Tué pour une cigarette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Il avait bu? Ce que je veux dire par là, j'ai remarqué que les marocains quand ils boivent énormément, ils développent une agressivité sans précédent. La semaine passé à Kech en rentrant chez moi tranquillement, j'ai croisé un bataillon de soulard qui harcelait les passants en traitant de tous les noms ceux qui ne voulaient pas leur donner de l'argent. Qu'ils boivent c'est leur probleme, mais qu'ils foutent la paix aux gens.

les gens boivent to have a good time walla fun

mais,les marocains tayhayrou m3a chrab.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fe9ertini fwa7ed la scène

dans le métro avec mon tonton, un mec avec sa bouteille de sky chantait du cha3bi un moment donné tu l'entends dire : oua lgwer na9ss8oum hem hem (sauf que lui sema8e bssmeytou : et là j'ai éclaté de rire et en même temps je ne savais plus ou me mettre face à mon oncle qui lui aussi n'en pouvait plus...

Ah la la la lmgharba!!!

Wellah ila ketratt l'8am katdehhak,

L'bareh j'ai eu droit au gardien de ma maison sekrane dans un pays ou il n'y a pas de vente d'alcool,

Ara berra3 kouilla frlate

:fou:

Moi j'ai eu 8ad l'mendar a Paris ,

Je deambulait tranquillement avec ma copine, au detour d'une rue je me rappelle tres bien du mec un certain Youssef pilla qui me demandait 5 fr pour avoir de quoi acheter son pinard, c t affligeant de le voir

Dak skairy li tlakiti bih bayne rah m’hadeb 7it cheft rah 3tak hta smytou :langue:
Sinon tu lui a donné 5fr ou non? j'ai deja ma reponse bla matjaweb mdrrrrrrr.....humeur bien sûr

8adak lkhouf ou maydir..kan il est sobre ça se trouve il passe en rasant le mur une fois il boit il se prend pour Hercule et le comble tu les trouves des maigrichons derbou bness yte7, machadchi 7ta frassou

Hadouk ikounou ghir dial casa, skyria dial Kech s7a7in bhal hlalef :D

Retour