Carlos est un democrate !
Tu es qui pour prétendre ça de ma personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carlos est un democrate !
non ca veut dire
on prends tous les tunisiens en droit de voter
on leur propose des noms des programmes
si quelqu'un n'est pas content , il degage ou il attend la prochaine election
Tu es qui pour prétendre ça de ma personne
l'islam c'est la democratie
Je n'y crois pas aux éléctions, c'est un processus erroné, il faut changer le régime.Tu ne réponds à la question.
L'Islam c'est la Théocratie...
Mec, tu vas gentillement me lâcher et aller les casser à un autre.
Tu ne connais pas, je ne te connais pas,
Retourne jouer à tes poupées.
Je n'y crois pas aux éléctions, c'est un processus erroné, il faut changer le régime.
Tu cesses donc de distiller ta haine avec Ton dieu alors que les peuples se massacrent au nom de ces croyances fanatiques comme tu le fais. Si tu n'as rien à dire sur la philosophie de ta religion, cesse de nous rabâcher les oreilles avec ton trouble sentimental et tu vas faire ta prêche sur le forum religieux à cet effet.
Pour la 3e et dernière fois retourne jouer à tes poupées et ta cuisinière en plastic et laisse nous entre adulte.
Ma vision des choses c'est que les Tunisiens, Égyptiens et Libyens qui ont fait la révolte devaient élire un conseil révolutionnaire de la place Tahrir qui a basculé ces présidents pourris, ce sont ces 5 millions réunis qui ont participé à cette révolution qui devaient élire un conseil présidentiel pour dirigé le pays pour une période transitoire, bien évidemment il contiendra TOUTES les composantes qui ont participé à cette révolte, laïcs, islamistes, FEMMES et JEUNES.Déjà je te rejoins.
Comment changer le régime? Avec un coup d'état?
Ce pays est le leur...
on dirait pas . quand on aime un pays on aime son drapeau et ses valeurs, " la Tunisie on l aime ou on la quitte "