Un Amour Troublant

Salut à tous,

Je vous demande de lire sans vous moquer, je suis déjà assez troublée

Voilà, il m'es arrivé un truc incroyable. Ca fait 2 semaines que je fréquente une fille d'origine polonaise. Au départ on était des amies, mais depuis deux jours je commence à avoir des sentiments plus forts, je la trouve belle, je pense souvent à elle et hier on s'est regardé dans les yeux pendant un moment, j'avais envie de l'embrasser. Je ne sais pas ce que je dois faire, ce sentiment est nouveau pour moi. Devrais-je laisser mes sentiments s'exprimer ou alors l'oublier et passer à autre chose?

Coucou salima ^^ sans te juger je dirais que tu doit t'en remettre a Allah et faire des invocations... Inchallah cette envie s'en ira de toi. tiens bon.

Salut à tous,

Je vous demande de lire sans vous moquer, je suis déjà assez troublée

Voilà, il m'es arrivé un truc incroyable. Ca fait 2 semaines que je fréquente une fille d'origine polonaise. Au départ on était des amies, mais depuis deux jours je commence à avoir des sentiments plus forts, je la trouve belle, je pense souvent à elle et hier on s'est regardé dans les yeux pendant un moment, j'avais envie de l'embrasser. Je ne sais pas ce que je dois faire, ce sentiment est nouveau pour moi. Devrais-je laisser mes sentiments s'exprimer ou alors l'oublier et passer à autre chose?

Si t'es musulmane te frotte pas à la tentation :D

T’inquiète pas t'es pas la seule ça arrive souvent ce genre de chose chez les filles,
il parait que c'est juste une curiosité qui peut engendrer un amour entre les personnes concernés.

(C'est pas de moi, ça vient d'un de mes profs) :)

Si t'es musulmane te frotte pas à la tentation :D

T’inquiète pas t'es pas la seule ça arrive souvent ce genre de chose chez les filles,
il parait que c'est juste une curiosité qui peut engendrer un amour entre les personnes concernés.

(C'est pas de moi, ça vient d'un de mes profs) :)

Oué oué hein : D

allez approche comme dirait cook : D

Oué oué hein : D

allez approche comme dirait cook : D

Mdr!! Arrête tu vas me faire peur :) (j'veux faire le bonhomme qui rougit mais j'sais pas c'est lequel^^)

C'est arrivé à une de mes amies (quand je dis mon amie je parle pas de moi :) ), et normal
on en a parlé en classe.

Et à ton avis la fille polonaise c'est réciproque??

Mdr!! Arrête tu vas me faire peur :) (j'veux faire le bonhomme qui rougit mais j'sais pas c'est lequel^^)

C'est arrivé à une de mes amies (quand je dis mon amie je parle pas de moi :) ), et normal
on en a parlé en classe.

Et à ton avis la fille polonaise c'est réciproque??

Tinkiet jvé pas te bouffé hein : D

ps: et c'est pas du serieux ce post matkhafich ^^

Retour