Le juste milieu c'est accepter la mixité et les bisous sur la bouche!?
Tu veux des quartier où il y a que des hommes et d'autres où il y a que des femmes et où aucun film qui montre un bisou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le juste milieu c'est accepter la mixité et les bisous sur la bouche!?
des quartiers séparés....?Tu veux des quartier où il y a que des hommes et d'autres où il y a que des femmes et où aucun film qui montre un bisou ?
ne t'en fais pas pour les femmes turques, ce sont des femmes de caractère si ça leur convient pas je crois qu'elles le feront savoir
pour les films om il y a des bisous, je ne suis pas d'accord j'ai pas envie de mater un film avec mon fils où des gens se s'embrassent langoureusement, il faut couper certaines scènes qui mettent mal à l'aise
des quartiers séparés....?
Comment on va faire les gosses alors?par wi-fi?
Le problème avec le wi-fi...si ta une coupure d'internet tu risques d'avoir un enfant sans les jambes....ou sans cerveau...Lol par wi fi ! ben tu sais à notre époque tout est possible ! on a des homme qui tombe enceinte et des femmes à barbe avec une teube...va falloir s'habituer cousin.
Le problème avec le wi-fi...si ta une coupure d'internet tu risques d'avoir un enfant sans les jambes....ou sans cerveau...
Oui mais si t'as une coupure d'électricité...c'est comme un avortement...On est jamais à l'abris d'un bug, mais le SAV peut remplacer l'enfant par un autres, avec les frais de porc tu peux l'avoir en 48H dans le bide d'un mec avec une foufoune, sa passe aussi.
Oui mais si t'as une coupure d'électricité...c'est comme un avortement...
Non ça marchera pas...j'ai toujours été contre les avortements ma religion me l'interdit. ..
Et que tous les autres jours de l'année sont les journées des hommes^^Je rappelle que le 08 Mars est la journée de la femme
Özgecan Aslan, une étudiante de 20 ans, a été sauvagement assassinée le 11 février dernier. Son martyre a provoqué une vague de manifestations dans toute la Turquie, afin que les violences contre les femmes cessent enfin d’être tues et cachées. Grâce à la misogynie du gouvernement conservateur de l’AKP, le nombre de ces crimes a été multiplié par 14 en dix ans.
L'iman s'en mêle
Son corps brisé a reçu les honneurs de femmes qui ont choisi de porter son cercueil en dépit des avertissements de l’imam local, qui leur avait ordonné de se faire discrètes aux funérailles. Leur désobéissance a entraîné une série de manifestations qui ont secoué la Turquie.
Le président donne son avis
Le Président Erdoğan et ses amis ont repris leur rhétorique habituelle, agrémentée de notions telles que la « piété » ou la « sensibilité culturelle », qui les servent si bien pour dominer le corps féminin. Le Président, accusant les féministes de tourner le dos à « notre » civilisation et à « notre » religion, a déclaré qu’elles se trompaient sur l’égalité des sexes. Il a répété que les femmes sont « confiées » aux hommes. Ce n’est pas la première fois qu’il définit le corps de la femme comme un objet « dont les hommes doivent prendre soin ».
source LEFTEAST
S'ils intègrent l'UE ils vont devoir se plier aux lois Européennes, alors ça risque pas de se faire !On se croirait au moyen age. Pitoyable. Et dire qu'ils veulent intégrer l'UE (enfin ce qu'il en reste).
En attendant, ils palpent notre blé !!S'ils intègrent l'UE ils vont devoir se plier aux lois Européennes, alors ça risque pas de se faire !
et mettre leurs femmes dans des vitrines comme La Hollande ou la BelgiqueS'ils intègrent l'UE ils vont devoir se plier aux lois Européennes, alors ça risque pas de se faire !
Je n'aime pas le gouvernement turc du moment et je suis intriguée . Quel blé ?En attendant, ils palpent notre blé !!
Celui de l'UE. C'est contractuel, chaque pays avant d'intégrer l'UE touche des subsides (sur 10 ans je crois) pour rattraper un éventuel retard économique. Cela doit financer des infrastructures fondamentales.Je n'aime pas le gouvernement turc du moment et je suis intriguée . Quel blé ?
On se croirait au moyen age. Pitoyable. Et dire qu'ils veulent intégrer l'UE (enfin ce qu'il en reste).
Non mais certains hommes musulmans ont vraiment des problemes hein ...
MDR, on va dire : )
N'importe quoi. Sauf qu'après le drame, en Europe, il n'y a pas un politique pour venir légitimer le crime et dire "que les femmes sont confiées aux hommes". Ras le bol d'intégrer dans l'UE tout et n'importe quoi, on voit ce que ça donne avec les pays de l'est.Des violences faitent aux femmes existent également en France et dans l'UE , donc je pense que ce n'est pas un critére valide pour ne pas les intégrer dans l'UE
N'importe quoi. Sauf qu'après le drame, en Europe, il n'y a pas un politique pour venir légitimer le crime et dire "que les femmes sont confiées aux hommes". Ras le bol d'intégrer dans l'UE tout et n'importe quoi, on voit ce que ça donne avec les pays de l'est.
Ta pire , ta des politiques qui se font chopper avec des momes durant leurs ebats sexuelles (pedophilie) qu'on nomme Ministre de l'education national
tu penses bien que j'aimerai pas qu'un homme tue ma soeur ou ma fille
Je suis pas là pour dire, le mauvais musulman contre le bon chrétien, ce n'est vraiment pas mon propos. Je parle du moyen age. Ce qui signifie que si tu fais abstraction de la religion, de la nationalité de l'homme et de son état de fortune personnelle, cela reste un arriéré.
Quand au nom du ministre de l'éducation nationale condamné pour pédophilie j'attends le nom, jamais entendu parler en Europe.
les femmes n'ont pas a porter le cerceuil d'ou l'intervention de l'imam
Ben si tu n'es pas informé sur ton propre pays cherche pas a t'informer sur celui des autres
ben tu généralises l'ensemble des Turcs , or , tu ne sais pas si l'ensemble des Turcs ont une mentalité moyennageuse ou pas
de qu'elle type de turcs tu parles car y a une différence entre les jeunes et les vieux , ché pas deja un mec qui fait des généralités c'est pas une lumiére a mon sens donc je te reprend et corrige ton argumentation foireuse (quasi inexistante d'ailleurs)
Et celle qui "portent la culotte " c'est pire et pourtant aucun imam n'intervient ?
Je suis d'accord concernant les pseudos feministes de nos jours, elles sont dans la rage plus que dans la reflexion..mais par contre dire que les femmes sont confiées aux hommes, c'est une grosse blague, je vois pas comment le voir autrement : )les femmes n'ont pas a porter le cerceuil d'ou l'intervention de l'imam
1) pas besoin de m'agresser. Si un ministre français de l'Education Nationale avait été condamné pour pédophilie, je le saurais. Mais je vois que tu ne cites pas de nom donc, ...
2) je ne généralise pas à l'ensemble des turcs, c'est comme si tous les français étaient nuls économiquement parce que Hollande n'arrive pas à réduire le déficit. Relis mon post, j'ai bien parlé d'un politique et uniquement.
3) s'agissant d'un politique et donc de quelqu'un qui a les manettes, je me permets de juger qu'effectivement avec des gens comme ça, la société Turque régresse, heureusement, les femmes se sont prises en mains, comme elles l'ont toujours fait par le passé.
Revois la tienne d'argumentation.
Je n'ai rien contre les turcs, par contre contre le discours de ce politique oui.
Quand à la place de la Turquie dans l'UE, on peut en discuter sur un autre fil mais ce n'est pas le propos ici.
Je suis d'accord concernant les pseudos feministes de nos jours, elles sont dans la rage plus que dans la reflexion..mais par contre dire que les femmes sont confiées aux hommes, c'est une grosse blague, je vois pas comment le voir autrement : )
Pourquoi des femmes ne pourraient pas porter un cercueil, si elles veulent rendre hommage à une des leurs.. c'est debile toutes ces restrictions.
Normalement il n' y'a pas besoin d'un diplome d'astro physicien pour reconnaitre des droits à une femme .Il n'y a pas qu'en Turquie que la société régresse ché pas ouvre ton esprit et arrette d'etre focaliser sur des généralités
par ta phrase tu n'as pas ciblé la politique social Turc (dont tu n'as rien cité qui va dans ton sens) mais l'ensemble de la population Turcs
Aprés oui il existe des différences de traitement entre occidentaux et orientaux envers les femmes mais vue la bétise et l'arrogance de tes propos , je me suis juste permis de te dire qu'il existe des violences a l'encontre des femmes dans un pays moderne et européen et cel aje trouve que c'est d'autant plus grave qu'un pays qui n'est pas "évolué "
Je ne te donnerai pas de nom car j'estime que tu dois t'informer par toi meme
Mon argumentation est pour l'instant a ton niveau , si tu montes d'un cran je ferai de meme