Un bladinaute devant la camera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début
ca fait 10 ans que je n'y habite plus mais quand je fais la différence entre ce qu'était le quartier à cette époque la et maintenant je suis quand mm bien blasée...
c'est devenue une ruine ...et ca me blase vraiment de voir que le quartier où j'ai battis mon enfance finisse ds un tel état...
rifichan tout mes respect pr ce combat qui est un peu à nous tous le notre
on doit surement se connaitre alors?! :eek: t'habitais quel cour?

salam

MDR!

non mais la vérité tu fait deliré rifichan

t'aurai du faire une petite dedicasse rapide!

"samira13 t'es la meilleur", sincere ca passe créme!

wa salam
alaykoum salem

la prochaine fois je la ferais pour tous les bladinautes:D y'en aura d'autres ca c'etais jusye histoire de prendre des repéres, prendre l'habitude:D

elle était en face de la maternelle du petit bard !!!

Juste : D

nan mm pas vrai , mais j'y était a la maternelle du petit bard avec le méga crayon qu'on voit de l'extérieur ... enfin on le voit maintenant mais a l'époque il y' atait pas... je me souviens encore du traumatisme de la séparation avec ma maman.. :( je pleurais je voulais pas rester seul avec des inconnus :D

un rifi qui s'appelle arabe y a pas un truc bizarre là dedeans

PS: bsahtek frero

Juste
t'as l"oeil toi! t'as remarqué le nom dans la 2eme video peut etre que c'est un autre pseudo qui sait?:D non je rigole c'est mon vrai nom mais il s'ecrit pas comme tu l'as ecris c plutot AARAB et moi qui est censé etre anonyme mdrr il me reste plus qu'a donner mon num de tel lol

p.s; Allah i3teh saha mais en realité je voulais pas y aller car je suis trop timide devant les cameras j'exprime mal mes idées mais bon y'avait pas le choix

t'as l"oeil toi! t'as remarqué le nom dans la 2eme video peut etre que c'est un autre pseudo qui sait?:D non je rigole c'est mon vrai nom mais il s'ecrit pas comme tu l'as ecris c plutot AARAB et moi qui est censé etre anonyme mdrr il me reste plus qu'a donner mon num de tel lol

p.s; Allah i3teh saha mais en realité je voulais pas y aller car je suis trop timide devant les cameras j'exprime mal mes idées mais bon y'avait pas le choix

mon frere tu n'y es allé pour la gloire ni pour ta petite personne mais pour parler au noms de ceux qu'on ne veut pas ecouter !! c'est tout à ton honneur
aprés mnt l'essentiel c'est le message que tu voulais faire passer arrive, la maniere on s'en fout

PS: je note : 06 ......:D

Juste

kha mais oui je te confirme qu'on se connait
j'habitait la tour
et t'as déménagé ou maintenant?

moi j'habitais juste en face le batiment de 4 étages le plus propre quoi :langue:

mesquina t'as eu une enfance difficile quand meme lol

tiens de quoi etre fiere de ton quartier :D
Dailymotion - Fc petit bard futsal - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Dailymotion - Les champions du Futsal - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

mon frere tu n'y es allé pour la gloire ni pour ta petite personne mais pour parler au noms de ceux qu'on ne veut pas ecouter !! c'est tout à ton honneur
aprés mnt l'essentiel c'est le message que tu voulais faire passer arrive, la maniere on s'en fout

PS: je note : 06 ......:D

Juste
c'est ceux que tous le monde me dit on s'en fou de la maniere et du style l'eessenciel c'est de connaitre le sujet et de bien le défendre;)

06-18-41 la suite ca sera donné dans le prochain plateau en language codé mdr vhiche?

mdr oui je la connais

ah bon ? On m'a pourtant dit que c'était les meilleurs
les meilleurs de lunel peut etre mais pas du département ni de la région et encore moins de france :D
je m'en souviens plus du score qu'on leur avait mit mais je m'en rappele qu'ils etaient choqué de c e qu'ils ont vu :D

pose leur la question lol

demande leur le palmares aussi

les meilleurs de lunel peut etre mais pas du département ni de la région et encore moins de france : D
je m'en souviens plus du score qu'on leur avait mit mais je m'en rappele qu'ils etaient choqué de c e qu'ils ont vu : D

pose leur la question lol

demande leur le palmares aussi

Ah j'ai pas dit meilleurs de France hein :D

Beh c'est ce qu'on dit ici, après moi j'en sais rien :langue:

Si un jour je les croise ouais xD

Bonne journée =)

Ah j'ai pas dit meilleurs de France hein

Beh c'est ce qu'on dit ici, après moi j'en sais rien :langue:

Si un jour je les croise ouais xD

Bonne journée
je peux t"assuré qu'ils sont trés loin derriere nous puisque nous on fait parti des meilleurs équipes de france avec le meilleurs palmares du sud de la france:langue:

bonne journée a toi aussi

et t'as déménagé ou maintenant?

moi j'habitais juste en face le batiment de 4 étages le plus propre quoi :la n gue:

mesquina t'as eu une enfance difficile quand meme lol

tiens de quoi etre fiere de ton quartier : D
Dailymotion - Fc petit bard futsal - une vidéo Sports et Extrême

Dailymotion - Les champions du Futsal - une vidéo Vie pratique

mdddrrr le fameux batiment à 4 étages d'en face :p excuse moi a l'époque ou j'y étais ça allait la tour tu seras d'accord avec moi! :eeeeeeek:
ah et honnêtement j'ai pas du tout eu une enfance difficile! t'es malade!!??? je me souviens y'a dix ans quand mon père nous a dit qu'on allait déménager dans une petite résidence j'étais trop deg! je voulais pas. je me voyait déjà m'ennuyer avec les petite mamies de résidence et leurs cadis le week end .je lui ai fais la gueule pdt un bon moment ! je lui en voulais trop de m'éloigner de l'ambiance petit bard de mes popines :rouuge: ! les pires barres de rires je l'ai eu la bas ! avec tout les jeux qu'on se faisait a la cours mdr! et ma mère qui nous appelait par la fenêtre :-D ca va nous on habitait pas au 17 ième étage donc elle pouvait mdr! :D c'était la bonne époque. :-(
mais bon j'y suis passé au mois de janvier ca faisait trop longtemps que j'y avait pas mis les pied et je t'avoue que ça a bcps changé .et j'ai vue la rue des trolls que c'est condamné :eeeek:

en ce qui concerne la video , woulah j'étais morte de rire quand je revois tte ces têtes ca me fait trop bizarre :D je connais tte l'équipe y'a que l'entraineur et le gwere a la fin que je connais pas lol.
bsaha ca fait plaisir de les voir aussi investis et motivés par le foot. et en plus je vois que la réussite est à la clefs! inchallah que ca continue , vous avez tout mes encouragements les gars :p

c'est cool ca de faire des collectifs pou avancer dans la vie ;) on en a vraiment besoin surtout en ces temps ci
courage et ne baissez pas les bras quoi qu'il arrive ;)

c'est cool ca de faire des collectifs pou avancer dans la vie on en a vraiment besoin surtout en ces temps ci
courage et ne baissez pas les bras quoi qu'il arrive ;)
merci pour les encouragement;)

il y'a des trucs pas mal qui se font mais on en parle pas assez par exemple le forum social des quartier populaire qui est un belle outil qui a été mit en place par associations de divers villes comme le MIB, assez le feu(paris) diversité(lyon) les motivés (toulouse) justice pour le petit bard(montpellier)..etc

Dailymotion - FSQP 1ère édition - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Retour