Un ambassadeur pas comme les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Je comprends les réticences de certains mais politiquement c'est une bonne décision, c'est parceque ceux qui retournent au Maroc sont grassement récompensés que d'autres tentent de venir également et que le polisario s'affaiblit.

Tout comme le fait d'avoir envoyé a Manhasset, des saharaouis marocains négocier avec les polisariens, en terme d'image c'est excellent.

Je comprends les réticences de certains mais politiquement c'est une bonne décision, c'est parceque ceux qui retournent au Maroc sont grassement récompensés que d'autres tentent de venir également et que le polisario s'affaiblit.

Tout comme le fait d'avoir envoyé a Manhasset, des saharaouis marocains négocier avec les polisariens, en terme d'image c'est excellent.

Oui c'est vrai mais cela ressemble beaucoup à de "l'achat", on les "paie" en quelque sorte pour qu'il change d'avis.

Comme quoi, tout s'achète, même le patriotisme.

C'est vraiment "moche" et ça n'éleve pas du tout les sahraouis.

Oui c'est vrai mais cela ressemble beaucoup à de "l'achat", on les "paie" en quelque sorte pour qu'il change d'avis.

Comme quoi, tout s'achète, même le patriotisme.

C'est vraiment "moche" et ça n'éleve pas du tout les sahraouis.
les juifs américains financent bien des campagnes présidentielles pr mettre au pouvoir celui qui assurera leurs intérêts politiques ds le pays et en dehors du pays?

la politique c'est de la ***** et c'est comme ca

les juifs américains financent bien des campagnes présidentielles pr mettre au pouvoir celui qui assurera leurs intérêts politiques ds le pays et en dehors du pays?

la politique c'est de la ***** et c'est comme ca

Banaliser le vice et le mal ne les rend pas plus acceptable, c'est pas comme ça que l'Homme s'éleve et rend grace à Dieu du présent de vie qui lui a été fait.

Si je croise ce type, je ne lui serre pas la main, il est peut être utile mais ça ne l'en rend pas moins méprisable.

Dieu jugera.

Retour