Tzipi: “éradiquer Gaza, ce n'est pas suffisant” Elle propose “d’arracher les ongles” des Palestiniens “puis des morceaux de peau”

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'intérêt collectif ? La nation ?

Cela leur est complètement etranger.

Ce qui permet des angles d'attaques des

prédateurs occidentaux et sionistes.

.
Ils vont se géner, ce sont des complices, longtemps je les appeller des soumis en fait non, ils ne sont obligés d'obéir, ils collaborent pour garder le pouvoir, toutes les monarchies arabo maghrébines sont comme cela, ils se fichent totalement du peuple et de la nation leur seul obsession est de garder leur privilèges et pouvoir, ils ne veulent pas d'un peuple éduqué et intelligent c'est trop dangereux, ils veulent des abrutis comme eux c'est pour cela que la vermine du golf a collaboré à massacrer en Syrie, en Irak, en Afghanistan et en Libye, ils sont prét à massacrer des millions d'innocents pour garder leur pouvoir et c'est exactement ce qu'ils ont fait.

L'occidental qui a le colonialisme dans le sang ne fait qu'en profiter d'autres nations ont décidé de ne pas collaborer quitte à le payer cher, la Vénézuela, l'Iran, la Russie, la Bolivie, Cuba, le Zimbabwe...
 

David39

La réponse D
VIB
Lui le pauvre il est français français et il n'a pas le droit de penser cela. C'est fou

Le pauvre? Ce trotskiste que je ne saurais considérer plus français que toi? Dis donc, ça va bien? C'est pas l'abbé Pierre.

Shams! Ressaisis toi! 🤺


Je sais que tout un pan de la plèbe rafolle de ce ton populiste et franchouillard made in Jura mais ça n'a rien d'une exception.

Si tu savais les propos que lui et ces associés ont pu tenir dans les bistrots du coin tu ne serais pas derrière cet individu qui fait de la misère son fond de commerce par l'usage de la vindicte populaire avec laquelle lui et ces acolytes maintiennent une illusion de contestation, d'opposition. Illusion qui semble progressivement tomber au fur et à mesure que le temps fait son œuvre, Dieu soit loué. Il n'y a qu'à voir son changement de rapport à l'islam et aux musulmans puisque c'est devenu son gagne pain. La recette est la même.

Ces mêmes bolcheviques qui veulent nous foutre au rsa et nous parquer dans le collectivisme pendant qu'ils s'engraissent comme des larves? Non merci!


Ce qui représente "la gauche" en France est définitivement morte avec Léon Blum et n'est plus qu'une propagande communiste depuis 38 bien qu'elle ai sa raison d'être. Un clivage gauche droite qui d'ailleurs trouve son essence lors de la révolution lors de la chute de la monarchie et qui a perdu très vite sa valeur. Faut dire qu'on a le don d'accueillir les pires idéologies dans nos frontières à l'instar de ces chanteurs québécois dont le reste du monde se fou éperdument.

Je terminerais par cette citation de Foucault:

« Rien n'est plus matériel, rien n'est plus physique, plus corporel que l'exercice du pouvoir… [2] Foucault, « Pouvoir et corps », DE I, texte n° 157, p. 1624. »


Avec toute ma sympathie. Bonne journée à toi.
 
407735729_1884666721963353_6386271194828102333_n.jpg
:D:D:D:D:D:D
 
Le pauvre? Ce trotskiste que je ne saurais considérer plus français que toi? Dis donc, ça va bien? C'est pas l'abbé Pierre.

Shams! Ressaisis toi! 🤺


Je sais que tout un pan de la plèbe rafolle de ce ton populiste et franchouillard made in Jura mais ça n'a rien d'une exception.

Si tu savais les propos que lui et ces associés ont pu tenir dans les bistrots du coin tu ne serais pas derrière cet individu qui fait de la misère son fond de commerce par l'usage de la vindicte populaire avec laquelle lui et ces acolytes maintiennent une illusion de contestation, d'opposition. Illusion qui semble progressivement tomber au fur et à mesure que le temps fait son œuvre, Dieu soit loué. Il n'y a qu'à voir son changement de rapport à l'islam et aux musulmans puisque c'est devenu son gagne pain. La recette est la même.

Ces mêmes bolcheviques qui veulent nous foutre au rsa et nous parquer dans le collectivisme pendant qu'ils s'engraissent comme des larves? Non merci!


Ce qui représente "la gauche" en France est définitivement morte avec Léon Blum et n'est plus qu'une propagande communiste depuis 38 bien qu'elle ai sa raison d'être. Un clivage gauche droite qui d'ailleurs trouve son essence lors de la révolution lors de la chute de la monarchie et qui a perdu très vite sa valeur. Faut dire qu'on a le don d'accueillir les pires idéologies dans nos frontières à l'instar de ces chanteurs québécois dont le reste du monde se fou éperdument.

Je terminerais par cette citation de Foucault:

« Rien n'est plus matériel, rien n'est plus physique, plus corporel que l'exercice du pouvoir… [2] Foucault, « Pouvoir et corps », DE I, texte n° 157, p. 1624. »


Avec toute ma sympathie. Bonne journée à toi.
Qd je dis le pauvre il ne me fait pas de la peine car il a la carrure pour répondre et faire face à ses détracteurs. Il a l'habitude. Mais je trouve ça fou qd même qu'il est difficile pour un français de se positionner contre les attaques et avant ça d'autres attaques et la colonisation d'Israël. A Karim on va lui dire c normal t'es pas objectif t'es musulman. Mais pour Mélenchon et d'autres, les gens vont bugger mais mais cmt ça vs condamnez Israel.

Je ne l'adule pas tu sais mais pers tt ce qui est de gauche voire extrême gauche ça me parle. Avant j'aimais bien le facteur qd il passait à la télé. Tu vois de qui je parle ?


Il a des casseroles , je sais j'en connais certaines mais très peu à vrai dire. Qd tu veux gratter tu vas tjrs trouver des choses peu reluisantes. C un homme politique ils ont des convictions mais avant tt ils avancent par intérêts. Leur propre intérêt. ET si ça va ds mon sens alors pq pas !
 
Mélenchon aurait pu rester au top.

Mais voilà. Il a commis l'erreur de positionner

sur ce champs de mines...concernant l'état

d'apartheid...et de parler d'islamophobie.

A partir de là...le barrage de feu nourri des

politiques et des medias au service de l'état

sioniste s'est mis en place.

Alors que Marine qui a fait allégeance au lobby

est devenue fréquentable.

Donc la potion magique...c attaquer le musulman

même en bas âge et se soumettre au sionisme.

A partir de là même un inconnu venant de sa

campagne...cartonne. Il sera invité partout

et soutenu par les groupes de pression et

leurs medias, et par les politiques qui mangent

à tous les râteliers.

Melenchon est courageux envers et contre toute

bien pensence hypocrite et opportuniste.

Valls en est le champion.

.

.
 

David39

La réponse D
VIB
Qd je dis le pauvre il ne me fait pas de la peine car il a la carrure pour répondre et faire face à ses détracteurs. Il a l'habitude. Mais je trouve ça fou qd même qu'il est difficile pour un français de se positionner contre les attaques et avant ça d'autres attaques et la colonisation d'Israël. A Karim on va lui dire c normal t'es pas objectif t'es musulman. Mais pour Mélenchon et d'autres, les gens vont bugger mais mais cmt ça vs condamnez Israel.

Je pense que les "français" ont arrêté de s'exprimer à ce sujet car il est le même depuis des générations et que l'on sait très bien le sort que l'on réserve à ceux qui dérangent: Bang, bang! 😵

Ça fait aussi parti des principes de diviser le peuple je pense.

Je ne l'adule pas tu sais mais pers tt ce qui est de gauche voire extrême gauche ça me parle. Avant j'aimais bien le facteur qd il passait à la télé. Tu vois de qui je parle ?

Oui, Olivier Besancenot, je l'appréciais dans mon adolescence, je pense qu'il est sincère mais il n'a pas la carrure ni la trempe d'un chef d'état, même pas celui d'un maire.

Il a des casseroles , je sais j'en connais certaines mais très peu à vrai dire. Qd tu veux gratter tu vas tjrs trouver des choses peu reluisantes. C un homme politique ils ont des convictions mais avant tt ils avancent par intérêts. Leur propre intérêt. ET si ça va ds mon sens alors pq pas !

Je suis bien d'accord sauf que moi ça ne m'intéresse pas ou plus depuis ma majorité ce genre de procédés. Il ne proposent rien si ce n'est de plaisants discours qui n'aboutissent jamais tout en retirant toute la noblesse, la fierté et l'envie d'aller plus loin dans la vie à ceux qui se trouvent en bas de la société tout en prétendant les en hisser. Balivernes!


Bref on va pas trop s'égarer du sujet initial 🙂

A part retrouver un peu de souveraineté nous ne pouvons pas grand chose à cette heure, c'est pas moi qui ai des millions en épargne 🤷‍♂️
 
Je pense que les "français" ont arrêté de s'exprimer à ce sujet car il est le même depuis des générations et que l'on sait très bien le sort que l'on réserve à ceux qui dérangent: Bang, bang! 😵

Ça fait aussi parti des principes de diviser le peuple je pense.



Oui, Olivier Besancenot, je l'appréciais dans mon adolescence, je pense qu'il est sincère mais il n'a pas la carrure ni la trempe d'un chef d'état, même pas celui d'un maire.



Je suis bien d'accord sauf que moi ça ne m'intéresse pas ou plus depuis ma majorité ce genre de procédés. Il ne proposent rien si ce n'est de plaisants discours qui n'aboutissent jamais tout en retirant toute la noblesse, la fierté et l'envie d'aller plus loin dans la vie à ceux qui se trouvent en bas de la société tout en prétendant les en hisser. Balivernes!


Bref on va pas trop s'égarer du sujet initial 🙂

A part retrouver un peu de souveraineté nous ne pouvons pas grand chose à cette heure, c'est pas moi qui ai des millions en épargne 🤷‍♂️
C pas sympa pour olivier qd tu dis même de maire 🤣

Il a tjrs dit qu'il ne voulait pas gouverner il est juste militant. Je dois encore être adolescente politiquement parlant j'ai aucune maturité 😊
 

David39

La réponse D
VIB
C pas sympa pour olivier qd tu dis même de maire 🤣

Il a tjrs dit qu'il ne voulait pas gouverner il est juste militant. Je dois encore être adolescente politiquement parlant j'ai aucune maturité 😊

Non t'es humaine...

Le militantisme est légitime encore faut il que la cause soit noble et juste, mais je pense qu'il n'y a pas meilleur militantisme que de le faire au quotidien dans tout plutôt que d'attendre des rassemblements de moutons pour s'égosiller faute de mieux.

Militer c'est être militaire soit s'engager, combattre partir en guerre. Soit! 🤺

A mon âge je suis dégoûté de voir comment est manipulé toute cette énergie qui émane de la jeunesse, énergie que je prends soin de conserver et d'orienter du mieux que je peux pour pas finir comme certains vieux **** 🤷‍♂️⚖⚔🙅‍♂️


La politique dans sa définition moderne c'est du brassage d'air, dans sa vraie définition c'est bien:

Du latin politicus, issu du grec ancien πολιτικός, politikos, composé de πολίτηςcitoyen ») avec le suffixe -ικός.

1.Qui a rapport aux affaires publiques, au gouvernement d’un État, ou aux relations mutuelles des divers États.

NA ❌

2. Fin et adroit, qui s’accommode à l’humeur des personnes qu’il a intérêt de ménager ; prudent et réservé, qui s’observe dans ses paroles et dans ses actions.

YA ✅

Bonne journée 🙃
 
Haut