Un algérien "épouse" un sud-africain, avec la bénédiction d'un Imam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
j vais pas lire ,
toute personne qui se dit imam, c pas automatiquement un imam

allahoma inessour al islam wa lmouslimine
 
I l s'appelle Ludovic Mohammed Lotfi Zahed, un franco-algérien qui s'est "marié" avec un sud-africain... L'histoire est "déjà vue" dirait-on, mais quand cela se fait avec la bénédiction d'un Imam, cela pourrait interpeler.

Ludovic Mohammed Zahed est musulman et tient à sa religion. Il a profité de la présentation de son livre "Le Coran et la Chair" à Paris pour raconter l'histoire de son mariage avec un autre musulman, Qiyaam Eddine Jantjies, qu'il a rencontré en Afrique du Sud, à l'occasion d'une conférence sur le Sida. Une rencontre qui a été le début de leur histoire d'amour, scellée par un mariage en Afrique du Sud, en présence de la famille de Qiyaam Eddine.

Les deux époux sont revenus en France, mais ont dû affronter le refus administratif puisque les autorités françaises ont refusé d'enregistrer leur mariage. Toutefois, ils ont organisé une autre cérémonie de mariage, le 12 février dernier, en présence d'un Imam de l'Ile Maurice qui a béni leur union avec "Al Fatiha".

Ludovic et Qiyaam Eddine comptent énormément sur le soutien des communistes français pour officialiser son mariage.

Ludovic explique qu'il est gay depuis son enfance, depuis son premier "penchant" pour l'Imam qui lui a appris le coran en Algérie, et qu'il ne peut pas changer, malgré toutes les menaces qu'il reçoit et la réaction de sa famille.

Il ajoute qu'il a dû affronter plusieurs problèmes dont son atteinte de la maladie de Sida, des problèmes qu'il a dû braver par la prière et la lecture du Coran, il a même fait deux fois la "Omra"; rapportent les médias.

Y'a deja eu des topics à ce sujet , je vois pas l'intérêt d'en faire 150 .
Ils ont leur interprétation de l'islam qui est plus proche que certains ici ça c'est sur en tout cas .
 
Retour
Haut