Tuer les chiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
je compren ton avis et ta vision mai il ya des hadith ki son en conformité avec le Quran et donc ne peuven etre ke benefique !

moi je rejette ke ski contredi le Quran car la jen sui sur ,ski contredi LA PAROLE IMMUABLE D'ALLAH ne peu provenir ke du diable !

"et rien nabroge LES PAROLES DE TON SEIGNEUR !" (QURAN)

salam

le probleme il est la si ca contredit pas mais que tu affirme que mohamed sws a dit mais en faites il ne la jamais dit

tu serait
pas contraire avec le coran certe mais tu serait un menteur dieu le dit dans le coran

Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

salam

le probleme il est la si ca contredit pas mais que tu affirme que mohamed sws a dit mais en faites il ne la jamais dit

tu serait
pas contraire avec le coran certe mais tu serait un menteur dieu le dit dans le coran

Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

ui je compren frère ...mai les hadiths qui corrobore avec le Quran ne peuven etre que de la piété ... les enseignements d'ALLAH son parfai et tou ski sen rapporte et sublime !

exemple ; prendre soin des animaux es une information a encouragé !

je compren ton avis et ta vision mai il ya des hadith ki son en conformité avec le Quran et donc ne peuven etre ke benefique !

moi je rejette ke ski contredi le Quran car la jen sui sur ,ski contredi LA PAROLE IMMUABLE D'ALLAH ne peu provenir ke du diable !

"et rien nabroge LES PAROLES DE TON SEIGNEUR !" (QURAN)

peux tu me citer ce verset que tu n'arrête pas de mettre car il est introuvable ce serait respectueux de ta part !!!

allez on répéte pr le plaisir de répété :

parfois des versets son gravé dan ta mémoire et dan ton coeur san ktu retienne les références mai inch ALLAH une soeur ou un frère post le verset :)

ok mais je t'assures je l'ai cherché longtemps ce verset je l'ai jamais trouvé donc comme t'es toujours en train de le dire je voulais savoir si t'avais la reference c'est tout

bon ben dès que quelqu'un le trouve si il pouvait le mettre ce serait cool

salam

c claire les chiite et les sunnite se son egarer avec ler hadtiih il ont suivit des gens au lieu de mohamed sws ils ont emplit islam de superstition

les imam les ayathola ont fait devier les gens

j'tai dit parle pas avec les égarés toi être pure tu vas te souiller fais attention !!!

c'est un conseil

j'tai dit parle pas avec les égarés toi être pure tu vas te souiller fais attention !!!

c'est un conseil

salam

je parle avec tous mais je suis que le coran

apres si ten veut un autre dieu dit sur

le ramadan de jeuner jusqua la nuit la nuit dans le coran c quand il ya plus un rayon de soleil et donc pour dieu le jour commence a fajr ca dire au premier rayon de soleil avant que le soleil se leve juque au dernier rayon de la nuit se trouvant apres la salat icha
mais les hadith ont abroger ca et indique que la nuit c apres le coucher du soleil alor que c meme hadith indique la salat du coucher et la salat de la nuit et donc le coucher c pas la nuit et la nuit c pas le coucher sinon c salat seriat dans le meme temp

apres je peut te donner dautre exemple de hadith qui abroge dautre verset

Salam

ah merci ça n'a rien à voir avec abroger changer les paroles du CORAN

barak ALLAH OU FIK
sourate 6
115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

ou en fonction des traductions

6.115. Telle est la Parole de ton Seigneur, qui s'est accomplie en toute vérité et en toute justice, car Ses Paroles sont immuables. Dieu entend tout et Sa science n'a point de limite.

sourate 18
27. Et récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouvera, en dehors de Lui, aucun refuge.

pourtant ce verset est claire aussi

45. Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible,

46. Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.

il ya des hadith qui ne sont pas vérifié .... comme celui de l'homme qui donne a boire au chien ... c'est a prendre avec beaucoup de délicatesse...

sur l'histoire des chien noirs , c'est aussi a prendre avec délicatesse , vous voyez les labrador qui aide les aveugles a se balladé ? pourquoi le tué ?

alors vous ne faite que parlé sur dé chose inutile ... a évité lire le coran et faire la priere , c'est beaucoup plus utile , et internet les information ne'son pas sur alors a évité aussi
se site n'est vraiment pas sur alors a évité

Retour