Un bébé né avec des versets du Coran et Hadith sur la peau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El_Nino
  • Date de début Date de début
et c'est quoi le problème: art et cration????

ils ont pris la video original et pour la mettre dans le net il faut passer par les outils multimedia pour couper l'information du journal qui dure longtemps.

amène d'autre preuves pour montrer que c'est faux

Hier, j'ai marché sur l'eau liquide d'un lac sans m'enfoncer, aller prouve-moi
que c'est faux. ;)

Se qui est affirmer sans preuves, peut être nier sans preuves. Alors,
le fardeau de la preuve appartient à celui qui prétend faire des miracles. point barre.
 
Un enfant est né en Russie avec écrit des versets de Coran et du Hadith sur certaines parties de son corps .

Sobhan'Allah :)

Je rigole à fond la caisse pour ces conneries, mais comment les gens sont êtes pour croire ce type de manipulation.

Dès que l'islam est dans une position délicate, on sort une connerie pour faire croire le contraire.
 
Hier, j'ai marché sur l'eau liquide d'un lac sans m'enfoncer, aller prouve-moi
que c'est faux. ;)

Se qui est affirmer sans preuves, peut être nier sans preuves. Alors,
le fardeau de la preuve appartient à celui qui prétend faire des miracles. point barre.
Laisse béton, ton argument ne tient pas pour les manipulables manipulés à toutes les sauces!

Dailymotion & Co sont devenus leur nouvelle source de vérité absolue et ils sont déjà trop aveugles pour analyser de manière pertinente le degré de véracité de l'image et ses modifications. Et ce, à l'ère des technologies numériques permettant de confondre le virtuel avec le réel. En bref, des désinformés de première classe.

La crédulité a (encore) de beaux jours devant elle. Dramatique! :D
 
Hier, j'ai marché sur l'eau liquide d'un lac sans m'enfoncer, aller prouve-moi
que c'est faux. ; )

Se qui est affirmer sans preuves, peut être nier sans preuves. Alors,
le fardeau de la preuve appartient à celui qui prétend faire des miracles. point barre.

post voir une vidéo de ton miracle avec le témoignage d' autres personnes comme c' est le cas dans le sujet présent.
 
Hello, je suis toujours nouveau sur ce site, mais je pense que la question devrait être réglée par les "autorités" Musulmane, tout comme les miracle chez les chrétiens. Ce système existe ou par chez les musulmans?

De plus de mon avis personnel je trouve les réponses sarcastiques de certains déplacées. Vous n'êtes pas non plus de bons exemples de comportement.

J'ai posté une autre question si qqn peut m'aider à y répondre avec des bases cohérentes, ce serrait vraiment sympa! Je pense que tous se passent volontiers des réponses de types "je sais pas" et autres.

Merci à tous et bonne journée.
 
post voir une vidéo de ton miracle avec le témoignage d' autres personnes comme c' est le cas dans le sujet présent.

Tiens je post un vidéo de « miracle » pris sur la même source qui est Dailymotion, c'est pas moi qui marche sur l'eau, c'est le magicien Criss Angel, il le fait même mieux que moi, en bonus, il y a les baigneurs qui plaident pour lui :D

Dailymotion - Criss Angel marche sur l eau - une vidéo Amis et Famille@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x1izw5@@AMEPARAM@@x1izw5
 
Tiens je post un vidéo de « miracle » pris sur la même source qui est Dailymotion, c'est pas moi qui marche sur l'eau, c'est le magicien Criss Angel, il le fait même mieux que moi, en bonus, il y a les baigneurs qui plaident pour lui :D

Dailymotion - Criss Angel marche sur l eau - une vidéo Amis et Famille

Soubhanallah!! Il y a vraiment des signes pour ceux qui réfléchissent:eek:


ps : Pourquoi a-t-il les yeux bandés? C'est pas ça qui est impressionnant dans le miracle, c'est le fait qu'il puisse marcher sur l'eau.
 
Salam alaykoum,

Il y'a juste une chose qui m'a interpellé,ce sont les signes diacritiques car c'est un rajout humain aux versets du coran qui n'existait pas lors de la revelation,ils sont apparus bien apres pour faciliter la lecture et je me dis qu'Allah ta'ala na pas besoin d'un outil humain(les signes diacritiques) pour delivrer un signe de Sa puissance,Allahou 'alam.

lol mdrrrrr.... je te connais pas mes certains posts sont vraiment marrants...

Dieu n'a pas + besoin de "lettres" d'alphabets pour le Coran... il n'a besoin que de la voie orale pour la transmission du coran... je t'assure.

:sarcasme: bien sûr.

que ce soit vrai ou faux, je suis sunnite et fière de l'être :D et j'ai pas besoin de ces trucs pour croire en le Coran et la Sunna du bien-aimé.
 
Rien de miraculeux, le bébé est juste atteint d'un urticaire dermatographique(à moins qu'ils lui ont marqué ça au fer rouge :eek:), les parents sont justes des petits malins qui profitent de la crédulité des gens.

Ce ne sont pas les mêmes traces, trace ton chemin ta rien compris ... Je me méfie certes, mais ton argument n'a rien a voir avec sa, la maman met de l'eau pour les faire apparaitre, ton image montre un mec marqué volontairement !
 
Ont peut penser que si des versets bibliques seraient inscrits sur le corps du bébé, les musulmans seraient plus enclin à parler d'arnaque.
Exactement.
Il y a belle lurette que les chrétiens se moquent de leurs propres soi-disant miracles .
Chez nous, on continuera encore longtemps, malheureusement, à rencontrer ce genre de charlatans qui ridiculisent l' Islam ...
 
Ce ne sont pas les mêmes traces, trace ton chemin ta rien compris ... Je me méfie certes, mais ton argument n'a rien a voir avec sa, la maman met de l'eau pour les faire apparaitre, ton image montre un mec marqué volontairement !
De quoi tu parles toi? ;) Ce sont probablement leurs parents qui ont profité de sa maladie pour faire leur propagande religieuse, les marques sont écrites volontaires et cela explique le changement des versets.
Ensuite si tu as envie de n'avoir qu'une vision superficielle de l'information qu'on te donne c'est ton problème.

C'est du même registe que Allah dans une pomme, la vache qui implore Allah ou un jinn photographié dans une grotte. :rolleyes:
Et puis bon je croyais que les religieux n'avaient pas besoin de preuves pour croire alors pourquoi tenter de convaincre les autres avec des montages à deux francs.
 
Personnellement je n ai pas besoin de preuve de ce genre pour croire dans le message d Allah.Le simple fait que nous existons est une preuve suffisante pour moi.Par exemple La theorie du Big Bang reste avant tout une theorie et personne n etait la pour la voir pourtant bcp de scientifiques y croient sans l avoir vu.Bref les gens qui ne veulent pas croire aux miracles sont les premiers a croirent dans des choses qu ils n on pas vu juste parce que des scientifiques ont decrétés que c est bien arrivé.MAIS meme les scientifiques restent prudent car ils rappellent tjs que cela reste des theories qui du reste changent tres souvent au gré des articles et des recherches.

Au final la foi vient du coeur.meme si c est un canular (cequi est tres probable) ca ne doit en rien faire vaciller votre foi sicelle ci est bien ancrée en vous.Les gens qui ne croient pas en Dieu prennent un Lourd pari car si Dieu n existe pas et bien c est tout.Mais s il existe , je n'aimerai pas etre a leur place...
 
Personnellement je n ai pas besoin de preuve de ce genre pour croire dans le message d Allah.Le simple fait que nous existons est une preuve suffisante pour moi.Par exemple La theorie du Big Bang reste avant tout une theorie et personne n etait la pour la voir pourtant bcp de scientifiques y croient sans l avoir vu.Bref les gens qui ne veulent pas croire aux miracles sont les premiers a croirent dans des choses qu ils n on pas vu juste parce que des scientifiques ont decrétés que c est bien arrivé.MAIS meme les scientifiques restent prudent car ils rappellent tjs que cela reste des theories qui du reste changent tres souvent au gré des articles et des recherches.

Au final la foi vient du coeur.meme si c est un canular (cequi est tres probable) ca ne doit en rien faire vaciller votre foi sicelle ci est bien ancrée en vous.Les gens qui ne croient pas en Dieu prennent un Lourd pari car si Dieu n existe pas et bien c est tout.Mais s il existe , je n'aimerai pas etre a leur place...

Si tu crois en Dieu car tu crains l'enfer ta foi est plutôt hypocrite...
 
Si tu crois en Dieu car tu crains l'enfer ta foi est plutôt hypocrite...



Salam 'alaykoum

Allah a révélé beaucoup de sourate contenant le mot "crainte", mais contre quoi ? Telle est la question ! De Sa punission et Son chatiment..

Craindre l'enfer, C'est craindre Allah !
Qui d'autre peut te jeter en enfer à part Allah ?

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

2. [...] Et craignez Dieu, car Dieu est, certes, dur en punition !

57.[...] Et craignez Dieu si vous êtes croyants.

88. [...] Craignez Dieu, en qui vous avez foi.

92. Obéissez à Dieu, obéissez au Messager, et prenez garde ! [...]

96. [...] Et craignez Dieu vers qui vous serez rassemblés.

100. [...] Craignez Dieu, donc, ò gens intelligents, afin que vous réussissiez



La peur est exprimé par le fait de faire de mauvaise oeuvre, action interdite par Allah.
Si tu restes impuni dans tes actes , tout le monde ira au Paradis, ceux qui n'auront pas cru en lui également !


Etc, etc ...
 
perso j'y crois pas...
Moi aussi je n'y crois pas.
Je pense que l'Humanité a trop fait l'expérience , depuis le temps, à éxaminer la notion de religion.
Ca ne lui a pas réussi. C'est le moins qu'on puisse dire. Tous ces dégàts...
Tout le monde, y compris les plus pestiférés de Dieu, se demandent pourquoi Dieu ne les soutient pas; Pourquoi Dieu n'est pas avec eux plutôt qu'avec Les AUTRES
Pourquoi les destructions sysmiques chez les pauvres ?
Pourquoi les inondations et pourquoi davantage de misère ?

Ah oui ! Les bingladais doivent être davantage 'musulmans" qu'ils ne sont.
Mais comment ?
Si ça l'Islam, moi je rends mon tablier.
 
ce n'est pas vrai les amis!
vous ne vous demandez pas pourquoi ces trucs ne passent jamais a l'info? ou a la radio?

juste des propagandes comme des milliers d'autres sur internet!
je suis musulman et croyant!
mais ce genre de propagandes pour moi est ridiculisant pour l'islam!
desolé, ca s'avale pas pour moi!
un tel evenement clachera toute la presse!
mais c jamais le cas!
pour toutes les videos propagandes dailleurs

il faux faire gaffe et etre intelligent et ne pas gober tous ce qu'on mentre a l'aveuglette!
 
ce n'est pas vrai les amis!
vous ne vous demandez pas pourquoi ces trucs ne passent jamais a l'info? ou a la radio?

juste des propagandes comme des milliers d'autres sur internet!
je suis musulman et croyant!
mais ce genre de propagandes pour moi est ridiculisant pour l'islam!
desolé, ca s'avale pas pour moi!
un tel evenement clachera toute la presse!
mais c jamais le cas!
pour toutes les videos propagandes dailleurs

il faux faire gaffe et etre intelligent et ne pas gober tous ce qu'on mentre a l'aveuglette!

Ils ne passent probablement jamais aux infos justement parce que c'est en faveur de l'islam, j'y crois mais j'ai toujours un doute ! Donc faut pas se laisser prendre direct !
 
Ils ne passent probablement jamais aux infos justement parce que c'est en faveur de l'islam, j'y crois mais j'ai toujours un doute ! Donc faut pas se laisser prendre direct !

je te dirais le contraire ayayay!
les journalistes ils feront tous pour claché un evenement pareil
tu sais!
les journaliste ne sont jamais assis, ils cherchent l moindre petit bruit pour rapporter et faire un scandal!
ce n'est pas vrai!
ca se voi dailleurs , la chaine n'existe pas!vas y cherche sur le net mon mi
 
Retour
Haut