seriez vous prêts à tuer par amour ?:rolleye:
Juste
Pour l'amour que j'ai pour ma mère, mes enfants et mes frères et soeur oui je suis capable de tuer si quelqu'un toucher un seul de leur cheveux ! sinon pour un mec jamais dla fie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seriez vous prêts à tuer par amour ?:rolleye:
Juste
Pour l'amour que j'ai pour ma mère, mes enfants et mes frères et soeur oui je suis capable de tuer si quelqu'un toucher un seul de leur cheveux ! sinon pour un mec jamais dla fie
mais s'il touche son pied, sa main, ses oreilles ca change qq chose ou pas? :
PS: ***** les HTC
Juste
Il y a la justice et ses tribunaux.
La justice n'a rien à voir avec la colère ou avec la vengeance.
ce n'est pas faux....
cela va tourner un débat philosophique ....
TES pistolets? un seul suffit en general pour tuer
si je te suis bien, tu parle dans le cas ou on s'en prendrait à ta femme c'est bien cela?
Juste
ma femme ou n'importe quelle femme en danger.
tu veux me dire que pour n'importe quelle femme anonyme dans le metro tu serai pret à tuer?
Juste
ca veut dire quoi?
Juste
ma femme ou n'importe quelle femme en danger.
les faits divers ont encore de beaux jours devant eux
une guemla comme son nom ne l'indique pas est un nom vernaculaire ambigu qui désigne avant tout, en français, un insecte parasite de l'homme, Pediculus humanus. À partir de ce sens premier, il a été utilisé pour faire référence à de très nombreux animaux de taille variable et d'appartenances zoologiques variées. ( tout ça pour une guemla dans Wikipédia, lguemla wela liha chan
autrement dit : pou, la hébète qui aime élire domicile dans les cheveux au chaud..
yesssssssssssssss pas uniquement le métro , l'avion, le bateau.... si tu fais face à tes pirates de l'air, tu va pas chercher à comprendre ce que tu va faire, tu sors ton artillerie , tu les plombe un par un.
hélas le port d'armes est interdit
une guemla comme son nom ne l'indique pas est un nom vernaculaire ambigu qui désigne avant tout, en français, un insecte parasite de l'homme, Pediculus humanus. À partir de ce sens premier, il a été utilisé pour faire référence à de très nombreux animaux de taille variable et d'appartenances zoologiques variées. ( tout ça pour une guemla dans Wikipédia, lguemla wela liha chan )
..
je ne sais pas pourquoi j'aurai appelé cela nemma, je ne sais meme pas si cela exite
juste
Hanta tchouf .... Elle a même un nom "scientifique" .... chouiya, il vont interdire de tuer lgmel...Espèce protégé....Par les cheveux
seriez vous prêts à tuer par amour ?:rollyes::ek:
Juste
seriez vous prêts à tuer par amour ?
Juste
Par amour je ne sais ps mais pour du chocolat surement
qui me parle?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste
pourquoi prendre une vie ?
au nom de quoi d'ailleur?
l'amour??concept factice et superficiel
innéxistant meme
Etttttttttt oui c'ets bien moi
je sais pas pourquoi j'ai trop envie de te casser les dents !
banane vas
Juste
t'a réussi a me faire sourire j'avais oublié que j'avais fait ça en fait je me souvenais meme pas de l'avoir faiteuuuuuuuuuuuuh deja tu change de sexe et mnt tu ne crois plus en rien!!
elle est ou la ou7dania gourmande qu'on a connu avant??
Juste
t'a réussi a me faire sourire j'avais oublié que j'avais fait ça en fait je me souvenais meme pas de l'avoir fait
elle a disparu
XPDRRRRRRRRRR
pourquoi dis moi tout!!
t'as regardé la 2 hier toi....
non je suis tombé sur un livre dans un hotel cela s'appelle La solitude du vainqueur (de Paulo COELHO) ce qui m'a donné l'idée d'ouvrir ce post
PS: parfois j'ai envie de tuer ceux qui ne donnent pas de leurs nouvelles :fou :
Juste
si je te suis bien tu serais prete à tuer pour ton frere, pere, mere mais ton cheri non ?
Juste
Mais tu ne considères pas ton mari/épouse comme membre de ta famille ?
CERTAINEMENT PAS
je suis contre le dénominatif du crime passionnel d aillleurs
Tu as vu l'émission d'hier soir non?
Non je ne pense pas être capable de tuer quelqu'un, par amour, haine ou autre.
Je ne suis pas mariée déjà :langue:
et puis par rapport au mari je l'ai pris comme si c'était genre un crime passionnel, s'il me trompait ou quoi...
Mais si par exemple on tue mon mari (et que j'en avais pas marre de lui mdrrrrrr :-D) je pense que oui je tue aussi.
Je pourrais pas laisser un crime comme ça impuni (dans la douniya) je sais que c'est très grave dans la religion mais je pense que rien ne me retiendrait malheureusement