Pour une fois que l’on discute sereinement sur un sujetBon mon ami copassion... je perd ma compassion pour ta compréhension![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une fois que l’on discute sereinement sur un sujetBon mon ami copassion... je perd ma compassion pour ta compréhension![]()
je discute avec toi jusqu'à demain matin si tu veux, mais avant je dois prendre un doliprane... mais là je ne peux pas !Pour une fois que l’on discute sereinement sur un sujet![]()
A d’accord !je discute avec toi jusqu'à demain matin si tu veux, mais avant je dois prendre un doliprane... mais là je ne peux pas !![]()
La compagnie aérienne n'a pas les compétences pour savoir si c un faux ou pas.... réfléchi...A d’accord !
En réalité c’est un sujet complexe, comment une compagnie aérienne a-t-elle pu laisser un passager avec un faux passeport ?
Y a t il un control des passeports à la sortie en Allemagne?? Je sais qu'en GB y a pas, en Irlande non plus, au USA, au Canada non plusLe mec est Algérien ?
L'Europe n'en veut pas?
Sa place est en Algérie.
Comme l'Algérie refuse l'entrée sur son territoire de ses citoyens expulsés de France
c'est un grand service que rendrait le Maroc à des pays amis Européens.
Au Sud du Maroc il y a une muraille? un mur?
Le mec tu l'emmènes en haut de la muraille. De l'autre côté il est chez lui.
L'histoire du faux passeport biometrique qui passe les contrôles de police en Allemagne j'y crois pas un seconde.
Le proverbe
" tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage"
c'est comme:
'tu veux expulser un Algérien tu dis qu'il est Marocain".
Royal air Maroc la nouvelle route vers l'Algérie plus efficace que Air Algérie pour les OQTF Algériens.
Le gouvernement Marocain, ses diplomates sauront trouver un accord gagnant/gagnant n'en doutons pas.
Le mec ne retournera pas en Allemagne mais finira par aller où il doit aller: en Algérie.
Inch'Allah
L'Algérie est en train de s'enfoncer grave, même les Allemands ont compris comment faire avec ces gens là .
C’est là que tu te trompes, les hôtesse d’accueil, on une formation à cette pratique, de plus elle peuvent être pénaliser pour négligence. C’est des passeports biométrique,La compagnie aérienne n'a pas les compétences pour savoir si c un faux ou pas.... réfléchi...
Pour la GB, le contrôle ce fait au départ des aéroports français,Y a t il un control des passeports à la sortie en Allemagne?? Je sais qu'en GB y a pas, en Irlande non plus, au USA, au Canada non plus
Le mec est Algérien ?
L'Europe n'en veut pas?
Sa place est en Algérie.
Comme l'Algérie refuse l'entrée sur son territoire de ses citoyens expulsés de France
c'est un grand service que rendrait le Maroc à des pays amis Européens.
Au Sud du Maroc il y a une muraille? un mur?
Le mec tu l'emmènes en haut de la muraille. De l'autre côté il est chez lui.
L'histoire du faux passeport biometrique qui passe les contrôles de police en Allemagne j'y crois pas un seconde.
Le proverbe
" tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage"
c'est comme:
Ta oublié de prendre tes cachets Pepe ou ta fumé quelle chose de pas marocain ?'tu veux expulser un Algérien tu dis qu'il est Marocain".
Royal air Maroc la nouvelle route vers l'Algérie plus efficace que Air Algérie pour les OQTF Algériens.
Le gouvernement Marocain, ses diplomates sauront trouver un accord gagnant/gagnant n'en doutons pas.
Le mec ne retournera pas en Allemagne mais finira par aller où il doit aller: en Algérie.
Inch'Allah
L'Algérie est en train de s'enfoncer grave, même les Allemands ont compris comment faire avec ces gens là .
non, quand tu sors de la GB il n'y a pas de contrôle de la Police des Airs et des Frontières Britannique ! !Pour la GB, le contrôle ce fait au départ des aéroports français,
Tu sais ce qu'est un passeport biométrique???C’est là que tu te trompes, les hôtesse d’accueil, on une formation à cette pratique, de plus elle peuvent être pénaliser pour négligence. C’est des passeports biométrique,
Il y a que pour le Royaume-Uni, où il y a un contrôle par des agents britanniques dans les aéroports d’Europe,
Moi ça me paraît bizarre cette affaire de faux passeports Marocain qui passe crème dans un aéroport international en Europe. Au vu que la compagnie aérienne puisse être pénalisé de 2500 €.
J’ai bien lu, le contrôle ce fait en amont, part des agents de la GB, en France avant l’embarquement . À moins que tu parle des années 80 de nos jour c’est comme celanon, quand tu sors de la GB il n'y a pas de contrôle de la Police des Airs et des Frontières Britannique ! !
Tu ne lis même pas ce que j'écris !
Lis bien ! !
"Y a t il un control des passeports à la sortie en Allemagne?? Je sais qu'en GB y a pas, en Irlande non plus, au USA, au Canada non plus."
Quel rapport avec un aéroport français???
Oui je sais c’est quoi .Tu sais ce qu'est un passeport biométrique???
C'est un type de passeport électronique qui contient des données biométriques, c'est-à-dire des informations uniques et spécifiques à chaque individu, comme :
Une photo numérique de la personne.
Des empreintes digitales .
Une reconnaissance faciale .
Les données d'un passeport biométrique ne peuvent être lu que par un AFIS civil
Comment veux tu qu'une hotesse de l'air lise à l'oeil nu un passeport biométrique????
Tu m'exaspères ! va profiter de ta soirée stp
à la SORTIE de l'Angleterre ! ! ! pas en France, et à l'AEROPORT pas à la station de train ! ! !J’ai bien lu, le contrôle ce fait en amont, part des agents de la GB, en France avant l’embarquement . À moins que tu parle des années 80 de nos jour c’est comme cela
Ta pris ton Doliprane ?
Parce que t'as réponse était sérieuse berda .ndour b7al chi 7aneche??
T sérieuse?
en FrY a t il un control des passeports à la sortie en Allemagne?? Je sais qu'en GB y a pas, en Irlande non plus, au USA, au Canada non plus
bonjourY a t il un control des passeports à la sortie en Allemagne?? Je sais qu'en GB y a pas, en Irlande non plus, au USA, au Canada non plus
... et le mystère reste entierbonjour
j'ai posé la question à deepseek
il y a un contrôle des passeport par la police au départ d'Allemagne vers le Maroc contrôle du passeport biométrique par la police Allemande.
il y a aussi un contrôle du passeport par la compagnie qui doit s'assurer que tous les passagers sont autorisés à entrer au Maroc (sinon la personne est refoulée à la charge de la compagnie).
Donc l'Algérien comment il a fait pour passer le contrôle de police ? puisqu'il faut un passeport biométrique?
Je vous le dis l'Algérien doit aller en Algérie sauf qu'il va passer par le Maroc en tout cas c'est l'idée négociée ou pas avec le Maroc des autorités Allemandes.
En France tu a un prof fa leurs, pour contrôle, ta personnalité et ton passeport pour certaines destinations, et selon le passeport présentéà la SORTIE de l'Angleterre ! ! ! pas en France, et à l'AEROPORT pas à la station de train ! ! !
Il faut pas dépasser les trois cachets par jourOui j'en ai pris 2 mais avec toi il en faut 4
Cela fait maintenant 11 ans que je n'ai pas mis les pieds en France... à l'époque oui tu avais le droit à un jolie tampon sur ton passeport non Européen, maintenant je ne sais pas.en Fr
Il se dirige même vers la voie d’une crise diplomatique, un tri parti... et le mystère reste entier![]()
ما بغيتش نفطر و أنا كنشتمParce que t'as réponse était sérieuse berda .
Les pauvres britanniques n’ont pas le budget pour acheter l’encre des tamponsCela fait maintenant 11 ans que je n'ai pas mis les pieds en France... à l'époque oui tu avais le droit à un jolie tampon sur ton passeport non Européen, maintenant je ne sais pas.
Je le sais parce que je voyais mes potes avec des cachets plein leur passeport... Mais avec le passeport britannique, pas de cachet.
absolument, tu as 100% raison, mais ce que je dis c'est que la découverte que le type n'est pas marocain est faite après les investigations d'usages de la PAF marocaine (je suppose) et là le Maroc se trouve dans un dilemme. On le renvoi tout de suite, ou est ce qu'on le poursuit d'abord?? Pour moi c'est une question à laquelle il faut répondre, mais je n'ai pas les compétences pour y répondre.
Tanger aurait été mieux que Marrakech....En plus je suspecte que l’intérêt de dire que t’es Marocain est qu’on te ramène à l’endroit parfait pour retenter la traversée.
C’est même pas dans l’intérêt de l’Europe
Ou alors, continuez de nous ramener des loser et on laisse passer tout le monde
Lets play
I meanTanger aurait été mieux que Marrakech....
Quand il y aura le TGV oui... mais aujourd'hui c'est pénible... 6h min d'autoroute en voiture, 8h voir plus en train si tu comptes les changement de gares, au moins 10h en autocar........À dos de mulets t'en as pour 15 jours min....I mean
Si t’es prêt à traverser le détroit, Marrakech Tanger ça se fait easy mdr