Ukraine et U.E.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Le principe de l' adhésion de Kiev à l’union européenne est acté.

Ou comment susciter encore plus d’angoisse, de colère et de détermination de la part des populations ukrainiennes russophones qui désormais ne pourront trouver leur salut que vers Moscou

C’est sans conteste possible jeter des barils d’huile brûlante sur une crise qui n’a déjà que trop duré.
honnĂŞtement, c'est simplement du blabla, foutage de gueule,
 
Paradoxalement, l’ennemi politique de Kiril Petkov, l’ancien premier ministre Boïko Borissov, a annoncé soutenir la feuille de route française sur le rapprochement de Skopje avec Bruxelles.
Donc tu attendras pour les dominos.
La seule voie raisonnable pour les pays de la Mer Noire et de la bordure ouest de la Russie serait la neutralité et d’être l’intermédiaire entre l’Europe occidentale et la Russie.
Ils ont tout Ă  y gagner, et tout Ă  perdre dans un conflit oĂą ils serviront fatalement de terrain de jeu.
Quand la Pologne aura compris cela, et que l’OTAN n’est que la garantie de sa destruction pour les manipulateurs de Londres et Washington et du Dieu Dollar, le monde aura changé.
C’est pourquoi il faut souhaiter que la baudruche OTAN se dégonfle au plus vite.

 
Les seuls gagnants dans cette histoire sont les producteurs d'armes. c'est sur que pour produire des chars et des missiles balistiques, il y a du monde, mais pour lutter contre la pauvreté et la misère, y a personne.
un comedien marocain a dit que le seul gagnant ce sont les supermarchés qui ont fait augmenter tous les prix sous pretexte de la guerre
 
Retour
Haut