Quel est le lien entre la sensualité et ce que tu viens de dire??
Qui a parlé de libération? :ko:
....
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le lien entre la sensualité et ce que tu viens de dire??
Qui a parlé de libération? :ko:
C'est qui sur la photo ?
Charmant le jeune homme
C'était pour quel sujet ? Qu'on comprenne le pourquoi de cette photo
Je la trouve sexy sans etre vulgaire ^^
Tout a fait je suis de votre avis
Ceci ne fait pas parti de nos valeurs,bien fait pour ses journalistes laico-maconique.
c'est marrant ce sont les femmes qui défendent ce type de photo de la femme et les hommes qui s'insurgent wallah trop fort
c'est marrant ce sont les femmes qui défendent ce type de photo de la femme et les hommes qui s'insurgent wallah trop fort
Je trouve ça marrant qu'on fait un caca nerveux pour une simple photo alors qu'on ne fait rien pour les gosses de 12 ans qui se prostituent .
chercher l'erreur
Normal elles sont manipuler par les bourgeoise féministes et la société marchande qui leur a fait perdre toute dignité.
LePathétique;9968658 a dit:Normal elles sont manipuler par les bourgeoise féministes et la société marchande qui leur a fait perdre toute dignité.
Je trouve ça marrant qu'on fait un caca nerveux pour une simple photo alors qu'on ne fait rien pour les gosses de 12 ans qui se prostituent .
chercher l'erreur
Je sais pas je trouve qu'ils vont bien ensemble
Il a l'air de kiffer en tout cas...
On ne les prends pas en photos pour les mettre en une malheureusement... 2 poids 2 mesures...
Je sais pas je trouve qu'ils vont bien ensemble
Il a l'air de kiffer en tout cas...
Cessez de dire des bêtises nous faisons des choses avec les differentes associations et non l'apologie de comme vous le faites de la femme objet,je vais manger et je m'occupe de votre insolence.
C'est tout ce que t'a appris des vidéos de ton maitre Soral?
Le probleme la dedans , ce n'est pas le fait de la femme objet , c'est plutot la nudité de la femme .
cette révolution ne rime pas avec évolution apparemment...
Ceci ne fait pas parti de nos valeurs,bien fait pour ses journalistes laico-maconique.
Tu nous a habitué à mieux l'ami...Là c'est franchement nul comme réflexion
Sinon les modèles sont mimis...la photo fait un peu déjà vue...
Quant à la Tunisie laissons lui découvrir les joies de la bêtise et du n'importe quoi qui succèdent généralement aux révolutions...
Oui et il décrit très bien votre philosophie et sociologie a laquelle je vais tacher de faire exposer a tous très bientôt dans un topic unique réservé a cela.
Il a vu tout faux, complètement à la plaque.
Mais ça conforte tes conneries, donc ça vaaa, tu peux continuer à en débiter.
Je ne suis pas un taliban
Mais je trouve qu'il existe des revues spécial pour faire du fric avec le corp objet de la femme.
Vous verrez que vous changerez d'avis avec le temps sur Mr Soral.
ps: comment fait on pour les smiley sur bladi,pouvez vous m'aidez svp.
Bah...le corps objet... tu parles...
Les soi-disant défenseurs de la femme, ceux qui sont les plus prompts à s'indigner de l'exploitation de leurs corps en photo, trimbalent généralement des casseroles d'a priori sexistes afin de nous faire passer la maladie pour le remède...
L'exploitation du corps de la femme dans la pub, les photos de magazines viennent davantage rabaisser l'homme que la femme...
Question : et si la photo était "inversée", que la femme soit habillée et l'homme nu, que la main de la femme cache le sexe de l'homme?
Réponse: nos barbus auraient encore plus pété les plombs!!
Je vous comprend la société marchand a fait de nous des libertaires.
Psouvez vous m'aider?svp comment fait on les smiley car je me trouve souvent trop
sérieux sans les smiley.Merci a vous .
j'espère que j'ai été claire!
ben depuis une semaine j'ai des petits smileys qui s'affichent dans un rectangle sur la droite du cartouche dans lequel je tape les messages...
Avant je faisais des smileys en écrivant ":" love et à nouveau deux points ":".
Ca donne ça :
Maintenant, je comprends mieux pourquoi beaucoup de maghrébins veulent devenir footballeurs