un amour qui m'echappe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amalbe
  • Date de début Date de début
Quand tu dis que tu es partie voir un ami c'est juste le voir ou alors c'est une manière de dire que vous avez eu une relation ensemble, si c'est juste une visite et qu'il l'a mal prise alors c'est que cet ami devait être ou bien ton ex, ou bien quelqu'un que ton jule déteste. Si par contre par visite tu veux dire que tu as eu une aventure avec cet ami alors là 99.99% des cas tu n'entendra plus parler de ton jule, et même s'il te revient un jour ce souvenir entachera à jamais votre relation donc à quoi bon...
Pour le fait que tu vois des signe partout c'est comme l'a dit quelqu'un sur une réponse précédente, quand on cherche des signes on en trouve toujours, donc évite de te stresser avec ça. à mon avis ton meilleur choix actuel reste une discutions franche et direct les yeux dans les yeux, appelle-le et dis lui que tu veux discuter et que cette situation ne peut durer, au moins tu seras fixé sur l'avenir de votre relation une bonne fois pour toute, au lieu de rester là à te faire du mal indéfiniment.
Autre chose, je vois que tu n'as que 20 ans, donc tu as encore la vie devant toi pour trouver l'homme de ta vie, ne précipite pas les choses au risque de tomber dans les bras du premier venu et de le regretter quelques années après une fois que tu seras en couple avec lui et avec des gosses en plus. Prends ton temps.
D'habitude je ne viens jamais sur les topics d'histoire de coeurs, mais sur invitation expresse d'une ami "qui se reconnaitra" ( HS ON : On avait dit châtain!! :D HS OFF) je suis tombé sur celui-là, j'espère t'avoir aidé un peu, bonne chance à toi ;)
 
Quand tu dis que tu es partie voir un ami c'est juste le voir ou alors c'est une manière de dire que vous avez eu une relation ensemble, si c'est juste une visite et qu'il l'a mal prise alors c'est que cet ami devait être ou bien ton ex, ou bien quelqu'un que ton jule déteste. Si par contre par visite tu veux dire que tu as eu une aventure avec cet ami alors là 99.99% des cas tu n'entendra plus parler de ton jule, et même s'il te revient un jour ce souvenir entachera à jamais votre relation donc à quoi bon...
Pour le fait que tu vois des signe partout c'est comme l'a dit quelqu'un sur une réponse précédente, quand on cherche des signes on en trouve toujours, donc évite de te stresser avec ça. à mon avis ton meilleur choix actuel reste une discutions franche et direct les yeux dans les yeux, appelle-le et dis lui que tu veux discuter et que cette situation ne peut durer, au moins tu seras fixé sur l'avenir de votre relation une bonne fois pour toute, au lieu de rester là à te faire du mal indéfiniment.
Autre chose, je vois que tu n'as que 20 ans, donc tu as encore la vie devant toi pour trouver l'homme de ta vie, ne précipite pas les choses au risque de tomber dans les bras du premier venu et de le regretter quelques années après une fois que tu seras en couple avec lui et avec des gosses en plus. Prends ton temps.
D'habitude je ne viens jamais sur les topics d'histoire de coeurs, mais sur invitation expresse d'une ami "qui se reconnaitra" ( HS ON : On avait dit châtain!! :D HS OFF) je suis tombé sur celui-là, j'espère t'avoir aidé un peu, bonne chance à toi ;)

Pour repondre à ce que tu ma dit oui mon jule n'aime pas cette personne, j'ai fahit d'ailleur me mettre avec lui avant mon jule et il c'est vraimen rien passer on n'en n'a deja parler et il ma dit que sa se trouve ta fait quelque chose avec malgres que je lui dit qui c'est rien passer il a du mal a me croire il me dit je m'en fou t'avais pas qu'a le voir, je lui et demander quesqu'il attender de moi il m'a repondu de le laisser trankil, que je fasse se qu'il me plait et tampis pour lui s'il revient et que je suis avec quelq'un, qu'il me pardonnera pas et oublira pas se que j'ai fait, qu'il m'avait prevenu que si je parter voir quelqu'un c'est fini on se vera plus. Mais il dit sa d'une faciliter pas possible
 
Tout d'abord salam aleikoum, je m'exuse pour les fautes d'orthographe qui vont venir! bref j'avais deja ecrit pour une histoire d'un homme que je devais épouser(enfin essayer vu que j'avait u des soucis avec sa famille), je lui et avouer que je suis partis voir un ami et il la super mal pris au point de pleurer et donc je savais plus quoi faire, l'attendre ou parti avec mes remort et ma culpabilité. j'ai fait la salat istikarat je c'est pas si c'est des signe donc je vient prendre conseille au pres de vous avan la salte je fesais des doua(si c'est l'homme de ma vie que tu l'aproche de moi, si c'est pas l'homme de ma vie que tu m'eloigne de lui) j'avais rêvé qu'il venais me demander la main, et a la salate istikarat le lendemain je suis rendu au boulot et la un homme me parle de mariage et confiance le lendemin encore je rentre dans la piece et la un collegue parle de mariage encor une fois un autre jour j'alumme une radio é la premier chose que j'entent c'est la ville ou il abite, et aprés un collegue me dit d'un cout mohamed c'est un fou (il s'appel mohamed l'homme que j'aime)alrs que je lui est pas raconter mon istoire. Ce qui et bizarre aussi mais je sen sont odeur partou(moi personnelement je me suis dit que je suis parano) je suis vraimen trés novice sur la salate istikara, et la on m'a inviter à un mariage ou peut étre il isera j'ai pris sa comme un raprochement mai je c'est pas, donc j'atent vos reponse merci
Jvoulais rajouter que le lendemain aprés la priére istikara je me sentais super bien j'etais meme persuader qu'il aller revenir j'étais sur de moi mai splus les jours passent et quil me donner pas de news plus je déprimer dk voila je c'est pas comme la plupart me dise je vias esayer de pas voir se qui se passe a coté!
 
Retour
Haut