Je te conseille Vmware.
salam!
en version gratuite y a esxi et server, c'est laquelle l'équivalent de virtualbox?
thx!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille Vmware.
tout est la
http://doc.ubuntu-fr.org/installation
je te conseil se forum pour voir tout ce qui se passe sur ubuntu
si tu bloque demandes
mais pour infos dans deux semaines une nouvelle version sortira la 9.10
Combien coûte Windows déjà ? Économisez cette somme. Bienvenue dans le monde du gratuit.Vous pouvez même recevoir des CD d'Ubuntu gratuitement chez vous, par la poste grâce à Shipit
(https://shipit.ubuntu.com/).
Vous serez peut être amené à payer, si vous voulez de l'aide par des professionnels par exemple ou si vous voulez faire un don à la communauté
c'est que a chaque mois ils font des mises a jours donc c'est une version d'octobre,pour moi chere zozo est ce qu'on peut desinstaller xp de microzeft et faire linux ou laisser xp et linux merci de ta reponse
je pense pas que ton bleme est vraiment disparu tu ne lui laisses simplement pas le temps d'afficher le dual boot si j'ai bien luAVANT INSTALLER UBUNTO
il est dificile de le suprimer , apres que j'ai suppr ubunto du pc , il y avait deux systeme au demarage à choisir lequel je vais utiliser..
j'ai formater le pc et j'ai trouvé le meme erreur, donc j'ai formater les partition qu'il ma ajouter dans le pc ( 2 je crois )
apres j'ai trouver un nouveau probleme c'est qu'il y avait deux win xp dans le demarage : D
donc j m suis allé la config du boot windows : poste de travail ,propriété,avancé,3eme parametre puis dans afficher les listes.. j'ai mis 0 seconde et le porobleme est resolu
mais quand meme mieux qu'avant ..
AVANT INSTALLER UBUNTO
il est dificile de le suprimer , apres que j'ai suppr ubunto du pc , il y avait deux systeme au demarage à choisir lequel je vais utiliser..
j'ai formater le pc et j'ai trouvé le meme erreur, donc j'ai formater les partition qu'il ma ajouter dans le pc ( 2 je crois )
apres j'ai trouver un nouveau probleme c'est qu'il y avait deux win xp dans le demarage : D
donc j m suis allé la config du boot windows : poste de travail ,propriété,avancé,3eme parametre puis dans afficher les listes.. j'ai mis 0 seconde et le porobleme est resolu