umi tashissam dhi Rwaxt-a ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
j'y crois pas............. : eek:

pffff on devrait te laisser creuvé parce que j'en veux pas de ce cd! : D

T'es pire qu'une sorcière... on devrait te jeter au fond d'un puits et le boucher avec un poster géant de Walid Mimoun ! :D

pffffffffff t mechant : D ben moi c deja assurer par mes grand frer et mon pere jen ai de la chance lol
ogeh atsareth de spita ivoraryen : D

Bladi.net est déjà un spitar n ibuhariyen grandeur nature... marra ini da i tarin, d mi7tufen di ra3qer nsen ! :D

Aaah meskina :lange: ewa bella3 tewwat enem snefta7..

Mesh7aar y ghassen gha aythmem?

11 ans (a7enjia) et 8 ans (tha7enjyath) ....
chem wagham bo ayethmam ?
mghan ? ;)

Tu comprendras le jour où tu verras la tête que fait un oiseau en mangeant un ver de terre... c'est la même que ton amoureux secret ! :

mdrrr sayé j'ai compris !
amoureux secret amoureux secret ..... c'est moi l'amoureuse secrète oui, netta ghass thamghath ..... waydyari rekhba :D

Ta semrayid izri enni. Nesh ka3a otesinekh..

Rid ad yegg "wuj", rid ad yegg "wuj"... itwujwuj ! :D

mdrrr sayé j'ai compris !
amoureux secret amoureux secret ..... c'est moi l'amoureuse secrète oui, netta ghass thamghath ..... waydyari rekhba : D

Mdrrr ! C'est parce que tu ne lui as pas encore fait ton fameux plat... tamaraqt-merguez... imri yarad khas rekhbar kh maca-ni, ad gham yas s-tazra ! :D

mdrrrr a yamchoum macha nichenne : D (pas tous kan meme : D)

Marrrrrrrrrra ! War yeqqim ra d ijen d mighis daniqid... 7aca Krouna iffeqqen ikhf-nnes, yarwer ! :-D

Mdrrr ! C'est parce que tu ne lui as pas encore fait ton fameux plat... tamaraqt-merguez... imri yarad khas rekhbar kh maca-ni, ad gham yas s-tazra ! :

D

ouais mais quand il saura que c'est la seule chose que jesais faire ......il va prendre ses jambes à son cou dans l'autre direction !!!! :D

Wah, ghasen texte lamlih..

Oui, trop calme..(

le calme 7ssen zi sdhe3 .... khmi ghad tejjedh tawa nem tu comprendras !!! :langue:

t'as pas de petits frères non plus ?

ta mère a raison

nn jai un petite soeur et un petit frer mais ils st grand maintenant mes autre frer ils sont grand sailler jespee avoir bientot des neveux :D
ma mere elle me dit sa tout le temp ,kan je lui dit ta fait tro de lafchahath a t garcon ou la maisn et trop calme ..... lol :D

khami idgha ifakh hafak initid bach anassen mamach idja.

mimoun rafroua itahjibay macha kharabi zagwami wakhass tasrikh

wa di sofakh cha gi 2008 nikh?
mimun rafroua issufghed album dheg nebdu ya3dun , arrif negh nettuth

a q'a album n mourad sallam id gha yassufegh dhi ussan-a

Pièces jointes

• 22399911391lh4.jpg
    22399911391lh4.jpg
    43.8 KB · Affichages: 53
Trop de hors-sujets tue le hors-sujet... revenons au sujet pour pouvoir refaire du hors-sujet ! :D

Rekhu tes7issegh i yIthran... "tcum3at i yareqqen"... sbar kinegh wi 7essi... a tcum3at i yareqqen, rehrac yara tiri... etc, etc ! Izran d iseb7anen... ;)

Retour