Un cadeau à tous les amoureux(ses) de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
J'attends toujours la réponse de la mariée :) et apparemment elle est pas encore prête :(
Ah. Mais ça t'empêche pas de tout préparer dans son dos, ça lui fera plaisir, j'suis sûre. Et puis, quand bien même ça lui plaise pas, une fois mise devant le fait accompli, elle pourra pas se dégonfler (t'imagines, des dizaines et des dizaaiines de personnes derrière elle, en train de crier " vive les mariés " LA PRESSION!)

Mais je la comprends, le mariage c'est jusqu'à la tombe, alors si elle se trompe, elle l'aura mauvaise.

Ah. Mais ça t'empêche pas de tout préparer dans son dos, ça lui fera plaisir, j'suis sûre. Et puis, quand bien même ça lui plaise pas, une fois mise devant le fait accompli, elle pourra pas se dégonfler (t'imagines, des dizaines et des dizaaiines de personnes derrière elle, en train de crier " vive les mariés " LA PRESSION!)

Mais je la comprends, le mariage c'est jusqu'à la tombe, alors si elle se trompe, elle l'aura mauvaise.
non je veux pas vivre ça :

http://www.youtube.com/watch?v=NSVCoyP5JJ0

J'attends toujours la réponse de la mariée : ) et apparemment elle est pas encore prête : (
Ca va bien l7amdolilah : )
(tous les Bladinautes attendent avec impatience les détails de ton mariage que tu ne nous as, soit dit en passant, pas encore communiqués, t'abuuuuses!)

Mdrrrrrr

Ahh mon feuilleton du jour a commencé, encore mieux que desperite housewifes :) , je vais chercher les popcorn puis je suis & je dis rien ^^
:D

Aaah dommage je pensais que ça venait de One In A Million de Aaliyah ! (chanson que j'adore)
Enfin, Ne-Yo rattrape laaargement ma pseudo - déception :D

Fruitdefendu pensait aussi que c'était en référence à Aaliyah même si j'aime bien sa version, celle de Ne yo m'inspire plus de love...
J'aurai aimé qu'un homme danse et chante pour moi comme il le fait dans One in a million, moi j'aurai pas fais la chieuse comme la femme dans le clip elle se fait trop désirer lol

Fruitdefendu pensait aussi que c'était en référence à Aaliyah même si j'aime bien sa version, celle de Ne yo m'inspire plus de love...
J'aurai aimé qu'un homme danse et chante pour moi comme il le fait dans One in a million, moi j'aurai pas fais la chieuse comme la femme dans le clip elle se fait trop désirer lol
LOL !
Je vais bien m'entendre avec Fruidefendu alors je sens ... :D

T'as vu comment elle le remballe le pauvre gars ? Les chanceuses ne se rendent jamais compte de ce qu'elles ont ... :rouge:

LOL !
Je vais bien m'entendre avec Fruidefendu alors je sens ...

T'as vu comment elle le remballe le pauvre gars ? Les chanceuses ne se rendent jamais compte de ce qu'elles ont ... :rouge:

Mais oui miskin il lui chante que c'est la seule sur un million il danse pour elle devant tout le monde et il danse super bien en plus et elle est pas contente encore!
C'est clair pfff elle le regrettera!
;)

Retour