Un appel de detresse

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une grand chanteuse des années passées .elle avait vécu le colonialisme et ses souffrances. elle avait enregistré la fameuse chanson d une certaine martyre .très connue jusu a nos jours c edt aterbe7d adur dikkad lbab le message secret pour les moujahidine
enfin c est une étoile du même poids que Yamna wa3ziz l auteur de la celèbre tamawayt.
c est wuamna Oultwirra.ecoutez là.
wallah chaque fois que je l écoute je ne peux pas empêcher mes larmes.elle a sa fièreté amazigh démunie elle ne demande pas l aumône.elle ne demande que ce qu elle lui revient de droit

 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une grand chanteuse des années passées .elle avait vécu le colonialisme et ses souffrances. elle avait enregistré la fameuse chanson d une certaine martyre .très connue jusu a nos jours c edt aterbe7d adur dikkad lbab le message secret pour les moujahidine
enfin c est une étoile du même poids que Yamna wa3ziz l auteur de la celèbre tamawayt.
c est wuamna Oultwirra.ecoutez là.
wallah chaque fois que je l écoute je ne peux pas empêcher mes larmes.elle a sa fièreté amazigh démunie elle ne demande pas l aumône.elle ne demande que ce qu elle lui revient de droit

Salam et merci pour cette info je vais la faire partager avec toutes les familles
d'Azrou jusqu'a Errachidia
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam et merci pour cette info je vais la faire partager avec toutes les familles
d'Azrou jusqu'a Errachidia
merci courir . de ma part je vais essayé de chercher comment contacter la grande dame de la chanson amazigh OULTWURRA avant que ça soit trop tard s il ne l est pas déjà
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
merci courir . de ma part je vais essayé de chercher comment contacter la grande dame de la chanson amazigh OULTWURRA avant que ça soit trop tard s il ne l est pas envore
C'est moi qui te remercie ,si tu peux avoir un lien pour que je puisse prendre contact avec elle ou sa famille
tu me l'envoie en MP Merci
 
Haut