Tu vas ou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
Si tu ne sais pas tenir tête à tes parents qui t'aiment qui qu'il arrive, y'a peut de chance que tu tienne tête à ton mari. Le but n'étant pas de se tenir tête

c'est le contraire: mes parents je les respecte plus. Je n'aurais meme pas fait un post sur Bladi si mon mari aurait agi comme cela. Je serai a la mairie remplissant les papiers du divorce.

salam a tout le monde!

Est-ce normal a 22 ans de se faire demander par sa famille ou l'on va durant la journee?

Le soir, je comprend, mais les 'ou vas-tu' insistants a chaque sortie me gonfle.

Pourquoi? Parce que pendant la journee, je dejeune avec mes copines (ou anciennes camarades de classe) ou je sors avec elles (y'a rien de mal a cela!). Mais je sais que si je devoile ca, on va m'interdire la sortie. D'un autre cote, la culpabilite et la peur de me faire prendre en 'flagrant deli' m'empeche de mentir.

Comment approcher cette situation?

Merci bien.

Je le dis a mes parents aussi la "tu vas ou?"
On se le dit mutuellement, après s'ils veulent pas que tu vois tes amies ça c'est un autre soucis, c'est qu'il n ont pas confiance en toi, car quoi qu'il arrive tu sors en journée, par contre si c'est après une heure précise, c'est qu'ils sont très protecteurs.

salam a tout le monde!

Est-ce normal a 22 ans de se faire demander par sa famille ou l'on va durant la journee?

Le soir, je comprend, mais les 'ou vas-tu' insistants a chaque sortie me gonfle.

Pourquoi? Parce que pendant la journee, je dejeune avec mes copines (ou anciennes camarades de classe) ou je sors avec elles (y'a rien de mal a cela!). Mais je sais que si je devoile ca, on va m'interdire la sortie. D'un autre cote, la culpabilite et la peur de me faire prendre en 'flagrant deli' m'empeche de mentir.

Merci bien.

peut être qu'ils apprécient tout simplement pas les filles que tu fréquente? les endroits ou tu vas?

salam a tout le monde!

Merci bien.

J'ai une mère qui exprime son amour par la surprotection ... . Alors oui elle m’appelle 15 fois par jour pour savoir ce que je fais ou je vais .

Je pense qu'ils veulent te protéger, plus tu seras honnête moins ils s’immisceront ta vie.

Allahi smehlina men lwalidine

c'est le contraire: mes parents je les respecte plus. Je n'aurais meme pas fait un post sur Bladi si mon mari aurait agi comme cela. Je serai a la mairie remplissant les papiers du divorce.

Je pense que de la meme maniere que tu voudras savoir ou ton mari passe sa soirée, il te le demandera.

Le but est qu il n'y ai pas ce genre de question et que chacun de sa propre initiative le dise.

ce qui m'enerve c'est que vous assumez que je fais toute une histoire avec mes parents, mais ferais ma soumise avec le mari.

Vous vous prenez pour qui? Si cest non au daron, c'est aussi non au mari.

Tais toi un peu et vas réviser au lieu de ns les casser !

On se prend pr personne, viens pas ns faire ton caca nerveux , t'as voulu des avis alors t'assumes du haut de tes 22 ans !

Sérieux si ça vous soule tant que ça et bien prenez votre envol :rolleyes:

Tant que tu vis chez eux , tu es sous leur responsabilité et obéis à leurs règles .
22 ans oula 30 ans c'est pareil , tu seras toujours leur bébé maintenant si les règles ne te conviennent plus prends ton appart :)

Sérieux si ça vous soule tant que ça et bien prenez votre envol :rolleyes :

Tant que tu vis chez eux , tu es sous leur responsabilité et obéis à leurs règles .
22 ans oula 30 ans c'est pareil , tu seras toujours leur bébé maintenant si les règles ne te conviennent plus prends ton appart :)

pourtant c'est si bien la vie avec papa et maman :mignon:

salam a tout le monde!

Merci bien.

Avec toutes les histoires de beurettes ils sont juste prudents :)

pourtant c'est si bien la vie avec papa et maman :mign on:
Ben ça dépends pour qui Kadi : )
Tu vois chez moi , mon père est le Roi ( normal) et hors de question pour sa tite dernière princesse de sortir, d'aller au ciné , boire un verre etc ...
Et bien soit , lorsque la princesse a vraiment senti qu'elle devait prendre son envol , elle a pris un red bull et c'est envolé .
Elle n'aime pas moins le Roi et la Reine , il était juste temps pour elle de visiter d'autre royaume :)

:D

oui!!! :((((((((((((((((((((

Puree, mais c'est quoi ces parents?

Mdr bas c'est des parents ils jouent leur rôle de parents!!

Non mais à 22 ans (c'est jeune hein) ca me choque pas qu'on me te demande où tu vas ? Je sais que c'est chiant sur le coup parce que c'est reloue à chaque fois de devoir se justifier mais avec le temps ils verront qu'ils peuvent te faire confiance.

Bonjour
J'ai 21 ans, je ne vis plus chez eux et pourtant, quand je suis chez eux en vacances,il me demandent tout le temps où je vais, pas pour me fliquer mais être au courant si jamais il m'arrive quelque chose.
D'ailleurs, même quand je les ai eu téléphone, ils me demandent ce que je compte faire...

C'est normal, tu es encore une enfant pour eux, ils ont besoin d'être rassurés.

Après, sur le fait qu'ils t'interdisent tout, tu leur as déjà demandé pourquoi?
Je pense qu'il serait bon que tu leur demande ce qu els dérange là dedans et ensuite à toi de les rassurer pour aller déjeuner de temps en temps avec tes copines.
Ce que je fais, c'est qu'en géénral, j'invite mes copines à venir la maison, comme ça, ils les voient et ils savent.

Retour