Un ami qui sent mauvais : que faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début
mdr j'imagine meme pas,t'imagine le mec marche et les fleurs tombent l'une aprés l'autre :
j'ai contribuer au bien de la flore je mérite un oscar normalement )

:D tu sais je suis en train de m'imaginer la scene ? mdrrrrr elles tombent une apres l'autre !!! khatar !

Mashallah, allez je t'en decerne un va voir sur l'autre post ;)

Purée, sentir mauvais sans le savoir c'est ma pire hantise, je passe mon temps à mettre mon nez sous mon pull/ tshirt pour vérifier qu'il n'y pas de mauvaises odeurs!! Il m'arrive même de vérifier l'odeur de mes aisselles ou de demander à des amis si je ne sens pas mauvais!!!! Je crois que c une obsession dûe à certaines expériences dans ma vie! :fou:

Alors oui moi j'aurais aimé qu'on me le dise sincèrement :fou:

Purée, sentir mauvais sans le savoir c'est ma pire hantise, je passe mon temps à mettre mon nez sous mon pull/ tshirt pour vérifier qu'il n'y pas de mauvaises odeurs!! Il m'arrive même de vérifier l'odeur de mes aisselles ou de demander à des amis si je ne sens pas mauvais!!!! Je crois que c une obsession dûe à certaines expériences dans ma vie! :foutu:

Alors oui moi j'aurais aimé qu'on me le dise sincèrement :fou:

Tu pues, voilà c'est dit :D

Muhahahahahaha :fo u:

Mouais mouais c'est pas moi qui cherche à sentir mes aisselles toutes les 30 secondes :lang ue:

Bah c'est pour ça que tu ne sens pas tes mauvaises odeurs!!!

Je te fais remarquer que tu es rifaine et que tu devrais être de mon côté!!! Pas du côté de beaureve la 3robia :fou: :fou:

Faut il dire droit dans les yeux à un ami ( pas hyper grande complicité ente vous non plus) qui sent mauvais, bah qu'il sent mauvais à 2-3 mètre à la ronde ?

Si Oui, Comment bien le dire?

Si Non, Pourkoi?

Au fait c'est mon annif aujourd'hui, donc me dite pas que je sens mauvais je vous en prie..

Tu sens mauvais eufff..........

Retour