c'est qui le rapport avec ma réponse ?
"donc si tu es voisin d'un pays tu as le droit de l'envahir c'Israël qui va être content de l'apprendre"
t'as une memoire de poisson rouge ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui le rapport avec ma réponse ?
Rhoooo...C'est vrai ça: les Russes se sont contentés de distribuer des passeports...Ils n'ont pas fait pression sur l'Ukraine en revoyant le prix du gaz ou en faisant du chantage aux sanctions économiques...De braves gars quoi...c'est quand meme moins evident de voir derriere la distribution de passeports une manoeuvre de destabilisation que dans l'exemple ou l'UE et les USA ont apporté un soutien direct a un mouvement anti constitutionnel
je ne sais meme pas comment tu peux mettre les deux au meme niveau
j'ai répondu sur les russes ukrainienne tu sais lire ?"donc si tu es voisin d'un pays tu as le droit de l'envahir c'Israël qui va être content de l'apprendre"
t'as une memoire de poisson rouge ?
Rhoooo...C'est vrai ça: les Russes se sont contentés de distribuer des passeports...Ils n'ont pas fait pression sur l'Ukraine en revoyant le prix du gaz ou en faisant du chantage aux sanctions économiques...De braves gars quoi...
Lis mon message n°28 en haut de cette page...il y aurait uin bon imperialisme ety un mauvais explique moi?
Lis mon message n°28 en haut de cette page...
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui voit un impérialisme mauvais et un que tu trouves "naturel"...
Tu rééquilibres rien du tout...Alors que je me plains de deux impérialismes, tu ne te plains que d'un seul.non non ce sont deux blocs qui s'affrontent je réequilibre juste face aux gus adns ton genre qui crient au scandale quand on leur parle de Poutine alors qu'ils ferment leur gueule quand l'UE amene les nazis au pouvoir en Ukraine
ou simplement qui ferment leur gueule face a l'imperialisme americain mais peut etre trouves tu naturel la domination US dans le monde?
Tu rééquilibres rien du tout...Alors que je me plains de deux impérialismes, tu ne te plains que d'un seul.
Cite-moi au lieu d'accuser...Tu arrives enfin à quoter après presque 5 années passées sur Bladi. Tu peux y arriver...ah bon tu t'es plains que l'UE et les oligraques ukrainiens aient fait renversé le president ukrainien et aient amené notamment svodoba (nazis ) au pouvoir? non tu t'es pas plains
j't'ai pas entendu parler non plus du massacre de la maison des syndicats a Odessa le 4 Mai la non plus que d'alle
arrete de mentir deux secondes
les palestinines voulaient devenir israeliens comme les russes d'Ukraine voulaient etre russes?
t'es sur?
t'es en forme ces temps ci
ah bon tu t'es plains que l'UE et les oligraques ukrainiens aient fait renversé le president ukrainien et aient amené notamment svodoba (nazis ) au pouvoir?
c'est quand meme moins evident de voir derriere la distribution de passeports une manoeuvre de destabilisation que dans l'exemple ou l'UE et les USA ont apporté un soutien direct a un mouvement anti constitutionnel
je ne sais meme pas comment tu peux mettre les deux au meme niveau
distribuer des passeports russes est un methode de separatistes?
bien évidement.
tu vis dans quelle dimension parralelle ?
et les groupe paramilitaires qui apparaissent comme par hasard dans les secteurs que veux la ruissie tu appelle cela comment ?
ton parti pris est evident.
Svodoba a ete elu au parlement en 2012.
aucun rapport avec Maidan.
quand au president en question, il a perdu toute légitimité quand il a ordonné de tirer sur la foule.
A tout hasard : Annexion des sudètes ?t'as un exemple historique? un evenement du meme genre ou ce procédé a deja ete utilisé?
t'as un exemple historique? un evenement du meme genre ou ce procédé a deja ete utilisé?
entre etre au parlement et diriger le pays suite a la destitution il y aune nuance qui t'echappe on dirait
mais ca c'etait apres l'intervention illégale de l'UE quant a la destitution du president ukrainien
des lors tout est permis ou est le probleme?
l'UE a dit que les peuples decidaient : une aprtie a destituté son president , une autre a ouvert les portes en grand aux forces russes
Il faudrait savoir qui paye cette société privée.
A tout hasard : Annexion des sudètes ?
On en appelle aux minorités opprimées pour faire venir le grand ogre libérateur tout en économisant l'impression de passeports artificiels.
Comme quoi les terroristes de l'OTAN ont commencé leurs provocations pour la 3e guerre mondiale.On estime à 20 000 combattants étrangers qui se sont enrôlés en Ukraine.
Selon des informations, les missions diplomatiques et consulaires ukrainiennes à l’étranger recrutent des mercenaires dans le monde entier. Le 25 février, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a, en effet, exhorté les citoyens de pays européens à venir se battre en Ukraine contre la Russie. Observateur Continental signalait que l’ambassade d’Ukraine à Paris organise le transfert de ces volontaires français pour accéder au territoire ukrainien et aux zones de combats et posait la question : « Est-ce que le recrutement de Français pour combattre en Ukraine est légal ? »
Comment les mercenaires étrangers sont recrutés pour Kiev?. Observateur Continental
23.05.2022Après le début de lwww.observateurcontinental.fr
Pour résumer :
L’Ukraine encourage des « combattants étrangers » à venir mourir sur place.
Elle leur fait miroiter un paiement.
Elle trouve qu’ils ne sont pas à la hauteur.
Donc elle ne les paie pas.
Quand ces derniers se plaignent d’être traités comme de la ***** par les ukronazes, les Kiéviens leur reprochent de trop parler sur les réseaux sociaux.
Moi qui croit en la vertu de l’exemple, je pense qu’il serait bien que tel sorte de son trou à rat et aille faire voir à tous comment lui chasse les sous-hommes russes de « son » pays. En gros c’est crevez tous pour ma gueule et pour mon agenda, quel qu’il soit.
Tiens donc ça date pas d'aujourd'hui.
L’otan, dirigée par les u.s sont de véritables morpions. Seuls les moyens radicaux en viennent à bout. Sauf que les morpions sont sensés être plus c.ns que les décideurs oxydentaux qui vont entraîner la planète dans la mort, pour la simple raison qu’ils refusent de partager leur pouvoir abusif…Comme quoi les terroristes de l'OTAN ont commencé leurs provocations pour la 3e guerre mondiale.
La Russie et la Chine sont peut etre une chance de pouvoir débarrasser la planète des prédateurs, génocideurs et terroristes de l'OTAN.L’otan, dirigée par les u.s sont de véritables morpions. Seuls les moyens radicaux en viennent à bout. Sauf que les morpions sont sensés être plus c.ns que les décideurs oxydentaux qui vont entraîner la planète dans la mort, pour la simple raison qu’ils refusent de partager leur pouvoir abusif…
Les puissances occidentales préfèrent de loin harceler secrètement ou par tiers la Russie afin de la destabiliser ,l’affaiblir . De plus Un conflit ouvert aurait pour ces puissances l’inconvénient de potentiellement éveiller leurs opinions publiques qui n’aiment pas les conflits ouverts (et pour une fois on les comprend) . Ces opinions publiques généralement se complaisent à prêter foi à toutes les campagnes de discrédit (et dieu sait s’il y en a ) échafaudées en Occident à l’encontre de la Russie .La Russie et la Chine sont peut etre une chance de pouvoir débarrasser la planète des prédateurs, génocideurs et terroristes de l'OTAN.
C'est qui l'agresseur nazi en Espagne ?Ces combattants étrangers aux côtés de l'Ukraine me font penser aux valeureuses brigades internationales qui ont lutté contre l'agresseur nazi en Espagne.