Un astéroïde menace la Terre pour 2036

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début
Bah là leurs armes en orbite elles servent à rien ... Elles visent la terre (au cas où ze3ma) ! J'éspère juste que l'autre psychopate de coréen va pas vouloir tirer dans l'astéroïde et déclencher une riposte automatique !

Elles ont été mises la bas pour un but, rien ne les détournera pas de leurs but, même pas un astéroïde. De toute façon ils ne pourrons rien avec leurs armes en orbites.

Bah là leurs armes en orbite elles servent à rien ... Elles visent la terre (au cas où ze3ma) ! J'éspère juste que l'autre psychopate de coréen va pas vouloir tirer dans l'astéroïde et déclencher une riposte automatique !

Yep ! Je me suis même arranger pour laisser l'électroménager enfin le vendre ^^

Allah ya3tihou skhana !

Elles ont été mises la bas pour un but, rien ne les détournera pas de leurs but, même pas un astéroïde. De toute façon ils ne pourrons rien avec leurs armes en orbites.

Bah C'est claire qu'ils ne pensent qu'à leur petit intérêts !

Allah ya3tihou skhana !

D'ailleurs au lieu de faire sda3 sur l'iran qui est influençable par l'Afghanistan etc... J'ai bien peur que l'autre isolé et parano sera celui dont il faut avoir vraiment peur. Mais bon je n'ai ni petrodollars ni de lingeries fine à présenter en Arabie !

Bah C'est claire qu'ils ne pensent qu'à leur petit intérêts !

D'ailleurs au lieu de faire sda3 sur l'iran qui est influençable par l'Afghanistan etc... J'ai bien peur que l'autre isolé et parano sera celui dont il faut avoir vraiment peur. Mais bon je n'ai ni petrodollars ni de lingeries fine à présenter en Arabie !

La corée du Nord fait ses essaies nucléaires et rit au nez du monde ! alors que l'iran en est encore à développer son programme nucléaire !

Allez comprendre !

Bah c'est pareil que les armes de destruction massive irakiennes ... Depuis le temps ils auraient pu stopper la corée !

Tu rigoles j'espère....la Corée n'en est pas à son premier essaie...et que fait l'ONU ? elle "envisage" des sanctions !

c'est fou comme les sanctions tombent plus vites sur certains pays que dans d'autres !!!!!!!! :rolleyes:

Tu rigoles j'espère....la Corée n'en est pas à son premier essaie...et que fait l'ONU ? elle "envisage" des sanctions !

c'est fou comme les sanctions tombent plus vites sur certains pays que dans d'autres !!!!!!!! :rolleyes:

Bush était dans l'esprit bou3ou ! Il rassurait ses électeurs on emportant des guerres "faciles"; vu que c'est la cia qui a financer hum-hum. Pour l'Irak c'est la poursuite du rêve de Papa je pense...

L'Onu on a bien vu comment ils ont réagi à gaza !

Bush était dans l'esprit bou3ou ! Il rassurait ses électeurs on emportant des guerres "faciles"; vu que c'est la cia qui a financer hum-hum. Pour l'Irak c'est la poursuite du rêve de Papa je pense...

L'Onu on a bien vu comment ils ont réagi à gaza !

une chose tout de même m'a surprise dernièrement : il y a eu plus de guerres sous Clinton que sous la présidence Bush !

je vous mets le lien !

http://ddddnews.blog.24heures.ch/ar...res-dans-le-monde-durant-la-presidence-d.html

Les premiers calculs estimaient que l'objet pourrait croiser l'orbite de la Terre en avril 2029, avec une collision peu probable mais pas impossible.
Dès la découverte de ce géocroiseur menaçant, la NASA a alerté son réseau de détection au sol, notamment l'observatoire de Kitt Peak, dans l'Arizona, au sud-ouest des Etats-Unis.
D'autres calculs effectués au 31 octobre 2005 ont repoussé la date de croisement des deux orbites au mois d'avril 2036 avec un degré de 1 sur 10 sur l'échelle de Turin. Et 2004 MNA a été renommé 99942 Apophis.
Enfin, les derniers calculs (au 6 mai 2008) écartent un peu plus le risque de collision avec une chance sur 45 000 que le géocroiseur rentre en contact avec la Terre le 13 avril 2036 au lieu d'une chance sur 5 560 (d'après les calculs d'octobre 2005). Ce qui correspond au degré 0 de l'échelle de Turin.

Conséquences d'une collision encore improbable

Le scientifique indique néanmoins que "dans l'hypothèse improbable où il entrerait bien en collision", les conséquences seraient dramatiques : du tsunami (raz-de-marée) s'il touche l'océan (qui couvre 77% de la surface de la Terre), ou des dégâts massifs sur les terres.
En effet, un impact contre la Terre dégagerait une énergie de plus de 500 mégatonnes. A titre de comparaison, la bombe larguée sur Hiroshima le 6 août 1945 avait une puissance d'environ 15 kilotonnes.

Note

L'échelle de Turin qui comprend 10 degrés évalue les probabilités d'impact d'astéroïdes ou comètes avec la Terre.

Alors vivement que ça péte, ça fait des siécles qu'on attend ce moment.

Alors vivement que ça péte, ça fait des siécles qu'on attend ce moment.

Ca va relancer l'économie et l'immobilier ! ^^

De toute façon c'est toujours pareils.

Si cet asteroïde tombe sur la terre ils vont faire semblent de ne pas savoir ou exactement !
Ensuite ils irons bien tranquilement se mettrent à l'abris en attendant que le drame ce passe.

Pire encore !
ils risque de nous orienter droit en dessous pour réduire la population mondial.
Ou nous empecher de les rejoindre à l'abris , à l'antipode de l'impacte...

Ce sera toujours les mêmes ! si vous voyez ce que je veux dire .............

Que foutent les americains et les européens dans l'espace en ce moment ?

Qui nous dit que ce ne sont pas eux qui font dériver les asteroïdes ou bon leurs semble ???

Ca va relancer l'économie et l'immobilier ! ^^

De toute façon c'est toujours pareils.

Si cet asteroïde tombe sur la terre ils vont faire semblent de ne pas savoir ou exactement !
Ensuite ils irons bien tranquilement se mettrent à l'abris en attendant que le drame ce passe.

Pire encore !
ils risque de nous orienter droit en dessous pour réduire la population mondial.
Ou nous empecher de les rejoindre à l'abris , à l'antipode de l'impacte...

Ce sera toujours les mêmes ! si vous voyez ce que je veux dire .............

Que foutent les americains et les européens dans l'espace en ce moment ?

Qui nous dit que ce ne sont pas eux qui font dériver les asteroïdes ou bon leurs semble ???

Ce serai le crime le plus parfait de l'histoire ! attribuer à dame nature

Retour