Tuer par amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
tu veux me dire que pour n'importe quelle femme anonyme dans le metro tu serai pret à tuer?

Juste

yesssssssssssssss pas uniquement le métro , l'avion, le bateau.... si tu fais face à tes pirates de l'air, tu va pas chercher à comprendre ce que tu va faire, tu sors ton artillerie , tu les plombe un par un.

hélas le port d'armes est interdit

ca veut dire quoi?

Juste

une guemla comme son nom ne l'indique pas est un nom vernaculaire ambigu qui désigne avant tout, en français, un insecte parasite de l'homme, Pediculus humanus. À partir de ce sens premier, il a été utilisé pour faire référence à de très nombreux animaux de taille variable et d'appartenances zoologiques variées. ( tout ça pour une guemla dans Wikipédia, lguemla wela liha chan :D)

autrement dit : pou, la hébète qui aime élire domicile dans les cheveux au chaud..

les faits divers ont encore de beaux jours devant eux

tu m'etonne! nous sommes tous des criminels en puissance :)

une guemla comme son nom ne l'indique pas est un nom vernaculaire ambigu qui désigne avant tout, en français, un insecte parasite de l'homme, Pediculus humanus. À partir de ce sens premier, il a été utilisé pour faire référence à de très nombreux animaux de taille variable et d'appartenances zoologiques variées. ( tout ça pour une guemla dans Wikipédia, lguemla wela liha chan

autrement dit : pou, la hébète qui aime élire domicile dans les cheveux au chaud..

merci pour toutes ces explications !
je ne connaissais pas

je ne sais pas pourquoi j'aurai appelé cela nemma, je ne sais meme pas si cela exite

yesssssssssssssss pas uniquement le métro , l'avion, le bateau.... si tu fais face à tes pirates de l'air, tu va pas chercher à comprendre ce que tu va faire, tu sors ton artillerie , tu les plombe un par un.

hélas le port d'armes est interdit

c'est joli ce que tu dis derriere un écran bien au chaud ;)

juste

une guemla comme son nom ne l'indique pas est un nom vernaculaire ambigu qui désigne avant tout, en français, un insecte parasite de l'homme, Pediculus humanus. À partir de ce sens premier, il a été utilisé pour faire référence à de très nombreux animaux de taille variable et d'appartenances zoologiques variées. ( tout ça pour une guemla dans Wikipédia, lguemla wela liha chan )

..

Hanta tchouf .... Elle a même un nom "scientifique" .... chouiya, il vont interdire de tuer lgmel...Espèce protégé....Par les cheveux :D

t'a réussi a me faire sourire j'avais oublié que j'avais fait ça en fait je me souvenais meme pas de l'avoir fait
elle a disparu

c'est bien dommage car on l'aimait bien celle d'avant qui rigolait et parler de nourriture et des bons plats

inchallah qu'elle revienne vite....

XPDRRRRRRRRRR

pourquoi dis moi tout!! :D

en plus tu ne sais pas pourquoi?

je devrais meme pas te parler en verite grrrrrrrr

Juste

non je suis tombé sur un livre dans un hotel cela s'appelle La solitude du vainqueur (de Paulo COELHO) ce qui m'a donné l'idée d'ouvrir ce post

PS: parfois j'ai envie de tuer ceux qui ne donnent pas de leurs nouvelles :fou :

Juste

Lol j'ai cru que tu avais regardé l'emission sur les infidelités hier lol

Bon j'ai la flemme de lire tout le post, alors dis moi plutot directement, tuer par amour capable ou pas Monsieur Juste ?

PS: T'en connais toi des gens qui donnent pas de news.... :rolleyes: :langue:

c,est un don de DIEU que l,homme ne vit pas seulement de son coeur.
no c,est primitif ca...meme en Turquie on a efface la peine de mort si jamais un e commet un grand chagrin pour le coeur.

Mais tu ne considères pas ton mari/épouse comme membre de ta famille ?

Je ne suis pas mariée déjà :langue:

et puis par rapport au mari je l'ai pris comme si c'était genre un crime passionnel, s'il me trompait ou quoi...

Mais si par exemple on tue mon mari (et que j'en avais pas marre de lui mdrrrrrr :D) je pense que oui je tue aussi.
Je pourrais pas laisser un crime comme ça impuni (dans la douniya) je sais que c'est très grave dans la religion mais je pense que rien ne me retiendrait malheureusement

Tuer par amour est faisable

de nos jours, on tue pour tout et n'importe quoi.

On peut même tuer pour un dieu et entrainer dans son sillage les innoncents.

Je ne suis pas mariée déjà :langue:

et puis par rapport au mari je l'ai pris comme si c'était genre un crime passionnel, s'il me trompait ou quoi...

Mais si par exemple on tue mon mari (et que j'en avais pas marre de lui mdrrrrrr :-D) je pense que oui je tue aussi.
Je pourrais pas laisser un crime comme ça impuni (dans la douniya) je sais que c'est très grave dans la religion mais je pense que rien ne me retiendrait malheureusement

Curiosité satisfaite :langue:

Retour