-nique, tu prenais une gourde.........digne de celles dont s'équipaient les américains pendant la guerre du vietnam.
qd t'as cru que Pento allait changer ta vie
qd t'as vu tes cousines faire des patchas
qd mercredi après-midi y avait côte ouest
qd tous les gamins de ton école avaient un k-way
qd t'as vu les dernières confiseries ds les grandes surfaces
Que l'un de tes premiers portables, c'etait ça.![]()
J AVAIS LE MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEpire ... quand c'était celui là![]()
il est bon mon topic!qd t'as connu les cabines telephonique à piéces,
Qd t'as lu les 37 pages de ce fil et que ton coeur se serre parce que ce temps est revolu.
J AVAIS LE MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ptdrrrrrr
il est bon mon topic!
ne me remerciez pas chers dinausaures mais vous pouvez me liker: D
J'ai failli mettre la même chose que toi mais j'ai pas oséet encore je crois que celui là ce n'était pas le tout 1er : D
- Quand tu revois là sur la 1 une émission en l'honneur de Michel Berger et que tu connais ttes les chansons par coeur.
- Quand tu revois Balavoine dans la mm émission, et que tu as la mm tristesse que le jour de sa mort : (
tiens toi aussi ta connu le camion de sucettes magiques !!! Et le camion de glace !!qd t'étais petit, il y avait un marchand de glaces qui passait ds ton quartier et qd t'es encore plus petit, y avait la boulangère et sa camionnette.
J'ai failli mettre la même chose que toi mais j'ai pas osé :rougee:
allé toutes en choeur
je veux chanter pour ceux... qui sont loin de chez eux
(hommage aux parents)
Pareil à chaque fois ça laissait une grosse trace sur les cheveuxsacrés patchas j'ai jamais réussi à m'en faire![]()
lol faut croire qu'on a pas la technique...Pareil à chaque fois ça laissait une grosse trace sur les cheveux
D'ailleurs aujourd'hui encore j'en fait plus ça les rend gras
Berk tu me déçois aujourd'huiEcoute ça THE CURRRRRREEEEEEEEEEE
The Cure "Boys Don't Cry" - YouTube