Type de physique qui attire les hommes..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
C'est quoi le physique qui vous plaît? Grande mince, petite grosse, grande grosse ou encore petite mince? Brune ou blonde? Rousse ou chauve? Cheveux raides, ondulés ou frisés? Peau blanche ? Mate? Mat+? Mat++? Noire? Jaune?
Plutôt sportive et musclée ou rondouillette? Oseuse? Squeleteuse? Poudreuse???

Je vous écoute, merci

De rizn je pznse tu dois savoir :sournois:[/QUOTE]
Tu es la connais elle est comment car elle m'intéresse

Coucou,

C'est quoi le physique qui vous plaît? Grande mince, petite grosse, grande grosse ou encore petite mince? Brune ou blonde? Rousse ou chauve? Cheveux raides, ondulés ou frisés? Peau blanche ? Mate? Mat+? Mat++? Noire? Jaune?
Plutôt sportive et musclée ou rondouillette? Oseuse? Squeleteuse? Poudreuse???:intello:

Je vous écoute, merci:mignon:
salam
Intéressant ton topic ! Je réfléchissais aux critères de ma future compagne et je peux te dire que je cherche une femme honnête, sincère, pas intéressée financièrement donc autonome romantique élégante naturelle gentille.Douce, sympa, cool Assez Attentionné Féminine tolérante en plus qu'elle soit en forme de guitare
Ayant le même style de foi que moi avec des valeurs mais surtout naturelle.
Pour le reste, qu'élle sois soi-même
et ce n'est qu'un rêve

salam
Intéressant ton topic ! Je réfléchissais aux critères de ma future compagne et je peux te dire que je cherche une femme honnête, sincère, pas intéressée financièrement donc autonome romantique élégante naturelle gentille.Douce, sympa, cool Assez Attentionné Féminine tolérante en plus qu'elle soit en forme de guitare
Ayant le même style de foi que moi avec des valeurs mais surtout naturelle.
Pour le reste, qu'élle sois soi-même
et ce n'est qu'un rêve

Ça existe faut juste bien regarder..

Retour