Tunisie: Ennahda, les moeurs , et les journalistes

C'est qui sur la photo ?
Charmant le jeune homme

C'était pour quel sujet ? Qu'on comprenne le pourquoi de cette photo

alors c est un joueur tunisien qui s appelle Sami Khedira il joue au Real Madrid, et elle sa compagne allemande Lena Gercke

le sujet, pas de sujet, juste faire le buzz du coup les journalistes sont en prison

c'est marrant ce sont les femmes qui défendent ce type de photo de la femme et les hommes qui s'insurgent wallah trop fort :D

Défendre quoi? Une femme qui se prend en photo?

Non, je défends surtout ces journalistes qui sont en prison pour une photo où la femme n'est même pas à poil! :rolleyes:

LePathétique;9968658 a dit:
Normal elles sont manipuler par les bourgeoise féministes et la société marchande qui leur a fait perdre toute dignité.

C'est tout ce que t'a appris des vidéos de ton maitre Soral? :rolleyes:

Je trouve ça marrant qu'on fait un caca nerveux pour une simple photo alors qu'on ne fait rien pour les gosses de 12 ans qui se prostituent .

chercher l'erreur

Cessez de dire des bêtises nous faisons des choses avec les differentes associations et non l'apologie de comme vous le faites de la femme objet,je vais manger et je m'occupe de votre insolence.

Je sais pas je trouve qu'ils vont bien ensemble
Il a l'air de kiffer en tout cas...

C'est clair.

Si le principal intéressé a savoir son mari n est pas gêné par le fait que sa femme s exhibe sexy dans un magazine ou est le probleme. Au moins comme ca on en profite aussi et c est très soft, si elle avait eu un soutif a la place des mains de son mari personne n aurait bronché...

La FIJ interpelle les autorités tunisiennes après l'arrestation de ...

Afrik.com (Communiqué de presse) - ‎Il y a 18 heures ‎
La Fédération Internationale des Journalistes (FIJ) a aujourd'hui exprimé sa préoccupation pour l'avenir de la liberté de la presse en Tunisie suite à l'arrestation de Nasreddine Ben Saida, directeur du journal tunisien Attounissia, de son rédacteur en ...

http://www.afrik.com/communique4862.html

Ceci ne fait pas parti de nos valeurs,bien fait pour ses journalistes laico-maconique.

Tu nous a habitué à mieux l'ami...Là c'est franchement nul comme réflexion:cool:

Sinon les modèles sont mimis...la photo fait un peu déjà vue...
Quant à la Tunisie laissons lui découvrir les joies de la bêtise et du n'importe quoi qui succèdent généralement aux révolutions...:love:

Tu nous a habitué à mieux l'ami...Là c'est franchement nul comme réflexion:cool:

Sinon les modèles sont mimis...la photo fait un peu déjà vue...
Quant à la Tunisie laissons lui découvrir les joies de la bêtise et du n'importe quoi qui succèdent généralement aux révolutions...:love:

Je ne suis pas un taliban
Mais je trouve qu'il existe des revues spécial pour faire du fric avec le corp objet de la femme.

Oui et il décrit très bien votre philosophie et sociologie a laquelle je vais tacher de faire exposer a tous très bientôt dans un topic unique réservé a cela.

Il a vu tout faux, complètement à la plaque.

Mais ça conforte tes conneries, donc ça vaaa, tu peux continuer à en débiter. :cool:

Je ne suis pas un taliban
Mais je trouve qu'il existe des revues spécial pour faire du fric avec le corp objet de la femme.

Bah...le corps objet... tu parles...

Les soi-disant défenseurs de la femme, ceux qui sont les plus prompts à s'indigner de l'exploitation de leurs corps en photo, trimbalent généralement des casseroles d'a priori sexistes afin de nous faire passer la maladie pour le remède...
L'exploitation du corps de la femme dans la pub, les photos de magazines viennent davantage rabaisser l'homme que la femme...

Question : et si la photo était "inversée", que la femme soit habillée et l'homme nu, que la main de la femme cache le sexe de l'homme?

Réponse: nos barbus auraient encore plus pété les plombs!! :D

Vous verrez que vous changerez d'avis avec le temps sur Mr Soral.

ps: comment fait on pour les smiley sur bladi,pouvez vous m'aidez svp.

Tu as des smileys à côté quand tu réponds, non?

Si ce n'est pas le cas,tu fais comme suit : tu mets ":" puis un mot comme indigne,malade,sournois,cool,rolleyes,mignon,pleurs,oh,rouge,prudent,langue, intello et tu fermes avec un ":". ;)

Pour:

- clin d’œil: ; + ) .
-rire: : + D .
-sourire: : + )
-triste: :+(

j'espère que j'ai été claire! :cool:

Bah...le corps objet... tu parles...

Les soi-disant défenseurs de la femme, ceux qui sont les plus prompts à s'indigner de l'exploitation de leurs corps en photo, trimbalent généralement des casseroles d'a priori sexistes afin de nous faire passer la maladie pour le remède...
L'exploitation du corps de la femme dans la pub, les photos de magazines viennent davantage rabaisser l'homme que la femme...

Question : et si la photo était "inversée", que la femme soit habillée et l'homme nu, que la main de la femme cache le sexe de l'homme?

Réponse: nos barbus auraient encore plus pété les plombs!! :D

Je vous comprend la société marchand a fait de nous des libertaires.

Ps:pouvez vous m'aider?svp comment fait on les smiley car je me trouve souvent trop
sérieux sans les smiley.Merci a vous .

Je vous comprend la société marchand a fait de nous des libertaires.

Ps:pouvez vous m'aider?svp comment fait on les smiley car je me trouve souvent trop
sérieux sans les smiley.Merci a vous .

ben depuis une semaine j'ai des petits smileys qui s'affichent dans un rectangle sur la droite du cartouche dans lequel je tape les messages...
Avant je faisais des smileys en écrivant ":" love et à nouveau deux points ":".
Ca donne ça : :love:

ben depuis une semaine j'ai des petits smileys qui s'affichent dans un rectangle sur la droite du cartouche dans lequel je tape les messages...
Avant je faisais des smileys en écrivant ":" love et à nouveau deux points ":".
Ca donne ça : :love:

Merci pour le smiley love et votre altruisme
Savez vous comment fait on pour les smiley vert avec le sourire?

Faut dire qu'avec le salaire qu'ils ramassent ouais franchement je les comprend! l'argent ça aide même si on a une sale tronche :D

Maintenant, je comprends mieux pourquoi beaucoup de maghrébins veulent devenir footballeurs :D

Retour