Et pour la disparition de l'autre avion malaisien il y a quelques mois ils incriminent qui ?Le rapport incrimine kiev et non la résistance
Les coupables sont démasqués
ou comme celui de "air Algérie" dernièrement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour la disparition de l'autre avion malaisien il y a quelques mois ils incriminent qui ?Le rapport incrimine kiev et non la résistance
Les coupables sont démasqués
Le rapport incrimine kiev et non la résistance
l'ukraine a des mig29?
sinon les séparatistes ukrainiens n'en ont pas les pauvres, c'est eux qui se font bombarder par la junte ukrainienne!
Ah bon, ou ça ?
la question était : est ce que le junte néo-nazi ukrainienne a des mig 29? je crois qu'ils en ont remis en service des vieux non? j'ai du lire ça quelque part...
Et pour la disparition de l'autre avion malaisien il y a quelques mois ils incriminent qui ?
ou comme celui de "air Algérie" dernièrement .
pffffff j'ai failli pisser de rire ...merci pour ce bon moment
Résumé de la situation
?!?
#Ukrainian soldiers when asked about their nazi symbols reply with "we're just nationalists" pic.twitter.com/Po4ciTqWTA
https://twitter.com/Truth_Seeker_11/status/509421354240970753/photo/1
des soldats francais font la meme chose ...ensuite c'est la garde nationale pas l'armée reguliere !!!?!?
#Ukrainian soldiers when asked about their nazi symbols reply with "we're just nationalists" pic.twitter.com/Po4ciTqWTA
https://twitter.com/Truth_Seeker_11/status/509421354240970753/photo/1
Mdr meme avec des preuves pareils
Il y a les idiots utiles qui vont dire la même chose ici ou que c'est un fake
des soldats francais font la meme chose ...ensuite c'est la garde nationale pas l'armée reguliere !!!
un minimum de reflexion ne serait pas un luxe !
mais la en l’occurrence ...le rapport actuel le confirme c'est un missile sol/airy'a aussi les 2 avions ukrainiens sont passés ou eux? ils étaient proches bref....tu sais attendre 2015 pour un rapport faut le faire! dans un laboratoire d'analyses médicales en 72 H tu as déjà des résultats...
mais la en l’occurrence ...le rapport actuel le confirme c'est un misille sol/air
Mdr meme avec des preuves pareils
Il y a les idiots utiles qui vont dire la même chose ici ou que c'est un fake
oui possible abattu par l'armée ukrainienne que l'Europe cherche à couvrir ils ont bien appuyé de coup d'Etat hein!
Assurément ! Même qu'il paraît que certains impacts dans la carlingue de l'avion avait des formes de croix gammées...
tu connais la fable de la Fontaine ...la grenouille et le bœuf ??Tu sais les "gentils" eu et usa c'est fini ça, on a vu ce qu'ils ont fait un peu partout dans ce monde....la Libye pleure encore des bombes de l'otan 50 000 civils sous les bombes...les faiseurs de guerre qui assassinent des peuples! leurs mensonges on en peut plus, les fioles d'urine, les attentats formentés par eux, les milices et diverses organisations criminelles qu'ils arment pour ensuite aller bombarder...
Oui Poutine et la Russie ça peut pas être pire en fait que l'Europe et les yankees, cette europe donne envie de vomir, de Gaulle avait vu juste!
mais la en l’occurrence ...le rapport actuel le confirme c'est un missile sol/air
dans le rapport « Le Boeing a été perforé par un grand nombre de projectiles lancés à grande vitesse entraînant sa dislocation en morceaux en vol »C'est faux le rapport ne confirme pas ça du tout!!
Tu sais les "gentils" eu et usa c'est fini ça, on a vu ce qu'ils ont fait un peu partout dans ce monde....la Libye pleure encore des bombes de l'otan 50 000 civils sous les bombes...les faiseurs de guerre qui assassinent des peuples! leurs mensonges on en peut plus, les fioles d'urine, les attentats formentés par eux, les milices et diverses organisations criminelles qu'ils arment pour ensuite aller bombarder...
Oui Poutine et la Russie ça peut pas être pire en fait que l'Europe et les yankees, cette europe donne envie de vomir, de Gaulle avait vu juste!
Franchement je me pose la question, est-ce que vous prêtez vraiment foi à ce qui est dit dans les médias russes ? ou alors est-ce juste un rejet par défaut des versions occidentales, et tant pis s'il faut soutenir des théories foireuses ?
je m'excuse mais je ne vois pas pourquoi je devrais croire les occidentaux et les usa et pas les russes et leurs amis? leurs médias sont tout aussi crédibles que les notres surtout que les notres sont inféodés aux sionistes d'origine juive ou pas d'ailleurs!
dans le rapport « Le Boeing a été perforé par un grand nombre de projectiles lancés à grande vitesse entraînant sa dislocation en morceaux en vol »
voila ce qui est dit ...ce qui ne peut provenir que d'un missile sol/air
un missile air/air ne s'attaquant qu'aux moteurs !
tu ne sais vraiment rien ..alors je t'expliques !Voilà un grand nombre de projectile à haute vitesse.... alors toi tu le déforme en missile missile sol air?
Si c'était un missile ce serait dit clairement dans le rapport
les avions de chasses sont équipés de mitrailleuses lourdes qui causes ce que dit le rapport
Un missile air air aussi et seul kiev à des avions dans la zone
tu ne sais vraiment rien ..alors je t'expliques !
le canon d'un avions c'est un 30mm avec des obus explosif !!...tu me suis
ça fait des trous enormes 50cm a peu pres ....ce n'est pas ce qui se vois sur la carlingue !
un missile tiré d'un avion c'est un missile a guidage infra-rouge c'est a dire qu'il va bousillés les moteurs mais pas la carlingue !
par contre un missile sol/air lui a un autodirecteur EM plus une fusée de proximité c'est a dire qu'il va se diriger vers la plus forte source d'emission EM ..le cockpit ...ensuite ces missiles sont conçu pour se désintégré sous forme de shrapnels ce qui crible la carlingue des avions de milliers d'eclats !!
si apres ça tu n'as pas compris ...je ne pourrais rien pour toi ...
Résumé de la situation
Ton pipo de nazi tu peux le garder
Vivement que poutine vous botte les fesses
Crash du MH17 : les séparatistes ukrainiens affirment ne pas avoir d'armes capables d'avoir abattu l'avion
Ils réagissent à la publication du premier rapport du Bureau d'enquête néerlandais pour la sécurité, selon lequel l'engin a été perforé par de nombreux projectiles.
Destruction du vol MH17 : le gouvernement fédéral allemand révèle des informations capitales
Les représentants du parti d'opposition allemand La Gauche (Die Linke) ont demandé au gouvernement des explications concernant la destruction du vol MH17, et ce, à la suite d'un article suggérant qu'il y avait eu des activités Awacs au moment de la destruction de l'avion en vol.
La réponse du gouvernement fédéral à la question écrite déposée par la gauche du Bundestag apporte un éclairage nouveau et sensationnel sur les circonstances de la destruction de l'appareil.
Contrairement à toutes les annonces tonitruantes quant à la destruction de l'appareil malaisien par un missile sol-air BUK prétendument utilisé par les séparatistes ou/et par les russes,
le gouvernement fédéral affirme n'être en possession d'aucune preuve sur l'utilisation de missiles sol-air, le jour de l'accident, ni où a eu lieu la destruction de l'appareil.
Alexander Neu, un député de Die Linke, a déclaré : « Le gouvernement fédéral ne dispose d'aucune information quant à savoir si le MH17 a été abattu au-dessus de l'Ukraine, et en particulier par quelle partie il a été abattu."
La réponse du gouvernement allemand précise également que deux avions de reconnaissance AWACS de l'OTAN ont bien suivi le vol du MH17 mais ils n'ont pas détectés les 30 dernières minutes du vol avant l'accident, mais par contre, ils ont recueilli des signaux d'un système de missile anti-aérien, et un autre signal radar inconnu...................