Un Amour Troublant

Salut à tous,

Je vous demande de lire sans vous moquer, je suis déjà assez troublée

Voilà, il m'es arrivé un truc incroyable. Ca fait 2 semaines que je fréquente une fille d'origine polonaise. Au départ on était des amies, mais depuis deux jours je commence à avoir des sentiments plus forts, je la trouve belle, je pense souvent à elle et hier on s'est regardé dans les yeux pendant un moment, j'avais envie de l'embrasser. Je ne sais pas ce que je dois faire, ce sentiment est nouveau pour moi. Devrais-je laisser mes sentiments s'exprimer ou alors l'oublier et passer à autre chose?

Salut à tous,

Voilà, il m'es arrivé un truc incroyable. Ca fait 2 semaines que je fréquente une fille d'origine polonaise. Au départ on était des amies, mais depuis deux jours je commence à avoir des sentiments plus forts, je la trouve belle, je pense souvent à elle et hier on s'est regardé dans les yeux pendant un moment, j'avais envie de l'embrasser. Je ne sais pas ce que je dois faire, ce sentiment est nouveau pour moi. Devrais-je laisser mes sentiments s'exprimer ou alors l'oublier et passer à autre chose?

Attirance physique...

Et les hommes t'en fais quoi ? :langue:

Il faut essayer de lire du Coran, prier plus afin qu'Allah t'aide et que chaytane s'éloigne de ta route. InchaAllah j'espère que ces pensées chaytanesques te quitteront. Amine

je crois qu'il y a plus de chayatines sur ce forum pour te conseiller que le vrai chitane lui même...si t'es musulmane tu dois savoir que l'homosexualité est interdite...après si te fous de l'islam, fais ce que tu veux et ne demande pas de conseils...

Salut à tous,

Quand la stupidité rencontre l'ignorance, voilà le résultat.

j'ai besoin d'aide moi c'est tout ;-( pas de jugement svp

Perso je ne connais pas tes convictions religieuses, je pense que si tu ne souhaites pas que ça ait des répercussions il ne faut pas céder à la tentation, tu peux y prendre gout, t'attacher d'avantage à elle etc...je pense pas qu'après cela tu puisses reprendre ta vie comme si de rien était, ça risque de te chambouler d'avantage...on est tous confronté aux tentations variables et diverses au cours de notre vie et je ne vois pas l'intérêt d'y céder banalement, si on considère qu'il faut se maitriser et faire preuve d'une certaine ascèse dans notre vie de musulman...

Mais peut-etre que je me trompe quant à tes convictions et là je te pris de m'excuser sincèrement, je ne fais pas la morale mais tente juste de te répondre.

Salut à tous,

Cruel dilemme..
Faut il que tu aie des regrets ou des remords..?

A toi de voir.

Retour