Voilà pourquoi j'ai jamais oser me convertir, ça ressemble plus à un pacte avec la diable quand tu lit ça![]()
un pacte avec l ego de certaines personnes, l islam ce n est pas cela, crois moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà pourquoi j'ai jamais oser me convertir, ça ressemble plus à un pacte avec la diable quand tu lit ça![]()
ok mais on est d'accord que Dieu ne demande pas de tuer dans ce verset
un pacte avec l ego de certaines personnes, l islam ce n est pas cela, crois moi
Ben oui c'est evident pour toi et moi par contre pour certains on dirait que Dieu a ecrit dans un langage obscur
Comme si la vie était un long fleuve tranquille, non de la source à la mer il s'en passe des choses.
mais ce boukhari est il un homme de confiance ?
je ne le connais pas et je ne m'aventurerais pas a le juger
maintenant tout homme fait aussi des erreurs
ah ! ok mais c est bien lui qui a compilé les hadiths ou je me trompe ?
En effet mais cela sur une base de centaine de miolliers de hadiths
Question : Un athée interroge un converti sur la peine prévue contre l'apostat, sachant qu'il considère que la peine de mort est une violation de la liberté de croyance. Que pourrait-il alors lui répondre ?
Réponse : Tuer un apostat relève du ressort de l'Etat et non des organisations ou centres islamiques. Un groupe d'ancêtres et de savants musulmans a convenu que : seul l'apostat qui déclare publiquement son apostasie en semant des troubles ou en injuriant Dieu, son Prophète et les croyants, est passible de la peine de mort. En effet, le tuer assurerait la protection de la religion et de la société dont l'intérêt prévaut sur l'intérêt individuel. Cette question est similaire à ce sur quoi s'accordent les lois contemporaines en matière de haute trahison.
alors il a interet d'etre digne de confiance pour une telle mission
Pourquoi tuer un homme car il change de religion ? mais c est si stupide ! l islam c est cela ? rassure moi et conforte moi dans ma conviction que c est pas vrai
Ca me fait penser à un film d'horreur que j'ai vu sur la 12 , un couple s'installait dans une communauté , et la bas ils s'étaient inspirés de règles de vie africaines pour gérer la vie sociale et les règles de la commune , une fois qu'ils s'y étaient installés la femme et l'homme quand ils ont remarqués que quelques choses clochaient vu que y'avait des choses bizarres quis e passaient comme des disparitions et caméras ont essayés de s'enfuir mais ils ont coupés les jambes du mec pour plus qu'ils s'enfuient et la femme enceinte s'est finalement joint au mode de pensée du groupe (la femme l'esprit faible comme d'hab)
Encore plus horrible les hadiths et les savants musulmans , ça ferait de bons films d'horreur .
Je comprends pas pourquoi ce hadith est sahih.
C'est abusé quand même..
Je prendrait plaisir à m'y joindre en temps voulu.
Alors je t'invite cordialement à retracer son parcours avec une carte et à estimer la vitesse d'enregistrement et de validation moyenne par jour de hadith, c'est pour le moins époustouflant...