c'est dans le danger que l'on sent la vieje dis que c est dangeureux....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dans le danger que l'on sent la vieje dis que c est dangeureux....
pour tant on ressent un sentiment de jalousiedéjà j'ai dis " ya des mec " donc ce qui veut dire pas tous
Après tu dis " des filles " je m'en fous vu que moi non donc je me sens pas concerné
mdr tu cherche quoi compassion?????? lolqui sait si le vilais est beaux gosses
mdr tu cherche quoi compassion?????? lol
au yeux de certains un rien peut nous rendre vilains,je sais pas non plus mais je felicite 4 pages avec rien c est pas mal
si deux vilains été possible avec un beaux gossemdr tu cherche quoi compassion?????? lol
ah cest devenu deux vilains avec un beaux gosselol tout est possible ds ce monde de foussi deux vilains été possible avec un beaux gosse
la honte je me suis casse tous seul ....ah cest devenu deux vilains avec un beaux gosselol tout est possible ds ce monde de fous:ro lleyes:
non et non deux vilaines et pas vilainsla honte je me suis casse tous seul ....
non je voulais dire deux vilains avec un compassion
la jolie vilainesIl est vilaine (Ille-et-Vilaine)
lol c'est nul!
et bien fait toi plaisir dc par deduction compassion tu es un beau gosse ! elles en ont de la chancenon et non deux vilaines et pas vilains
non je plaisent je suis moche pour ne pas dire moche de cher les moche, si il y avais un concoure de M-le plus moche je suis sur de gainer le concoureet bien fait toi plaisir : D dc par deduction compassion tu es un beau gosse ! elles en ont de la chance
non je plaisent je suis moche pour ne pas dire moche de cher les moche, si il y avais un concoure de M-le plus moche je suis sur de gainer le concoure :sournoi:
quelqu'u, qui dit qui est beaux gosse n'est d'un menteurMenteur :sour nois:
Tu m'as manqué
moi je suis certaine que tu es superbe male et qui en plus arrive a cas fins lolquelqu'u, qui dit qui est beaux gosse n'est d'un menteur
toute le monde est beaux dans la vie, il suffi de trouve une personne qui a le gout de notre beauté .....moi je suis certaine que tu es superbe male et qui en plus arrive a cas fins lol
moi je suis certaine que tu es superbe male et qui en plus arrive a cas fins lol
toute le monde est beaux dans la vie, il suffi de trouve une personne qui a le gout de notre beauté .....
bonne nuit ma puceC'est beau ce que tu dis
Bonne nuit ;-)
tant que ca olivia!!!Il est canon, il fait semblant, sa boîte MP est saturée
(en fait c'est moi qui le harcèle )
l'essentiel est invisibletant que ca olivia!!!
c'est du plagiat monnsieur loll'essentiel est invisible
la vie n'est que plagiat !c'est du plagiat monnsieur lol