Types de femmes qui font fuir les hommes...

Aaroubiya

Rain on Me
si elle n'était pas méchante je trouverais ça mignon qu'elle se croit belle. elle n'est pas la seule bladinette à se croire belle, pour moi c'est pas un problème. je suis un mec, je ne vais pas être jaloux de la beauté d'une fille. je dirais même que je préfère qu'une fille se pense belle.

Etre belle ça ne veut rien dire de toutes façons, il y aura toujours des gens à qui elles ne vont pas plaire.

Bon après j'ai pas fait le tour du personnage, elle a l'air un peu te-bê mais sans plus :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui, je la connais cette catégorie. Mais j'aime pas faire la vicelarde...


Des fois je me dis que je devrais ranger mon Katana et faire la gentite princesse:(


Tu es ce que tu es. C'est un excellent test. Si le mec voit pas plus loin que ses doigts de pieds c'est son problème. mais, celui qui sera avec toi, aura gagné. Il veut une vicelarde, bah qu'il aille avec :D

Elargis à tous les Musulmans, cotoie tout type de personnes. Ya plein de personnes qui desespèrent d'avoir une nana non vicelarde!
 
Tu es ce que tu es. C'est un excellent test. Si le mec voit pas plus loin que ses doigts de pieds c'est son problème. mais, celui qui sera avec toi, aura gagné. Il veut une vicelarde, bah qu'il aille avec :D

Elargis à tous les Musulmans, cotoie tout type de personnes. Ya plein de personnes qui desespèrent d'avoir une nana non vicelarde!


Mouais, mais tout de meme, pour bcq d'hommes ( toutes ethnies/religions confondus), la femme n'est qu'un accessoire. Faut etre une gentille plante verte qui sourit constamment ( j'aime bien rigoler mais faut pas déc') Qui ne fait pas trop de vagues. Je m'ennuie vite quand je joue ce role là ...:(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?








A vos claviers


Je pense que c'est simplement une facon valorisante de justifier son celibat...

C'est pourtant du bon sens...
 
Salam ,

Les femmes qui sont elles mêmes , qui minaude pas , qui sont cash.

Les femmes qui réussissent facilement à choper c'est celles qui font les toutes gentilles et disponible (mais derrière c'est les plus chieuses lol )
 
J'aime le " elle se pense belle". Si elle le pense fort mais l'est pas du tout ?
quand une fille se pense belle ça l'embellit car dans son attitude elle devient plus femme. en faisant ressortir sa féminité elle devient naturellement plus attirante pour nous les hommes. après y a des filles qui nous plaisent et que vous ne supportez pas de votre point de vue de femme.

si elle l'est pas du tout c'est pas grave en fait, la beauté c'est agréable à admirer mais ça ne fait pas tout. je connais des filles adorables, attachantes, attirantes, séduisantes ... sans être belles.
 
Je pense que c'est simplement une facon valorisante de justifier son celibat...

C'est pourtant du bon sens...


Pour le cas précis des filles qui avancent ça , oui incontestablement ...:D

Mais en discutant avec certains hommes, on se rend compte que parfois, y'a certains traits de caracteres féminins qui sont rhédibitoires ...
Ne ruines pas mon post' Mme Shrek :fou:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mouais, mais tout de meme, pour bcq d'hommes ( toutes ethnies/religions confondus), la femme n'est qu'un accessoire. Faut etre une gentille plante verte qui sourit constamment ( j'aime bien rigoler mais faut pas déc') Qui ne fait pas trop de vagues. Je m'ennuie vite quand je joue ce role là ...:(


Et ?

Franchement, j'ai connu des mecs qui me trouvaient souriante qui aimaient que je m'affirme (dans le respect); bon moi, ils ne me plaisaient pas forcément ...après tu sais un mec c'est assez basique (non pas de jet de pierre), le sexe c'est la priorité, un peu de conversation, de la tendresse, pas de vices et voilà.

Le reste c'est du plus.
 
quand une fille se pense belle ça l'embellit car dans son attitude elle devient plus femme. en faisant ressortir sa féminité elle devient naturellement plus attirante pour nous les hommes. après y a des filles qui nous plaisent et que vous ne supportez pas de votre point de vue de femme.

si elle l'est pas du tout c'est pas grave en fait, la beauté c'est agréable à admirer mais ça ne fait pas tout. je connais des filles adorables, attachantes, attirantes, séduisantes ... sans être belles.


Ok je note. 1ere resolution, me prendre pour une bombe. Non, mais j'ai remarqué que l'estime que l'on a de soi meme joue bcq sur la perception qu'ont les autres de nous.
Je connais des filles très jolies mais qui ont pas confiance et/ou ne se mettent pas avant. Et elle ont bcq moins de succés que des filles nettement moins jolies mais qui savent se valoriser et briller en société...
 
Et ?

Franchement, j'ai connu des mecs qui me trouvaient souriante qui aimaient que je m'affirme (dans le respect); bon moi, ils ne me plaisaient pas forcément ...après tu sais un mec c'est assez basique (non pas de jet de pierre), le sexe c'est la priorité, un peu de conversation, de la tendresse, pas de vices et voilà.

Le reste c'est du plus.
je plussoye :D
 
Ok je note. 1ere resolution, me prendre pour une bombe. Non, mais j'ai remarqué que l'estime que l'on a de soi meme joue bcq sur la perception qu'ont les autres de nous.
Je connais des filles très jolies mais qui ont pas confiance et/ou ne se mettent pas avant. Et elle ont bcq moins de succés que des filles nettement moins jolies mais qui savent se valoriser et briller en société...
La seconde, faire la gentite princesse
bien sur et c'est aussi valable pour les hommes.
comment veux tu que les gens t'apprécient si tu ne t'apprécies pas toi même ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB


Je m'étonne des fois, je balance plein de trucs et on veut de moi, c'est fou :eek:

Ca te dérange si je suis sortie avec un Black et un Français ? Même si c'est faux.

C'est le même qui va poster sur Bladi qu'il déteste les Beurettes qui ont trainé avec des non Maghrébins.

Franchement, les mecs, après je sais pas, je connais peu de gens, mais les besoins primaires doivent être satisfaits avec une personnalité qui concorde, des valeurs ect et c'est moi qui veut pas souvent parce la personnalité, les valeurs, la vision priment sur tout pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas :

La fille qui se la raconte (je suis belle, je le sais et j'en fait des tonnes).
La fille simple d'esprit et qui se croit intelligente.
La fille qui a peu d'humour et de reparti

J'aime :

Les filles intelligentes, drôles, humbles.
Le reste je m'en fiche (dans les limites de mes gouts perso biensûr :D)
 
bien sur et c'est aussi valable pour les hommes.
comment veux tu que les gens t'apprécient si tu ne t'apprécies pas toi même ?

Oui, c'est sur mais des fois on s'apprecie tout en restant discret et en le clamant pas sur tous les toits ;)

Faut pas se forcer. Moi, dès je le sens pas, c'est aurevoir même s'il me harcèle.
Par contre, quand qqun me plait, j'y vais ...

Pareil. Mais quand qqn me plait, j'y vais pas forcément ... j'y vais jamais d'ailleurs

C'est quoi caracterielle?


Une emmerdeuse?:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui, c'est sur mais des fois on s'apprecie tout en restant discret et en le clamant pas sur tous les toits ;)



Pareil. Mais quand qqn me plait, j'y vais pas forcément ... j'y vais jamais d'ailleurs




Une emmerdeuse?:-D


Je suis plus âgée tu me diras, moi, je suis culottée lol
mais, bon après ça veut rien dire ;)

Et en plus, j'aime jouer et délirer et ça veut pas dire que je veux; mais quand une personne me plait vraiment, j'ai envie de garder le contact, et en savoir plus, et je suis moteur ...mais s'il ne réagit pas, je laisse tomber ..
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers


La femme imprévisible, Rebelle, qui n'hésite pas à dire les 4 vérités à son homme ... Oui c'est une femme qui fait peur au hommes...
 
Je suis plus âgée tu me diras, moi, je suis culottée lol
mais, bon après ça veut rien dire ;)

Et en plus, j'aime jouer et délirer et ça veut pas dire que je veux; mais quand une personne me plait vraiment, j'ai envie de garder le contact, et en savoir plus, et je suis moteur ...mais s'il ne réagit pas, je laisse tomber ..



Jusqu'où tu es moteur ? a quel point ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La femme imprévisible, Rebelle, qui n'hésite pas à dire les 4 vérités à son homme ... Oui c'est une femme qui fait peur au hommes...

ca me ressemble ^^
D'où un mec non dominateur et psychologue.
J'aime pas mentir même si j'arrondis les angles maintenant.

Jusqu'où tu es moteur ? a quel point ?

Bah, en fait, ça me gêne pas d'envoyer un sms ou appeler, ou de suggérer une sortie par exemple.

edit: c'est la chasseuse qui sommeille en moi, qui dit, ouais, celui là pas mal, vas y, attaque même si après on se plait pas!
Mais, on essaie. Et j'ai peu de coup de coeur en fait.
 
Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?


A vos claviers

La bêtise fait fuir... Effet garanti... ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je parlais d'asminaa mais évidement l'ultra possessive est à éviter aussi sauf que ça ne se sait pas d'avance.


Bah en fait, homme comme femme, pour moi ya des trucs qui passent ou pas, je vois pas la différence en fait.

Le reste c'est du bonus.

On se focalise sur des choses insignifiantes parfois.
 
Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?

A vos claviers

Salut

Moi je résume tous ces qualificatifs en "trop chiante", et pas besoin ni de diplome ni de situation pour qu'elle le soit :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est quoi "faible" pour toi?

Ca serait bien d'avoir une définition d'un "niveau intellectuel faible" ... Si pour toi, c'est ne pas avoir une culture d'enarque par exemple, alors je pense qu'on est beaucoup dans ce cas

Je fais bien la distinction entre culture et inteligence, qui ne vont pas forcément de paire, même si c'est bien d'avoir les 2.

Faible c'est quand même relatif, et ce n'est pas mon niveau qui servira de référence sinon je trouve personne :D Bon, je ne suis pas un génie mais quand même je m'estime bien doté de ce côté là

Alors disons que je m'accorde bien (et sur le long terme) avec des filles ayant une intelligence supérieure à la moyenne (moyenne des gens hein, pas la moyenne des filles :langue:) et ayant une certaine perspicacité. Et si possible avec une sensibilité différente de la mienne, sinon on voit les choses de la même façon et ça aussi c'est rhédibitoire... Oula, je suis compliqué, mais ceci explique peut-être cela
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour le cas précis des filles qui avancent ça , oui incontestablement ...:D

Mais en discutant avec certains hommes, on se rend compte que parfois, y'a certains traits de caracteres féminins qui sont rhédibitoires ...
Ne ruines pas mon post' Mme Shrek :fou:

Des hommes qui ne se pensent pas à la hauteur d'une femme qui s'affirme... qui ont plus besoin d'une "soit belle, ne le montre pas aux autres et tais toi"...

Apres, est ce que ce type d'homme est interessant ? A mes yeux, non.


Le tout, c'est que chacun se mette avec un partenaire qui lui convienne...

Tout ca pour dire, qu'il y a des caracteristiques que certains trouveront rédhibitoires, qui pour d'autres seront des vrais atouts dans l'affirmation de la personnalité du ou de la partenaire...

Nous n'avaons pas tous les memes attentes. Et heureusement, ai-je envie de dire...
 
Salut à tous, Salam, Azul,

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait qu'elles pourraient faire fuir les hommes...

Trop indépendantes, trop caractérielles, carriéristes...

Je demande donc aux bladinautes males ( les femmes peuvent répondre égalemnt ): y a t'il un type de femme qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une femme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?




A vos claviers
i
Les femmes qui se prennent pour des gars en te répondant mal ou en haussant le ton genre c'est des "bonhommes".Les filles trop fières,les filles qui boudent pour des détails.Les orgueilleuses devant Allah,les "procrastinatrices",celles qui manquent d'hygiène,les femmes d'extérieur mais pas d'intérieur.Les femmes de ni l'extérieur de ni l'intérieur.Les femmes qui sentent l'huile tournesol.

Ctoo :cool:
 
Haut