Types de femmes qui font fuir les hommes...

mido94

Don't believe in me
VIB
Non, j'ai du second degré quand il le faut.Mais là ce n'est clairement pas de l'humour. Pas avec des personnes qui ont le genre de préjugés comme surlignés plus haut. Si les autres ne se sentent pas insultés par ces clichés, libre à eux mais ce n'est pas mon cas. Au bout d'un moment, ça commence à bien faire.

Bonne continuation.

pfffff sérieuse même sur le virtuel, t'en as pas assez de l'être dans al vraie vie :confused:

va dormir, moi je suis là juste pour plaisanter, ceux et celles qui me connaissent, le prennent bien, et c'est ce qui me fait sourire en me déconnectant :D
 
il y a des sujets débattus sur le forum que tu ne pourras même pas prononcer dans la vraie vie !

alors l'histoire des limites, à d'autres ;)


N eprends pas ton cas pour une généralité. Dans la vraie vie, je discute de tout.
Mais je te l'accorde, en general, les gens bourrés de clichés/ préjugés font pas partie de mon entourage.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. Defoules toi bien sur les maghrébins de France, t'es fort pour ça ;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
N eprends pas ton cas pour une généralité. Dans la vraie vie, je discute de tout.
Mais je te l'accorde, en general, les gens bourrés de clichés/ préjugés font pas partie de mon entourage.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. Defoules toi bien sur les maghrébins de France, t'es fort pour ça ;)

les clichés j'en ai fait que durant ces deux derniers jours ! ton procès d'intention n'aurait pas lieu d'être si tu me lisais avant !

et pour tout te dire, j'adooooooooooooooooooore les maghrébines !

maintenant tu peux aller te reposer !
 
Haut