Types de femmes qui font fuir les hommes...

T'as vu j'ai de belles idées de l'amour malgré mes airs de vilain garcon :mignon:

Ben non. T'as plutot une image de très gentil garçon. Très lisse.
Loin d'etre "nasty" en tous cas ...

Lool tu peux toujours !
Faut juste franchir le pas !

Allez loin dans un décor paradisiaque ca peut aider !

Mais elle est juste aux anges, elle a trouvé un autre équilibre.
C'est sur que c'est pas non plus une vie totalement deconnectée de tout parce que des vacanciers passent par là quand meme.
Mais son rythme de vie et vraiment différent !
:

J'ai plus ou moins expérimenté la vie à l'étranger durant mes études ect. C'est jouissif de pouvoir vivre en dehors de ses limites. J'ai beaucoup d'amies qui vivent loin également.
C'est dans mes projets et ce à quoi j'aspire, je me donnes encore un peu de temps pour concrétiser ça. Inch'Allah :cool:
 

Neytha

VIB
Ben non. T'as plutot une image de très gentil garçon. Très lisse.
Loin d'etre "nasty" en tous cas ...



J'ai plus ou moins expérimenté la vie à l'étranger durant mes études ect. C'est jouissif de pouvoir vivre en dehors de ses limites. J'ai beaucoup d'amies qui vivent loin également.
C'est dans mes projets et ce à quoi j'aspire, je me donnes encore un peu de temps pour concrétiser ça. Inch'Allah :cool:
Si on est pas une chouineuse comme moi qui peut pas vivre loin de sa mére, c'est le top franchement !

Moi aussi inchallah j'aimerai mais plus tard, comme je t'ai dis je suis une chouineuse moi lool:indigne:
 
Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers

une femme qui dit OUI à tout
mais là toutes les femmes me font fuir.
 
Mais je comprends pourquoi tu ne tombes pas souvent amoureux, tu me fais penser à monsieur don quichotte :mignosn:

Ah oui, par contre c'est arrivé, on conclue quoi maintenant ?
Que je tombe amoureux quand ca vaut le coup.

:mignon:

Ben non. T'as plutot, de mon point de vue tres personnel, une image de très gentil garçon. Très lisse.
Loin d'etre "nasty" en tous cas ...

J'ai corrigé :langue:
Si t'es plus nasty que moi, montre, sinon ...
 
une femme qui dit OUI à tout
mais là toutes les femmes me font fuir.

lol Tu veux dire que toutes les femmes ont du mal à dire" non"?!? Rhooo attention à ce que tu vas répondre l'enturbanné:fou:

Si on est pas une chouineuse comme moi qui peut pas vivre loin de sa mére, c'est le top franchement !

Moi aussi inchallah j'aimerai mais plus tard, comme je t'ai dis je suis une chouineuse moi lool:ie:

Je ne suis pas une chouineuse du tout. Pour l'avoir déjà testé, à ce niveau, pas de soucis.

Inchallah Neytha, un jour tu chouinreas plus et puis tu auras surement un charmant jeune homme pour t'accompagner dans ce voyage

J'ai corrigé
Si t'es plus nasty que moi, montre, sinon ...

Pfff... Je ne te permets pas de modifier mes propos:fou:
Ne commences pas, j'adore les challenges....
 

Neytha

VIB
lol Tu veux dire que toutes les femmes ont du mal à dire" non"?!? Rhooo attention à ce que tu vas répondre l'enturbanné:fou :



Je ne suis pas une chouineuse du tout. Pour l'avoir déjà testé, à ce niveau, pas de soucis.

Inchallah Neytha, un jour tu chouinreas plus et puis tu auras surement un charmant jeune homme pour t'accompagner dans ce voyage



Pfff... Je ne te permets pas de modifier mes propos:fou :
Ne commences pas, j'adore les challenges....
Et pourtant je l'ai déjà mais ca change pas à ce niveau là.
C'est gentil en tout cas merci

Et oui je nous souhaite de trouver un joli endroit qui nous inspirera tellement qu'on souhaitera tout quitter pour lui et puis à moi d'arreter de chouiner comme une gosse pourrie loool !
Ah oui, par contre c'est arrivé, on conclue quoi maintenant ?
Que je tombe amoureux quand ca vaut le coup.

:mignon :



J'ai corrigé :langue :
Si t'es plus nasty que moi, montre, sinon ...
Lol heuuu on conclue peut etre que c'était un mirage que tu as revé pendant ta course ? :rolleyes: lol :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ça dépend comment il est dominant, si c'est par le charisme qu'il s'impose naturellement quand il le faut ok mais si c'est genre le blaireau qui croit dominer parce qu'il menace physiquement sa femme ça va vers le mur.


Voilà, on déteste le mec sans tact qui va foncer sur nous, on peut être odieuses :D et on coupe court.
Mais, le mec qui s'affirme sans imposer, qui écoute et qui a du charisme :love:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
les femmes moches !

les femmes qui parlent comme des bonhommes !

les femmes dont la mentalité est médiocre !

les femmes lacoste/adidas !


tout ce que la beurette représente quoi :rolleyes:
 
tu cherches la joute verbale dis moi ? :fou:

je donne mon avis, tu le respectes stp !

quant à la propagande, c'est dans ton imagination !
!


Non. en tant que maghrébine de France de son état, il est tout à fait normal que je m'oppose à ce que tu deverses ta haine anti maghrébine ici. Il y a déjà assez de topic ( ouvert par toi ou un de tes acolytes) ou tu pourras le faire sans complexe.
Merci.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non. en tant que maghrébine de France de son état, il est tout à fait normal que je m'oppose à ce que tu deverses ta haine anti maghrébine ici. Il y a déjà assez de topic ( ouvert par toi ou un de tes acolytes) ou tu pourras le faire sans complexe.
Merci.

désolé mais ce que je relate est vérifiable sur le terrain ! je n'invente rien du tout !

le blédard qui veut se marier pour les papiers et la beurette qui squattent les bas d'immeubles HLM, c'est une réalité !

après sur le forum, j'ai toujours taquiné et été taquiné, c'est bon enfant, jamais d'insultes ni de mots vulgaires !

si tu ne saisis pas le second du premier degré, je n'ai rien à faire pour toi !

et comme tu le dis si bien, je te laisse baigner dans ta médiocrité :D
 
désolé mais ce que je relate est vérifiable sur le terrain ! je n'invente rien du tout !

le blédard qui veut se marier pour les papiers et la beurette qui squattent les bas d'immeubles HLM, c'est une réalité !

après sur le forum, j'ai toujours taquiné et été taquiné, c'est bon enfant, jamais d'insultes ni de mots vulgaires !

si tu ne saisis pas le second du premier degré, je n'ai rien à faire pour toi !

et comme tu le dis si bien, je te laisse baigner dans ta médiocrité :D


Non, j'ai du second degré quand il le faut. Pas avec des personnes qui ont le genre de préjugés comme surlignés plus haut. Là ce n'est clairement pas de l'humour, ça revinet beaucoup trop souvent et meme dans des discussions plus sérieuses. Si les autres ne se sentent pas insultés par ces clichés, libre à eux mais ce n'est pas mon cas. Au bout d'un moment, ça commence à bien faire.

Bonne continuation.
 
Haut