Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen.

pourquoi tu les appel comme ça?

tu pense pas que tu dois un minimum de respect,d'autant qu'à mon avis tu vis chez eux?
Pourquoi tu me cites? Ce n'est pas moi qui ai dit ce que tu cites... ;)

edit: ah, ok, il y avait déjà un problème de citation dans mon propre post avec une phrase de quelqu'un d'autre qui apparaissait comme étant la mienne. J'ai édité. Sorry d'être à l'origine de cette erreur. ;)
 
J'ai suivi la réaction des souchiens suite au débat sur l'identité nationnal c'était et je n'éxagère pas une éruption de haine, de mépris, de xénophobie.

Aujourd'hui le débat sur les retraites ne passionne pas, les forums souchien en parlent peu.

Voilà pourquoi je dis que tant que les souchiens applaudissent se qu'on leur montre (burqa, immigration, insécurité, islamisation, islamisme etc....) le gouvernement n'a pas à s'inquiéter sur ses prochaine réformes et les différentes affaires qui touchent les politiques.

J'ai appris que les commentaires laissés a propos du ( faux ) débat sur l'identité nationale étaient honteux...

On dirait que ce pays est rempli de frustrés haineux qui utilisent internet pour se trouver une personnalité...
 
On se demande pourquoi des millions de maghrébins ont décidé de venir y vivre, d'y fonder une famille, d'y avoir des enfants.....et de travailler.

Des millions de maghrébins masochistes? Et il parait que beaucoup sont encore en attente de visa au pays.

Bizarre!

Ou alors les maghrébins de France sont de vrais français: heureux mais jamais contents? :)

Arrête de détourner le sujet c'est lourd et dis nous ce que tu penses de ce que raconte ce ministre suisse par exemple

Il est drole non, il dit vrai aussi ;)
 
bien évidemment que c'est sous titres ne snt que le fruit d'adolescents immatures et joueurs ! par contre que la plupart plonge la tète la première est plutôt inquiétant
 
Ait malou

pourquoi tu les appel comme ça(souchien)?

tu pense pas que tu dois un minimum de respect,d'autant qu'à mon avis tu vis chez eux?

Ait Melloul et non Ait malou.

Pour la énième souchien désigne les français de souche.

Je ne dois respect à personne, toi aussi dailleur à part si tu as un complexe vis a vis de certaine personne, dans ce cas je ne peus que t'encourager à te libérer de cette chaine idéologique qui t'écrase et t'avilie
 
Ait Melloul et non Ait malou.

Pour la énième souchien désigne les français de souche.

Je ne dois respect à personne, toi aussi dailleur à part si tu as un complexe vis a vis de certaine personne, dans ce cas je ne peus que t'encourager à te libérer de cette chaine idéologique qui t'écrase et t'avilie

le sous entendu "sous-chien " est évident , tu a droit d'insulter les peuples que tu n'aimes pas ! faut au minimum assumer ses propos
 
Insulter les peuples qu'on aime pas c'est purement du racisme abject.

Souchien = français de souche.

Sous chien = insulte indigne.

insulter un peuple qu'on aime pas c'est juste insulter un peuple qu'on aime pas ! rien d'autre
le racisme c'est un autre concept qui n'a rien a voir

le terme souchien n'existe dans aucun dictionnaire et est une invention de la mouvance islamo-racaille dont une certaine houria est la porte parole et toi tu reprend ce terme comme si il tombait du ciel
 
Franchement godless, je me doutais un peu du détournement de la vidéo (mais honnêtement, après l'avoir posté.)

Mais n'est ce pas une simple vérité?
Disons que ça appuie là où ça fait mal... :D
Et puis, une fois n'est pas coûtume. Les Français se moquent si souvent des Belges et des Suisses, si on peut (gentiment) se moquer des Français via une vidéo suisse, je prends... :D

Comme on dit, c'est de bonne guerre... ;-)
 
Disons que ça appuie là où ça fait mal...
Et puis, une fois n'est pas coûtume. Les Français se moquent si souvent des Belges et des Suisses, si on peut (gentiment) se moquer des Français via une vidéo suisse, je prends... :D

Comme on dit, c'est de bonne guerre... ;-)

Haaaaaaaaaa merci Godless, heureux en ce soir, je suis. :D
 
Tu veux des vidéos moquant la Belgique, le Maroc, l'Algérie, la Papouasie????

Fais une recherche: c'est frappant de vérité.....à condition de se forcer. :)

Puisque que tu ne fais rien de tes journées, vas-y, je t'en prie, regarde toutes les vidéos et fais nous des résumés...

Bien l'merci comme on dirait chez nous.
 
Retour
Haut