Un beau gosse rebeu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
lol : D

iwa ta subjectivement 3ajbak had l 7ouwate .. ntmenna lik shi wahed bhalou men nasib dialek inshallah : D

A objectivement o subjetivement! O nzidek, j'ai cliqué sur la photot avant de lire ton commentaire! Had chi lli zad de7akni! :D

Akhti melli kated3i meziane iwa d3ili ikoun f nassib diali chi tbouguissa hindiya tkoun hakka dreyfa o mrejla! :D

Oui, o khassek t3erfi testa3mliha bach katji zwina...

Aji, daba puisque had kheyna jak 9bi7, 3tini un exemple de beau "rebeu" bach nchouf...

ana ma3endish des catégories hit hadouk li kay3jbouni c aléatoire
j ai pa dik la notion dial wa hada c un bo arabe oula hada c un bel homme caucasien fhemti

c ana o shnou kay3Jebni personnellement o kifash o 3lash o fine surtt ke mes gouts ont bcp changé, j aime plus ske j aimais avant et j aime des truc k j aimais pas avant et y a aucune règle a part kil fasse pas gay/effiminé

ana ma3endish des catégories hit hadouk li kay3jbouni c aléatoire
j ai pa dik la notion dial wa hada c un bo arabe oula hada c un bel homme caucasien fhemti

c ana o shnou kay3Jebni personnellement o kifash o 3lash o fine surtt ke mes gouts ont bcp changé, j aime plus ske j aimais avant et j aime des truc k j aimais pas avant et y a aucune règle a part kil fasse pas gay/effiminé

7tta ana je n'ai pas de profil précis (au niveau physique)...

Walakin la perfection bennisba liya hia tbouguissa hindiya. C'est différent. Fhemtini?

Tu sais pas comment il s'appelle celui qui est dans ce Clip ?
Nancy Ajram - Ehsas Gedid / نانسى عجرم - Ø¥Ø*ساس جديد - YouTube

Il me rend complètement folle lui aussi.. :intello:

Un vrai délice..

non, mais je suis encore d'accord avec toi. il est à tomber
Nancy ne choisit pas n'importe qui!! :D

Nancy Ajram - Meen Dah Elly Nseik / نانسى عجرم - مين ده اللي نسيك - YouTube

C'est marylin Manson?

Si c'est le cas, perso, je le trouve intelligent. J'ai déjà vu des interviews de lui et il a bon esprit d'analyse/critique:cool::cool:

Nan c'est pas Marilyn Manson, c'est un acteur d'origine maghrébine.

Mais Marilyn Manson c'est vrai qu'il est très lucide et il a une vision de la société pertinente.

Je me souviens de ce qu'il avait dit dans le docu de Michael Moore, au sujet de la tuerie de Columbine.

C'était très juste.

Ca va il a une bonne gueule.
Comme l'a dis un forumiste avant, si les femmes voyaient ce mec en live, elles auraient une toute autre opinion et le trouverait cro mignon.

on dirait une meuf ce mec je prefere de loin sami youssef lui c un homme viril avec sa ptite barbe de 4 jours ( je suis in love de lui lol ♥ !! )

Retour