Non la Thaïlande mdrrrgo to españa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non la Thaïlande mdrrrgo to españa
C'est quoi le physique qui vous plaît?
trop recheNon la Thaïlande mdrrr
Donne moi une destination je te payetrop reche
C'est quoi le physique qui vous plaît? Grande mince, petite grosse, grande grosse ou encore petite mince? Brune ou blonde? Rousse ou chauve? Cheveux raides, ondulés ou frisés? Peau blanche ? Mate? Mat+? Mat++? Noire? Jaune?
Plutôt sportive et musclée ou rondouillette? Oseuse? Squeleteuse? Poudreuse???
Je vous écoute, merci
redlight amsterdaamDonne moi une destination je te paye
Avec des femmes dans les vitrines ce que je vois tu es un connaisseurredlight amsterdaam
Lbeldi, rroumi, lmedkouk, lme3ssom,... Ben, la liste est très looooongue !!
Hey je parle pas de tanjia ici moi
salamCoucou,
C'est quoi le physique qui vous plaît? Grande mince, petite grosse, grande grosse ou encore petite mince? Brune ou blonde? Rousse ou chauve? Cheveux raides, ondulés ou frisés? Peau blanche ? Mate? Mat+? Mat++? Noire? Jaune?
Plutôt sportive et musclée ou rondouillette? Oseuse? Squeleteuse? Poudreuse???
Je vous écoute, merci
salam
Intéressant ton topic ! Je réfléchissais aux critères de ma future compagne et je peux te dire que je cherche une femme honnête, sincère, pas intéressée financièrement donc autonome romantique élégante naturelle gentille.Douce, sympa, cool Assez Attentionné Féminine tolérante en plus qu'elle soit en forme de guitare
Ayant le même style de foi que moi avec des valeurs mais surtout naturelle.
Pour le reste, qu'élle sois soi-même
et ce n'est qu'un rêve
j'en voie une, c'est toi !Ça existe faut juste bien regarder..
j'en voie une, c'est toi !
Un poisson ou une sirèneMoi je suis un poison
Un poisson ou une sirène
salam et je valde ce qu'a dit mon cher insouciantMoi je suis un poison
J'ai fait exprès poison poisson une sirène est bien un poisson et un poison en même tempsUn poison qui te consummera de désir ou te tuera de tristesse.
salam et je valde ce qu'a dit mon cher insouciant
j'ai un aquarium vide, j'aimerais que tu y séjourne avec moi stpMoi je suis un poison
Elle a dis un poisonj'ai un aquarium vide, j'aimerais que tu y séjourne avec moi stp
croix de boit croix de beurre, si je mens, c'est une vérité !Faut pas c'est un menteur
T'est la seule personne ici dont je suis curieuse de voir le visage tu sais?croix de boit croix de beurre, si je mens, c'est une vérité !
oui le FuguElle a dis un poison
sa peut ce faire, en MP !T'est la seule personne ici dont je suis curieuse de voir le visage tu sais?
Ça arrive si tu continues tu vas finir comme çaoui le bugu
sa peut ce faire, en MP !
2015 !Ça arrive si tu continues tu vas finir comme ça
2018 tu es sur la bonne route
Je te vois pas faire ça2015 !
Tu as ouvert la portec est devenu un film de boul ce sujet
À quoi?meme pas
tu hesite, lol
non ce ne serais pas juste avec d'autre qui mon demander la même choseMa boite est ouverte nounou c'est quand tu veux
J'aime bien les femmes qui ont des formes matt de préférence pas trop petitesj aime les meufs des clips US
et toi