mimiines
dum spiro spero
Mon Dieu protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en chargeéloignes toi de tes ennemis et méfies toi de tes amis.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon Dieu protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en chargeéloignes toi de tes ennemis et méfies toi de tes amis.....
lol il ne reste alors plus grand monde !éloignes toi de tes ennemis et méfies toi de tes amis.....
Spielberg sors de ce corpsPeut être une ex a qui il avait promis monts et merveilles et qui apprend qu'il en a épousé une autre.
Elle le fait séquestrer, l'emmène dans le sud de la France et le fait bruler en lui disant "Si c'est pas moi que tu épouses, alors ce ne sera personne"
Tuas de ces folles chez nous et surtout dans le sud de la France
Pas mal mon scénario, non ?![]()
Allah y rahmou, qu'Allah protege les siens et allege leur peine.Youssef, le Sambrevillois de 24 ans disparu depuis vendredi et retrouvé ce mardi, est décédé cette nuit à l'hôpital de Montpellier. Une information confirmée par le procureur du roi de Namur.
Youssef Akantayou, ce Taminois de 24 ans disparu depuis vendredi après-midi, avait été retrouvé en vie mais grièvement brûlé (80-90% du corps) le long de l'autoroute A9 en France. Il avait été placé dans un coma artificiel dans un hôpital de Montpellier. Il est décédé des suites de ses blessures.
Peu de temps après sa disparition, des battues et des recherches par hélicoptère avaient été menées notamment dans une zone de cinq kilomètres, le long de l'autoroute E42, là où la téléphonie avait permis de le localiser la dernière fois. Ces recherches de terrain n'avaient rien donné.
Incompréhension
Les enquêteurs de la Cellule disparition s'étaient également concentrés sur l'audition des membres de la famille, des amis et des collègues de travail et avaient retracé ses dernières activités et ses derniers contacts pour comprendre si quelque chose pouvait justifier cette disparition.
Pour la famille du jeune homme, "c'est l'incompréhension", a ajouté Vincent Macq, le procureur du Roi de Namur. "Le jeune homme venait de se marier il y a trois semaines. Il rentrait à peine d'un voyage de noces en République Dominicaine. Il avait un emploi stable et venait d'acheter une maison à Liège. Jamais sa famille n'aurait imaginé un tel scénario", avait précisé Christophe Clément sur RTL.
évites de prêter aussi alors... si tu veux te débarrasser d'un ami prête lui de l'argentlol il ne reste alors plus grand monde !
Evites d'avoir des dettes, c'est plus simple
malheureusement, tu ne peux pas être insensible quand quelqu'un de proche est dans le besoin et que tu peux te permettre de lui prêter, mais il faut mettre dans sa tête, même à ton propre frère, si tu lui prêtes, tu te dis c'est un don, si un jour il te le rend tant mieux sinon beslama.On remarque que c'est souvent des histoires de fric
mouais...Je précise que tous les 2 étaient des frères fillah.
J'ai une bonne amie à qui il est arrivé un fait du même style à son frère.
Son frère a disparu alors qu'il était attendu pour entrainer les gamins du quartier (il était boxeur) sa femme a été prévenu qu'il ne c'était pas présenté au cours comme prévu ce qui ne lui était jamais arrivé sans prévenir au préalable.
Le soir il n'est pas rentré chez lui....Il a disparu pendant pratiquement 1mois et a été retrouvé dans un fossé dans le 91 au bord d'une nationale avec plusieurs balles dans le corps et mort bien évidement.
L’enquête a déterminé que c'est son meilleur pote d'enfance à qui il avait prêté de l'argent quelques années auparavant et à qui il avait demandé de le rembourser qui l'avait engrainé dans un traquenard lui faisant croire qu'une assoc était prête à leur donner du matériel sportif gratuit pour les gamins qu'il entrainait et qui n'avaient pas les moyens de s'en payer.Il l'a emmené dans une foret et lui à tiré dans le dos pour au final le cacher dans un fossé...
la hawla wa la quwata illah billah c'est horrible !!!!!Meme histoire ici pour le frère d'une copine d'adolescence.
Par contre il baignait dans des histoires de trafics de drogue, devait de l'argent pour une affaire a son meilleur ami.
Celui-ci l'a séquestré et froidement exécuté dans la cave de leur immeuble avant de jetrt son corps plus loin.
Il était le premier à mener des battues et recherches avec la famille.
Comme quoi.
Allah i r7mhom
Affreux ma pote la femme de son frère ses parents l'ont cherché pendant des semaines et il était allongé dans un fossé depuis 1mois, ça a traumatisé toute la famille...la hawla wa la quwata illah billah c'est horrible !!!!!![]()
ce topic m'a donné la chaire de poule
si si il me les as rendu...T'avais pas prêté de l'argent à un pote toi ? 3andek![]()
![]()
L'argent et les femmes, les deux raisons qui font perdre la tête à un mec...On remarque que c'est souvent des histoires de fric
Spielberg sors de ce corps
(en même temps tout est possible...)
Les sœurs sont plus dans le dine ?mouais...
ça ne veut plus rien dire frère fillah
les mecs quand ils veulent se la mettre ils oublient le dine
par contre faire des lecons de morales et regarder les "kouffar" avec dédain ils ont les premiers
Mais dans l’autre sens, se méfier de quelqu’un qui veut vous faire un prêt, en oubliant pas qu’un prêt n’est pas un don.malheureusement, tu ne peux pas être insensible quand quelqu'un de proche est dans le besoin et que tu peux te permettre de lui prêter, mais il faut mettre dans sa tête, même à ton propre frère, si tu lui prêtes, tu te dis c'est un don, si un jour il te le rend tant mieux sinon beslama.
Ça donne l’impression que c’est banal, za3mace topic m'a donné la chaire de poule
Il aurait fallut qu’il se doute…Wesh ma Marrakchia :langue:
J'espère qu'avant de partir, il a eu le temps, la force et el courage de donner des indices qui orienteront l'enquête et qui fera qu'elle sera résolue rapidement, surtout.
c quoi cette histoire à la carte SIML'étrange coïncidence: le cousin de Youssef Akantayou, mort brûlé à Narbonne, avait été retrouvé tué... 2 cartes SIM en bouche à Charleroi
Dans les circonstances floues qui entourent actuellement le décès de Youssef Akantayou, une autre info a de quoi intriguer. En 2002, Abdullah Akantayou, cousin de Youssef, avait été retrouvé dans sa voiture, dans la région de Charleroi. Mort… avec deux cartes SIM dans la bouche !
http://www.lanouvellegazette.be/130...youssef-akantayou-mort-brule-a-narbonne-avait
c pas une qestion de freres ou de sœurs plus ou moins dans le dine...mais l'argument "frere fillah" c'est du ventLes sœurs sont plus dans le dine ?
oui c'est choquant commnt on peut abattre qqn de sang froid pour quelques billetsÇa donne l’impression que c’est banal, za3ma. Je croyais que c’est rare des histoires comme ça.
C'est écrit dans l'article qu'il est dcdAllah y rahmou je crois qu'il est décédé il me semble que j'ai lu ça hier soir tard...
L'argent et les femmes, les deux raisons qui font perdre la tête à un mec...
C'est écrit dans l'article qu'il est dcd
?
Hein?!
Je dirais l'amour et encore les femmes sont moins sanguines... Donc rares sont celles qui perdent la raison, qui agissent impulsivement violemment...du moins beaucoup moins que les hommes...Et les meuf c'est quoi?
Salam µHibou,@UNIVERSAL … c’est en effet très intriguant.
Le jour‑même, si j’ai bien compris un message de @nwidiya dans la première page.[…]
La famille à signaler la disparition quand exactement ?
Mode Columbo:Le jour‑même, si j’ai bien compris un message de @nwidiya dans la première page.
Ils devaient (femme et mari), se retrouver deux heures après un appel téléphonique, mais n’est jamais venu. Ça peut se comprendre, qu’elle et la famille se soit vite inquiéter.Mode Columbo:
Je trouve ça suspect que la famille ai réagit aussi vite![]()
Je ne sais pas. Je trouve ça un peut rapide. J'entends souvent parler d'un délai de 48heures pour les adultes.Ils devaient (femme et mari), se retrouver deux heures après un appel téléphonique, mais n’est jamais venu. Ça peut se comprendre, qu’elle et la famille se soit vite inquiéter.