Tunisie: La victime du viol par les policiers transformée en accusée !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouskan
  • Date de début Date de début
Je suis loin d'être islamiste, mais cette fille est son ami ont commis un délit, celui d'atteinte à la pudeur et ils doivent être jugés peu importe qu'ils soient victime d'un viol ou autre.
Comme un braqueur de banque qui se fait blesser. Est-ce que sa blessure est une raison pour qu'il ne soit pas jugé.

Excellent ton exemple.
Et le flic braque le voleur
Et garde le pognon pour lui.
La blessure devant être passé sous silence

ou alors ne me dis pas ça: que les braqueurs sont également violés.

Chôme pas le flic tunisien doit être fatigué le soir.

Ces flics sont des porcs. Et sont la preuve même qu'il faut nettoyer les services de police dans tout le monde arabe de la partie de malades mentaux qu'ils abritent.

Le printemps arabe servira aussi à ça.

Ceux qui parlent de révolution arabe et d'islamistes, le Maroc n'a pas fait de révolution et pourtant les.violées sont forcées de marier leurs violeurs donc c pas la peine de mélanger les touchons et les serviettes

C'est vraiment terrible, j'ai même pas de mots :eek: La fille se fait violer pendant que l'autre flic garde son fiancé, mais *****, quels bandes de malades !!

Je comprends pas où est l'atteinte à la pudeur, ils étaient dans leur voiture !!! On a plus le droit de s'envoyer en l'air dans sa voiture maintenant, ils vont venir voir ce qui s'y passe de force ??

Pffff des malades !

Ceux qui parlent de révolution arabe et d'islamistes, le Maroc n'a pas fait de révolution et pourtant les.violées sont forcées de marier leurs violeurs donc c pas la peine de mélanger les touchons et les serviettes

C'est différent car au Maroc, ça tient plus des séquelles dictatoriaux qu'autre chose...

Mais regardons la prise de position du PJD à ce sujet ?

Ils étaient contre l'abolition de cette loi...

Je m'excuse mais c'est pas ce que j'ai entendu....les filles violées sont forcées par leurs familles d'épouser leur violeur...

Aucun Qadi ne peut autoriser ce double crime dans l'Islam surtout si la victime ne veut pas même si elle a 15 ans! Obligé d'épouser son tortionnaire, son bourreau, le criminel? crime contre l'Humanité à dénoncer sans modération!!!

Vous parlez d'Islam ou de rites culturels animistes, vaudouïstes ou athées ou que sais je?

Le maroc n'est pas régi par la charia il me semble, dans la charia le violeur aurait bien dérouillé et si ce violeur était marié il aurait été lapidé!!!

On ne réglera pas les méfaits d'une police qui a durée des décennies dans une dictature.

Le noyau dur de la dictature a été rompu, maintenant il faut laisser le temps au gouvernement et prochains gouvernements de faire le ménage sans être dans une anarchie comme en Lybie..

S'il faut attendre du résultat en Tunisie, ce n'est pas au lendemain de la révolution mais dans un moyen terme de 5 ans qui laissera le temps de tout restructurer au niveau de l'appareil étatique.

Je m'excuse mais c'est pas ce que j'ai entendu....les filles violées sont forcées par leurs familles d'épouser leur violeur...

Aucun Qadi ne peut autoriser ce double crime dans l'Islam surtout si la victime ne veut pas même si elle a 15 ans! Obligé d'épouser son tortionnaire, son bourreau, le criminel? crime contre l'Humanité à dénoncer sans modération!!!

Vous parlez d'Islam ou de rites culturels animistes, vaudouïstes ou athées ou que sais je?

Le maroc n'est pas régi par la charia il me semble, dans la charia le violeur aurait bien dérouillé et si ce violeur était marié il aurait été lapidé!!!

Alors tu n'a pas ben entendu. C'est la loi qui permet au violeur d'épouser la fille et d'echapper à la prison et c'est les juges même qui encourage cela.
Il faut changer les mentalités at aussi il faut une certaine volonté et courage politique

ils étaient dans leur voiture !!! On a plus le droit de s'envoyer en l'air dans sa voiture maintenant, ils vont venir voir ce qui s'y passe de force ??

Pffff des malades !

Je ne connais aucun pays où tu peux t'envoyer en l'air dans ta voiture sur la voie public sans que les forces de l'ordre ne réagissent. A moins que tu le fasses dans ton garage ;)

Bah les lois des petits d'Hommes on est d'accord et pas islamiques...

Donc il faut que le peuple marocain demande l'abrogation de cette loi inhumaine qui est une atteinte à la dignité de l'Homme...

On épouse pas son bourreau ou alors faut être complètement cinglé et alors c'est de psychiatres qu'ils ont besoin pour suivre les juges!

Quelle femme pourrait épouser son violeur? celui qui a détruit sa vie...les parents sont des gros malades, moi le violeur de ma fille je le tue, je le dépèce peu importe ou il est mais il en sortira pas vivant en tout cas...

Alors tu n'a pas ben entendu. C'est la loi qui permet au violeur d'épouser la fille et d'echapper à la prison et c'est les juges même qui encourage cela.
Il faut changer les mentalités at aussi il faut une certaine volonté et courage politique

Retour