Un 3afrite cher soi

Tu as le même degré de foi que ton ami le + intime...

Les arabes disent m3a mane choufnak chaba8nak et quelquefois cela s'avère vrai...

Prend compagnie du parfumeur plutôt que du forgeron...

On choisit la bonne compagnie comme on choisit les meilleurs fruits...

Tu as le même degré de foi que ton ami le + intime...

Les arabes disent m3a mane choufnak chaba8nak et quelquefois cela s'avère vrai...

Prend compagnie du parfumeur plutôt que du forgeron...

On choisit la bonne compagnie comme on choisit les meilleurs fruits...
:D

en parlent du parfumeur et du forgeron ....

je pense que le parfum été interdit en islam :prudent:

l'un dans l'autre on a un forgeron qui est barbu, qui fait toute ses prier a l'heur a la mosquée, qui critique personne ...

et un parfumeur qui te vend, des parfums pour que tu attirais le regard des gens le qu'elles chois comme ami ?

:D

en parlent du parfumeur et du forgeron ....

je pense que le parfum été interdit en islam :prudent:

l'un dans l'autre on a un forgeron qui est barbu, qui fait toute ses prier a l'heur a la mosquée, qui critique personne ...

et un parfumeur qui te vend, des parfums pour que tu attirais le regard des gens le qu'elles chois comme ami ?

Non tu ne m'a pas comprise... Déjà les parfums en islam interdit ?!? Pour les hommes je dirais non catégorique, ce qui est de la femme à l'exterieur cela lui ai interdit... Après je voulais pas trop polémiquer avec des hadiths...

J'ai parler du parfumeur parce qu'en sa compagnie tu sentiras bon, j'ose le comparer avec quelqu'un qui t'aidera à avancer dans ta vie sur tout les plans, exemple tout bête c'est l'heure de la salât spontanément on y va à 2 y'en a pas un qui te dis non attend + tard ou quand tu t'egare il sera la pour te faire des rappels.

J'ai parler du forgeron non que je le méprise mais en sa compagnie tu risque de te salir, comme celui qui sera susceptible d'une manière ou d'une autre de t'eloigner de la voie des bien guidés.

Moi perso je côtoie de tout des Muslim des non muslims et je ne suis jamais autant bien qu'avec des gens qui cherche à gagner leurs paradis.

Non tu ne m'a pas comprise... Déjà les parfums en islam interdit ?!? Pour les hommes je dirais non catégorique, ce qui est de la femme à l'exterieur cela lui ai interdit... Après je voulais pas trop polémiquer avec des hadiths...

J'ai parler du parfumeur parce qu'en sa compagnie tu sentiras bon, j'ose le comparer avec quelqu'un qui t'aidera à avancer dans ta vie sur tout les plans, exemple tout bête c'est l'heure de la salât spontanément on y va à 2 y'en a pas un qui te dis non attend + tard ou quand tu t'egare il sera la pour te faire des rappels.

J'ai parler du forgeron non que je le méprise mais en sa compagnie tu risque de te salir, comme celui qui sera susceptible d'une manière ou d'une autre de t'eloigner de la voie des bien guidés.

Moi perso je côtoie de tout des Muslim des non muslims et je ne suis jamais autant bien qu'avec des gens qui cherche à gagner leurs paradis.
a tu voiler pas politique avec les hadiths et tu ma sorti un hadiths :D

je vint de demender a 3afrite si il été forgeron, et il ma regarder comme ce-la=>:prudent:

mais rien ne nous dit que les 3afrites, son forcement des forgerons, si tu a des preuve que les 3afrites son des forgerons, je suis près a le quitter sur le chant :cool:

Looool ya toutes sortes de 3afrite regarde moi aussi quand je veux je peux être une 3afrita:D mais sans inciter à la débauche... Ba dis moi comment il est ton 3afrite ?!?

j'en ai vu surtout à Acima au Maroc, ils sont une caisse spéciale réservé pour eux et une sortie à part, à l'arrière de supérette, même un emplacement de parking pour se garer afin de ne pas se mélanger avec les autres races.
je croie que l'on parle pas des même 3afrites,

Ps: on voie que tu connais bien leur façon de faire, tu a passer un stages avec eux :sournois:

je plaisente Al motawkil

Sérieux j'ai souvent du mal a te lire et te comprendre mais la wallah fais un effort min fadlik ya akhi
bon rien que pour toi (que les autre ne lise pas s'ils vous plait ) je vais reformuler,

tu a des gens qui récite le coran pour bruler les djinns,

mon 3afrite lui ne brule pas si tu récite le coran, a la si tu dit que tu a pas compris je te donne un like :fou:

Retour