Un ami qui sent mauvais : que faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Faut il dire droit dans les yeux à un ami ( pas hyper grande complicité ente vous non plus) qui sent mauvais, bah qu'il sent mauvais à 2-3 mètre à la ronde ?

Si Oui, Comment bien le dire?

Si Non, Pourkoi?

Au fait c'est mon annif aujourd'hui, donc me dite pas que je sens mauvais je vous en prie..

sallllaaaaaaam Shali!! moi çà roule

Dis don' ! t'as customiser ton pseudo :o c'est payant? faut faire une requête au près du grand Chef?

çà va sinon ??

Faut il dire droit dans les yeux à un ami ( pas hyper grande complicité ente vous non plus) qui sent mauvais, bah qu'il sent mauvais à 2-3 mètre à la ronde ?

Si Non, Pourkoi?

Au fait c'est mon annif aujourd'hui, donc me dite pas que je sens mauvais je vous en prie..

si c'est un vrai ami : tu lui dis

c'est un manque de respect et pour lui et pour les autres, alors faut lui dire

tu lui dis rien... tu lui offre la panoplie de gel douche et shampoing axe ! et tu lui dit: "tien j'ai mon frère qui travaille la bas , j'en aurait TOUT LE TEMP donc profite" !! :D

ps: joyeux anniversaire :D

si c'est un vrai ami : tu lui dis

c'est un manque de respect et pour lui et pour les autres, alors faut lui dire

Ok, c'est vrai que je me dis d'autre personne doivent se moquer de lui et c'est pour son bien si je lui dis.
Mais même moi je m'écarte de lui car hier il sentait l'orange ou la mandarine pourrie
J'sais pas si c'est un parfum ou quelque chose qu'il a oublié dans son sac .. :/

Au fait je précise qu'il sent pas mauvais au quotidien, mais çà arrive de temps en temps.
Mais ce n'est pas rare pour passer inaperçu..

Bon mtn comment Bien le dire? avec élégance xD

tu lui dis rien... tu lui offre la panoplie de gel douche et shampoing axe ! et tu lui dit: "tien j'ai mon frère qui travaille la bas , j'en aurait TOUT LE TEMP donc profite" !! :D

ps: joyeux anniversaire :D

lol je prefere encore être direct que devoir chaque fois lui payer ses gel douche xD

ps: merci, ton frère travaille chez Axe ? tu pourrais facilement me faire un pti cadeau lol

dis lui ca " tu sais a sephora ils vendent des coffrets avec gel douche + parfum et a un bon prix t'en penses quoi ?" :rolleyes: :D
lol, en fait jpense qu'il a mauvais gout pour choisir son parfum, parce que l'odeur de mandarine pourrie, çà m'avait l'air d'etre un parfum

j'oserai pas lui dire j'sais pas pourkoi ... jtrouve pas de formule magique.
J'pense que j'vais prendre du recul, et voilà. Je me trouve pas très courageux mais bon

Si Non, Pourkoi?

J'avais une connaissance comme ça, mais c'était pathologique, un vrai cas, de sérieux problèmes hygiénique, on a du lui louper des étapes dans son apprentissage de la vie étant petite fille ...je ne lui ait jamais dit, c'etait juste une connaissance, et je voulais pas blesser, par ce que peut-etre que ça cachait un sérieux souci psychologique ...j'ai supporté l'odeur jusqu'au jour où je ne l'ai plus revu, ça a duré quelques mois...mon dieu rien que d'y penser ^^

Joyeux annif' au passage

lol, en fait jpense qu'il a mauvais gout pour choisir son parfum, parce que l'odeur de mandarine pourrie, çà m'avait l'air d'etre un parfum

j'oserai pas lui dire j'sais pas pourkoi ... jtrouve pas de formule magique.
J'pense que j'vais prendre du recul, et voilà. Je me trouve pas très courageux mais bon

tu vas surtout prendre de la distance :D

tu vas surtout prendre de la distance :D

xD haha oui j'vais gardé mes distances quand je m'adresserai à lui, essayé de pas rester à moins de 2 mètres
Toute façon, il pue pas tous les jours, mais certaines fois waow. C'est un camerounais, il se marre tous le temps, c'est un gars sympathique c'est pour çà que j'ose pas jeter un froid
Jm"étais dis il le prendra peut etre en riant... mais peut etre pas du tout aussi xD

J'avais une connaissance comme ça, mais c'était pathologique, un vrai cas, de sérieux problèmes hygiénique, on a du lui louper des étapes dans son apprentissage de la vie étant petite fille ...je ne lui ait jamais dit, c'etait juste une connaissance, et je voulais pas blesser, par ce que peut-etre que ça cachait un sérieux souci psychologique ...j'ai supporté l'odeur jusqu'au jour où je ne l'ai plus revu, ça a duré quelques mois...mon dieu rien que d'y penser ^^

Joyeux annif' au passage

Merci, oui mais moi mon ami c'est juste certaine fois. Pas au quotidien.
Ca serait pas mon ami sinon je pense..

Si c'est ton pote, franchement dis lui ! c'est pour son bien ... Tu lui dis ecoute, prend le pas mal, mais bon t'as pas un probleme de transpiration ? :D

Je sais c'est brutal, mais bon , situation d'urgence :eek:

Retour