penser vous que un beaux gosse peut se taper deux vilaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je risque de re d'enferPour savoir....fais la prière de consultation
Aux moins 2 ça va toi ?penser vous que un beaux gosse peut se taper deux vilaine
a non non sait pas pour moi, moi je suis moches comme pas deuxAux moins 2 ça va toi ?
comment sa 2 vilaines? 2 d'un coup ou 2 filles moches avec un temps entre les 2 ?penser vous que un beaux gosse peut se taper deux vilaine
il y a deux vilaine la vilaine vilaine et la vilainecomment sa 2 vilaines? 2 d'un coup ou 2 filles moches avec un temps entre les 2 ?
et.... Il sort avec une moche et une super moche en même temps c'est ca? Ben c'est possible si elles sont a son gouts!lolil y a deux vilaine la vilaine vilaine et la vilaine
non j'ai pas dit une moche et une super moche .et.... Il sort avec une moche et une super moche en même temps c'est ca? Ben c'est possible si elles sont a son gouts!lol
dsl il faut que tu dvp compassion car la je ne comprend pas lol d habitude sur le forum islam je te comprend parfaitement mais la je rame lolnon j'ai pas dit une moche et une super moche .
mais qui y a vilaine et vilaine
dsl il faut que tu dvp compassion car la je ne comprend pas lol d habitude sur le forum islam je te comprend parfaitement mais la je rame lol
ah ds ce sens la ????!!!!!!!!!!ben ca veut dire qu il y a des vilaines filles mais elle sont pas forcement moches
ohhhh les vilaines!!!!!!!
j espere lol en fait il aurais du develloper son topic lolil te repondra je pense
je savais pas que 3afrite a fait se poste, il me surprend de pluie quelque tempsj espere lol en fait il aurais du develloper son topic lol
a bon un vilains comme moi ne peut pas se tape deux belles fillesIl y a plus de chance qu'un beau gosse se tape deux vilaine qu'un vilain se tape deux belles gosses. :inter llo:
qui sait si le vilais est beaux gossesUn beau gosse et 2 vilaines c'est possible #pres 2 belles filles et un vilain c'est peu probable!
une vilaine avec deux beaux gosse possible ?
NON, parce-que.....................elle risque de vous faire mal
http://www.bladi.info/272113-a/
je veut me vangerNON, parce-que.....................elle risque de vous faire mal
http://www.bladi.info/272113-a/
salam et toi tu dit quoi ?salam
qu est ce que tu en penses?
Zaama et les fillesouiiiii y a des mec qui bai e tout et n'importe quoi
salam et toi tu dit quoi ?
et même des vilaines qui joue au infirmiersS'il est lui-même Vilain, il y a des chances; d'ailleurs, il me semble que même les seigneurs jouent aux docteurs avec les vilaines.
déjà j'ai dis " ya des mec " donc ce qui veut dire pas tousZaama et les filles