Un 3ème Wc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Comment ce post peut avoir plus de réponses que celui de @shams007 ? 😅
Je ne suis pas d’accord 😅

t'as vu ça ? Jte jure @hajbaoui je ne te jalouse pas jani la3jeb

Merci khoya pour le placement de produit

Ma réponse est sérieuse et non misogyne du tout
Si tu as plus de garçons que de filles pas de problème, deux suffisent
par contre si la maison est à majorité féminine alors je rajouterais carrément
une autre salle debain + un 3ème toilette 😗
Encore plus de menage pour les filles ..... :D
je suis a moitié serieuse.

Encore plus de menage pour les filles ..... :D
je suis a moitié serieuse.
Nan mais un wc dans la salle douche c 'est pratique et ca fait pas tant de travail en plus . Juste une cuvette . Je lui conseille
Les placards, il a surement deja tout prévu .:)

Honnêtement si tu as l'occasion fait un wc en plus et met une chiotte Geberit ou une douchette de compèt pour la plus value. Vous ferez vos gros besoins dans celle- ci..perso j'ai actuellement 3 wc et on est 4.

Bon 2 seraient suffisant avant on en avait qu'un mais l'idée était d'en mettre un à l'étage et c'est bien. Comme l'a dit Minervie ça demande un tout petit surplus de travail mais ça va

Honnêtement si tu as l'occasion fait un wc en plus et met une chiotte Geberit ou une douchette de compèt pour la plus value. Vous ferez vos gros besoins dans celle- ci..perso j'ai actuellement 3 wc et on est 4.

Bon 2 seraient suffisant avant on en avait qu'un mais l'idée était d'en mettre un à l'étage et c'est bien. Comme l'a dit Minervie ça demande un tout petit surplus de travail mais ça va
Salam , pas mal , l'idée de la douchette...

Plan maison :cool:
A part le garage sur la gauche , sur la dernière esquisse (5) , je l'ai aligné à la salle d'eau .

Pièces jointes

• Screenshot_20220405_121337_com.google.android.apps.docs_edit_2588960480567973 (1).jpg
    Screenshot_20220405_121337_com.google.android.apps.docs_edit_2588960480567973 (1).jpg
    333.1 KB · Affichages: 19
Faut pensé à tout , si demain mutation ou divorce ou je ne sais quoi , quel soit dans la norme , vendable...
Un exemple parmi tant d'autres autour de moi .
Une villa 2 faces R+1 avec balcon , très joli , mais l'intérieur 100% maison Marocaine , faience...
La retraité seule (mari décès) , enfant tout casė , la mise à la vente pour acheté un plain pied , pratique pour elle.
Elle à eu des visites à la pelle , mais aucune offre.
A la fin , elle a bradé bradé ( 50K sous le prix marché)...
Voila un peu pourquoi , faut pas trop faire n'importe quoi.
Exactement chambres et salle de bain plain pied c'est le mieux

Salam , en pleine construction (gros oeuvre) actuellement , maison R+1 de 133m2 habitable , 4 chambres et 5 personnes.
J'ai un WC avec lave main à l'entrée (1.53 m2) + dans la chambre parentale , une salle de douche de (3.25 m2) avec douche à l'Italienne et lavabo + sèche serviettes , tout ça au rez de chaussée.
A l'étage , un WC avec lavabo (1.66 m2) et une salle de bains (7.65 m2) avec baignoire + douche à l'Italienne , lavabo , et sèche serviettes...
J'ai donc 2 WC , un au rez de chaussée et l'autre à l'étage.
Je voulais mettre un troisième WC , sachant que j'ai la place au rez de chaussée (salle de douche) , ou à l'étage dans la salle de bains , derrière la baignoire.
Vos avis , merci.
Au rez de chaussée comme ça si vous avez des invités ils ont pas besoin de monter en haut pour aller aux toilettes.

Salam , en pleine construction (gros oeuvre) actuellement , maison R+1 de 133m2 habitable , 4 chambres et 5 personnes.
J'ai un WC avec lave main à l'entrée (1.53 m2) + dans la chambre parentale , une salle de douche de (3.25 m2) avec douche à l'Italienne et lavabo + sèche serviettes , tout ça au rez de chaussée.
A l'étage , un WC avec lavabo (1.66 m2) et une salle de bains (7.65 m2) avec baignoire + douche à l'Italienne , lavabo , et sèche serviettes...
J'ai donc 2 WC , un au rez de chaussée et l'autre à l'étage.
Je voulais mettre un troisième WC , sachant que j'ai la place au rez de chaussée (salle de douche) , ou à l'étage dans la salle de bains , derrière la baignoire.
Vos avis , merci.
Ou alors tu peux faire un placard à balais à la place ? Ou une pièce pour le linge

Et même sans constipation

C est bcp plus physiologique.... Et mieux pour se nettoyer

Franchement nous on doit rajouter un wc aussi ... Eh bien on va le faire à la turque ...
Tu auras le sentiment d'être toujours à l école primaire tu me diras.
Et puis quand tu seras vieille et pleine de rhumatismes, ça va être sport pour se relever.
Elle est où Mamie ? Elle doit être encore coincée...
Les anglais appellent ça les Squat Toilet. 🤣

Tu auras le sentiment d'être toujours à l école primaire tu me diras.
Et puis quand tu seras vieille et pleine de rhumatismes, ça va être sport pour se relever.
Elle est où Mamie ? Elle doit être encore coincée...
Les anglais appellent ça les Squat Toilet. 🤣
Pkoi à l école primaire ?
J ai jamais vu des toilettes à la turque ds les écoles françaises en tout cas

Sinon eh bien je pense que plus tu fais de l exercice, plus tu gardes de souplesse...

Qd je vais ds le sud marocain , la bas les gens s assoient bcp au sol encore ou sur des mousses tres très basses

Tu verras les vieux et les vieilles s asseoir en tailleur tout naturellement

Plus souples que nos trentenaires !

Bon sinon au cas de pbme qui empêcheraient de nous baisser , on aura tjrs les toilettes traditionnelles en bas

Pkoi à l école primaire ?
J ai jamais vu des toilettes à la turque ds les écoles françaises en tout cas

Sinon eh bien je pense que plus tu fais de l exercice, plus tu gardes de souplesse...

Qd je vais ds le sud marocain , la bas les gens s assoient bcp au sol encore ou sur des mousses tres très basses

Tu verras les vieux et les vieilles s asseoir en tailleur tout naturellement

Plus souples que nos trentenaires !

Bon sinon au cas de pbme qui empêcheraient de nous baisser , on aura tjrs les toilettes traditionnelles en bas
Les chiottes turques doivent pas être géniales quand tu es handicapé locomoteur.
Tu pourras éventuellement t'adapter si tu te grippes trop 😝548052_460s.jpg

Retour