1) GABON
2) CAMEROUN
C'est pour cela que le Cameroun essaie de calmer le jeu
la Zambie a gagné...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1) GABON
2) CAMEROUN
1) GABON
2) CAMEROUN
le Gabon finirais 1er avec 5 points,
et en second ce serais le Cameroun avec 4 points
ensuite Tunisie avec 3 points
puis Zambie 2 points...
Je crois que c'est ça si je me trompe pas
bon faudrait que les tunisiens marquent incha'Allah mm si j'ai du mal a croire que ça puisse arriver vu le tempo actuel
dommage y avait vraiment la place pour passer pour les harissas
Pour moi d'après le réglement, c'est la Zambie en tête suivi du Cameroun !
Match terminé, Tunisie éliminé...dommage franchement
oé vraiment dommage j'aurais bien aimé un représentant de plus maghrébin en quart
bref la tunisie manquait d'expérience, encaisser un but juste après en marquer 1 c'est vraiment une erreur professionnelle quand ça se produit 2 fois d'affilée
Vraiment dommage et en plus j'aurai aimé voir un match Tunisie - Egypte. Le Maghreb aurait été en ébulition.
LE CAMEROUN S'EN SORT ENCORE
Indomptable mais surtout incorrigible. Mené deux fois, le Cameroun a encore fait peur à ses supporters, jeudi, en arrachant in extremis un nul (2-2) contre la Tunisie qui le qualifie pour les quarts de finale de la CAN.
Lundi, c'est face au Nigeria que la sélection de Paul Le Guen se mesurera pour une place dans le dernier carré, tandis que la Zambie d'Hervé Renard s'est octroyé le dernier ticket pour le grand huit en sortant le Gabon d'Alain Giresse (2-1) et se verra proposer un défi immense contre l'Egypte, double championne d'Afrique en titre.
Donc c'est le Cameroun et la Zambie qui passe,
donc quart de finale ca donne :
Cameroun - Nigeria (très bon match)
Egypte - Zambie
Algérie - Cote d'Ivoire (ca va être le feu)
Angola - Ghana
C'est vrai qui mené 2 fois au score ils aurais du gérer le match avec cet avantage, dommage c'est le football, en tout ça inchAllah j'en suis sur que la Tunisie reviendra en force dans quelque années, c'est une équipe qui ne mérité pas d'être éliminé en coupe du monde et en coupe d'Afrique prématurément comme ca...
LE CAMEROUN S'EN SORT ENCORE
Indomptable mais surtout incorrigible. Mené deux fois, le Cameroun a encore fait peur à ses supporters, jeudi, en arrachant in extremis un nul (2-2) contre la Tunisie qui le qualifie pour les quarts de finale de la CAN.
Lundi, c'est face au Nigeria que la sélection de Paul Le Guen se mesurera pour une place dans le dernier carré, tandis que la Zambie d'Hervé Renard s'est octroyé le dernier ticket pour le grand huit en sortant le Gabon d'Alain Giresse (2-1) et se verra proposer un défi immense contre l'Egypte, double championne d'Afrique en titre.
cool c'est ce me rappelle le final de la Can 2008....une belle revanche pour les lions contre les egyptiens même si je suis certain que Egypte est très réalisteOui c'est bien ce que j'ai dit plus haut, la Zambie est première et le Cameroun 2ème, donc l'Egypte affrontera le Cameroun.
Bye bye Tunislip D
le tableau des quarts de finale :
http://www.lequipe.fr/Football/RES_CAN.html
le ghana est en finale !
vous croyez que l'egypte et l'algérie peuvent sortir et le cameroun et la cote d'ivoire et nous refaire un remake de khartoum en demi finale ??
ce serait marrant
relax aucun rapport avec le Maroc....la Tunesie est une équipe jeune qui dira son mot en futur mais elle ne mérite pas de se qualifier sans être chauvin....vu qu'elle s'est éliminée déja avec 2 matchs nuls.........Et le Maroc il en est où?
Si je te dis que la Zambie partira loin dans cette coupe.et Zambie - Nigeria ......................
relax aucun rapport avec le Maroc....la Tunesie est une équipe jeune qui dira son mot en futur mais elle ne mérite pas de se qualifier sans être chauvin....vu qu'elle s'est éliminée déja avec 2 matchs nuls.........
Bon courage aux fennecs
Faux et archi faux......
Cameroun - Egypte.
Nigéria - Zambie
Algérie - Cote d'Ivoire (ca va être le feu)
Angola - Ghana
Je t'explique selon les régles de la Fifa et la Caf
aprés ces matchs ce soir voici classement
Gabon dispose de 4 pts a marqué 2 buts contre 2 encaissés
Cameroun dispose de 4 pts a marqué 5 contre 5.
Zambie dispose de 4 pts a marqué 5 contre 5.
donc 3 équipes en égalité ...selon al jazeera la régle est simple
On élimine les buts marqués contre le 4 éme équipe ( la Tunesie).et on élimine les points gagnés contre les tunesiens..donc il reste
Zambie 3 pts avec 4 buts contre 4
Cameroun 3 pts avec 3 buts contre 3
Gabon 3 pts avec 2 buts contre 2 buts....
Goal average favorable aux zambiens et camerounnais
Cameroun 1 puis zambie 2
incha'AllahC'est vrai qui mené 2 fois au score ils aurais du gérer le match avec cet avantage, dommage c'est le football, en tout ça inchAllah j'en suis sur que la Tunisie reviendra en force dans quelque années, c'est une équipe qui ne mérité pas d'être éliminé en coupe du monde et en coupe d'Afrique prématurément comme ca...
ça va etre dur pour l'Algérie mais pas impossiblele tableau des quarts de finale :
http://www.lequipe.fr/Football/RES_CAN.html
le ghana est en finale !
vous croyez que l'egypte et l'algérie peuvent sortir et le cameroun et la cote d'ivoire et nous refaire un remake de khartoum en demi finale ??
ce serait marrant : D
FAvorie pour moi! Egypte biensur ♥
Sinon tunisie a deffault
euh ok
la Tunisie est déja éliminée et incha'Allah que la Zambie gagne plutot que l'Egytpe
euh ok
la Tunisie est déja éliminée et incha'Allah que la Zambie gagne plutot que l'Egytpe
ah jviens dlaprendre
bah moi jespere ke l'Egpye batte la zambie inshaalah
yesssssssssssss la Zambie va battre l'Egypte....
ah jviens dlaprendre
bah moi jespere ke l'Egpye batte la zambie inshaalah
en fait l'égypte affronte le Cameroun
j'ai dis incha'Allah que la Zambie gagne parce que c'est pas une équipe que je supporte mais s'il y a une équipe QUE JE NE VEUX PAS VOIR GAGNER c'est l'Egypte
un pays de ***** qui chie sur nos frères palestiniens et qui n'a aucun esprit sportif au vu de ce qui a pu se passer