Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir quelque chose de choquant. Un arabe lirait, en moyenne, 4 pages par an.
C'est vraiment un taux très faible !
Je pense qu'on doit tout faire pour que nos enfants puissent élever ce taux inacceptable.
Je viens de voir quelque chose de choquant. Un arabe lirait, en moyenne, 4 pages par an.
Je pense qu'on doit tout faire pour que nos enfants puissent élever ce taux inacceptable.
je trouve ça naze, quelles ont tes soucres ??? te bases-tu sur les tiennes ?
La source : http://www.shabablek-mag.com/article_view.php?article_id=92
Ils disent 6 min / an mais cela fait en moyenne 4 pages.
il faut que ce post depasse les 4 pages et j'aurai assez lu pour 2009
n'importe quoi .
Rien qu'en mauritanie , tous sont des poetes .
les syriens , libanais .... sont de grands lecteurs . A moins qu'on parle de lecture française là ça n'interesse personne.
Et encore dans ces 4 pages , l'une d'elle est le titre du livre et une autre page
est le resume au dos du bouquin
La source : http://www.shabablek-mag.com/article_view.php?article_id=92
Ils disent 6 min / an mais cela fait en moyenne 4 pages.
c'est tout ?
je trouve ca bcp trop et courageux de leur part 4 quand meme
Que lisait vous maintenant?
- Moi je suis entrain de lire "Le Papillon des Etoiles" de Bernard Werber,
(Excellent!)
Et j'ai acheté d'autres :
- "Les Fourmis" de Bernard Weber
- "Nous les dieux" de Bernard Weber
- "La Grande Discorde" de Hichem Djaït
Ces trois livres sont en attente ...
Tu es sérieuse chérie, tu lis combien toi, une ?
non je lis plus de 4 pages
mais c'est pas facile je dois l'avouer
Force toi à lire plus ... Car un jour, tu deviendras une mère [Si tu ne l'es pas] et tes enfants vont manquer quelque chose de très important.
ok je note
sinon sérieusement je lis des livres pleins même et j'aime ça
C'est une bonne chose alors
Tu es d'accord avec moi, 4 pages / An c'est ridicule. N'est-ce pas?
Allalaaa je ne fais que rire en ce moment comment je suis en larmes tellement ca ma fait rire le titre.
Moi franchement, depuis que j'ai entendu cette nouvelle ... je ris partout en pensant à ça.