taro_d_zbel
3amé zbel
Y a pas qqn qui veut m'en filer un à moi? J'ai jamais eu que des mauvais points quand j'étais gamin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bon point à toi qui gentillement me traduira l'expression "berab el guelbe" ( je sais que cela veut dire froidir le coeur, mais j'ai pas compris)
: D
Juste
ouaiiiiiiiiiiis
en gros que la personne elle t'a fait trop plaisir..
genre le dos te gratte: tu demandes à qqun de le faire
la personne le fait tellement bien que tu lui dis
a7777 beredti lya guelbi
Y a pas qqn qui veut m'en filer un à moi? J'ai jamais eu que des mauvais points quand j'étais gamin
Je file mon bon point à Taro, pas parce qu'il l'a demandé, hein ...
Hey commandant comment ça va bien
L'idée est d'attribuer un bon point à un bladinaute ou une bladinette et d'expliquer pourquoi
J'attribue un bon point à Soufet et Swinae pour les fous rires du jour
Et vous qui et pourquoi :co ol:
NB Si c'est nécessaire de le rappeler, pas de règlement de compte, c'est un post bonne humeur et jradien donc n'est ce pas bien sûr.
Ca va bien, mais le détournement de post est interdit, faut que tu dises un truc en rapport avec le sujet... vite !!!!!
un bon point pour moi, j'en ai besoin en ce moment !!
Vite, vite hoooooooo chuis pas aux pièces hein
un bon point pour la pomme juteuse que je mange
Elle est inscrite sur bladi ? C'est quoi son pseudo ?
ya des bonnes poires ici mais de pommes.. il n'y en a qu'une...
Enfin il y en avait qu'une.. Paix à son ame
Je file mon bon point à Taro, pas parce qu'il l'a demandé, hein ...
Tout ca me met en appétit
tu veux une peche?
bein là.. je rentrerais bien chez moi.. je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir manger.;
et toi vous mangez quoi
jme mettrais bien un point avec tt ce que j'ai mangé ici today
Vas y balance pour voir si je te le donne ce bon point
Whaaaaaa .. Massoud je te file un bon point pour ta présence et je me demande ce qui t'a fait penser à te reconnecter
lève les bras balance toi sur le rythme de nos voix
Ben soit dit en passant, c'était pas une super idée, un mauvais point pour les mauvais engraineurs !
Laisse le groove guider tes pas
Laisse le groove guider tes pas
C'ets plutot guider ses bas que ses pas, a elle
Ben soit dit en passant, c'était pas une super idée, un mauvais point pour les mauvais engraineurs !
réciprok :coool:
un bon point pour moi car j'ai eu un compliment dune bladinaute today , je sais pas comment le prendre c'est si rare
C'ets plutot guider ses bas que ses pas, a elle :-D
Yeah Réciprok
P.S. Je te donne un bon point
(
je t'imaginais pas écouter ça
En bagnole à la radio ça passait, mon oreille finissait par s'habituer et j'enregistrais