La France n'est pas paris, enclume.Si on voit Paris par exemple, la capitale, il parait bien qu’elle est dans le sud du pays.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France n'est pas paris, enclume.Si on voit Paris par exemple, la capitale, il parait bien qu’elle est dans le sud du pays.
C’est vrai ! La France est ensoleillée toute l’année, 24/7.La France n'est pas paris, enclume.
Mec la température moyenne est de 6 C en hiver. Tu te couvres, et tu fais avec. Tu vas me faire croire que tu te ballades en slip H24 ? Adapte toi ou crève, c'est la loi universelle. Bye.C’est vrai ! La France est ensoleillée toute l’année, 24/7.
Bon débarras.. Mauvais souvenir.
Fuis, comme d'hab.Bon débarras.. Mauvais souvenir.
a c'est pour cela que l'on l'apple pays des lumièresC’est vrai ! La France est ensoleillée toute l’année, 24/7.
Voilà , je me disais bien que j’avais tort.a c'est pour cela que l'on l'apple pays des lumières
t'es au combien de joins ?Voilà , je me disais bien que j’avais tort.
69 joints. Tu peux le demander Ă ta maman, elle te le confirmera.t'es au combien de joins ?
Pas les mamans, paaas les mamans.69 joints. Tu peux le demander Ă ta maman, elle te le confirmera.
C’est rien. Elle apprécie d’en consommer avec moi, je t’assure.Pas les mamans, paaas les mamans.
Elle t’a vendue autant de joint69 joints. Tu peux le demander à ta maman, elle te le confirmera.
Tkt c’est elle, et elle est dysorthographique aussi.Au faite je suis orphelin
C’est bon je@compassion : Ne le prends pas mal. C’est comme ça que je réponds aux questions déplacées, tellement 3aref rassi mamrebbich.
Dir’ha men sba7.C’est bon je
Te mets en liste rouge,
honnêtement, c'est simplement du blabla, foutage de gueule,Le principe de l' adhésion de Kiev à l’union européenne est acté.
Ou comment susciter encore plus d’angoisse, de colère et de détermination de la part des populations ukrainiennes russophones qui désormais ne pourront trouver leur salut que vers Moscou
C’est sans conteste possible jeter des barils d’huile brûlante sur une crise qui n’a déjà que trop duré.
La seule voie raisonnable pour les pays de la Mer Noire et de la bordure ouest de la Russie serait la neutralité et d’être l’intermédiaire entre l’Europe occidentale et la Russie.Paradoxalement, l’ennemi politique de Kiril Petkov, l’ancien premier ministre Boïko Borissov, a annoncé soutenir la feuille de route française sur le rapprochement de Skopje avec Bruxelles.
Donc tu attendras pour les dominos.
un comedien marocain a dit que le seul gagnant ce sont les supermarchés qui ont fait augmenter tous les prix sous pretexte de la guerreLes seuls gagnants dans cette histoire sont les producteurs d'armes. c'est sur que pour produire des chars et des missiles balistiques, il y a du monde, mais pour lutter contre la pauvreté et la misère, y a personne.