Un Algérien expulsé d'Allemagne vers le Maroc après s'être présenté comme Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un ressortissant algérien, résidant illégalement en Allemagne, a été expulsé vers le Maroc le lundi 10 mars, après avoir déclaré être de nationalité marocaine aux autorités allemandes. L'homme avait apparemment tenté d'éviter une expulsion vers l'Algérie.
L'individu a été interpellé par les autorités allemandes. Lors de son arrestation, il aurait présenté des documents d'identité suggérant qu'il était citoyen marocain. Sur la base de ces informations, les autorités allemandes ont procédé (…)

- Maroc / Marrakech, Aéroport Mohammed V Casablanca, Algérie, Allemagne

Un Algérien expulsé d'Allemagne vers le Maroc après s'être présenté comme Marocain

Les Allemands on été rapide , aucune recherche poussé... :rolleyes: :rolleyes:
Il s'agit d'usurpation d'identité , de faux papiers, j'avais déjà il y a quelques temps parler de ses ventes de faux documents Marocains vendus, fournis au 7arragas Algérien

L'état Algérien est prêt a toute les entourloupe pour ne pas récupérer ces chemkars qui leurs sert en plus par le biais de ses faux papiers et en poussant ces 7arragas a dire qu'ils sont Marocains a salir l'image des Marocains .

Bon ben du coup, il est où le mec? Refoulé vers l'Allemagne ou il squatte encore à l'aéroport ?
@KugelBlitz

Non, ce n'est ni Tom Hanks, ni squatteur à l'aéroport.
À mon avis il est en préventive à Oukacha.

Ce type là à commit plusieurs délits (même des crimes dépendant de ce que veut faire le Maroc).

Selon la loi marocaine, il a au minimum:

1) Usurpation d'identité,
2) Faux et usage de faux,
3) Falsification de documents officiels,
4) Préméditation,
5) Si le parquet veut vraiment lui faire la peau, il lui colle un "bande organisé" quelques part et ça devient un crime passible de 5+ ans de prison.
S'ils veulent, ils peuvent même lui coller du terrorisme en disant qu'il est venu au Maroc commettre des attentats.

Bref, je pense que le Maroc ne veut pas que ce genre de plaisanterie se répète, donc le Maroc va probablement lui tomber dessus très durement, dans l'espoir de faire passer l'envie à d'autres rigolos.

@KugelBlitz

Non, ce n'est ni Tom Hanks, ni squatteur à l'aéroport.
À mon avis il est en préventive à Oukacha.

Ce type là à commit plusieurs délits (même des crimes dépendant de ce que veut faire le Maroc).

Selon la loi marocaine, il a au minimum:

1) Usurpation d'identité,
2) Faux et usage de faux,
3) Falsification de documents officiels,
4) Préméditation,
5) Si le parquet veut vraiment lui faire la peau, il lui colle un "bande organisé" quelques part et ça devient un crime passible de 5+ ans de prison.
S'ils veulent, ils peuvent même lui coller du terrorisme en disant qu'il est venu au Maroc commettre des attentats.

Bref, je pense que le Maroc ne veut pas que ce genre de plaisanterie se répète, donc le Maroc va probablement lui tomber dessus très durement, dans l'espoir de faire passer l'envie à d'autres rigolos.
Et après quand il aura fini sa peine il ira ou ?
C'est ça la vraie question pourquoi on devrait garder ces chemkars 7arragas sur notre territoire et en plus le nourrir ! 7mak adak
On a pas assez de 7arragas Algérien au royaume le nord en est déjà infesté....
Pourquoi ne pas le renvoyer à l'Allemagne puisqu'il est reconnu l'erreur, sinon c'est trop simple pour eux et ils vont tous nous les envoyer.

Et après quand il aura fini sa peine il ira ou ?
C'est ça la vraie question pourquoi on devrait garder ces chemkars 7arragas sur notre territoire et en plus le nourrir ! 7mak adak
On a pas assez de 7arragas Algérien au royaume le nord en est déjà infesté....
Pourquoi ne pas le renvoyer à l'Allemagne puisqu'il est reconnu l'erreur, sinon c'est trop simple pour eux et ils vont tous nous les envoyer.
Suivant ton raisonnement, il ne devrait pas y avoir de prisonnier étranger dans aucun pays....

Il ne le renverront pas en Allemagne avant qu'il ne fasse sa peine, pour décourager les autres, ensuite probablement renvoi à l'envoyeur

Suivant ton raisonnement, il ne devrait pas y avoir de prisonnier étranger dans aucun pays....

Il ne le renverront pas en Allemagne avant qu'il ne fasse sa peine, pour décourager les autres, ensuite probablement renvoi à l'envoyeur
Est ce qu’il y a eux des prisonniers algériens remis au autorités algériennes part la voix terrestre ?

Est ce qu’il y a eux des prisonniers algériens remis au autorités algériennes part la voix terrestre ?
Quand?? depuis 1960 oui c'est sur, récemment, je ne saurait te dire. Je sais qu'il y a eu des citoyens marocains qui ont purgé leur peine en Algérie, qui ont été expulsés vers le Maroc par la frontière d'Oujda (récemment). S'il y a eu des citoyens algériens expulsés par le Maroc vers l'Algérie, je ne suis pas sur.

Le Maroc n'a remis que des prisonniers de guerres aux algériens. Les "prisonniers" dont tu fais (probablement) référence ne sont plus prisonniers une fois leur peine accomplie. Mais en réfléchissant à ton commentaire, je ne vois pas le rapport.

Quand?? depuis 1960 oui c'est sur, récemment, je ne saurait te dire. Je sais qu'il y a eu des citoyens marocains qui ont purgé leur peine en Algérie, qui ont été expulsés vers le Maroc par la frontière d'Oujda (récemment). S'il y a eu des citoyens algériens expulsés par le Maroc vers l'Algérie, je ne suis pas sur.

Le Maroc n'a remis que des prisonniers de guerres aux algériens. Les "prisonniers" dont tu fais (probablement) référence ne sont plus prisonniers une fois leur peine accomplie. Mais en réfléchissant à ton commentaire, je ne vois pas le rapport.
Non je me poser la question des prisonniers clandestins algérien, vue que je n’est vue des clandestins marocains en prison en Algérie qui on franchi le poste frontière terrestre

Vue que que ta dis une fois ça pennes terminé il le rendrais au allemand ( je me dis pourquoi pas au algérien)

Non je me poser la question des prisonniers clandestins algérien, vue que je n’est vue des clandestins marocains en prison en Algérie qui on franchi le poste frontière terrestre

Vue que que ta dis une fois ça pennes terminé il le rendrais au allemand ( je me dis pourquoi pas au algérien)
Il me semble que les règles (ou lois) internationales requiert que tu le renvoi à l'envoyeur... Dans ce cas l'Allemagne. Ensuite il se peut que l'Algérie refuse de lui donner un laissez passez pour rentrer en Algérie.

Retour