souvenirs souvenirs merci tharbat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
souvenirs souvenirs merci tharbat
Ca va bien l7amdolilahmouais mais je préfère l'ancien je vais bien et toi ?
J'attends toujours la réponse de la mariée et apparemment elle est pas encore prêteCa va bien l7amdolilah
(tous les Bladinautes attendent avec impatience les détails de ton mariage que tu ne nous as, soit dit en passant, pas encore communiqués, t'abuuuuses!)
Ah. Mais ça t'empêche pas de tout préparer dans son dos, ça lui fera plaisir, j'suis sûre. Et puis, quand bien même ça lui plaise pas, une fois mise devant le fait accompli, elle pourra pas se dégonfler (t'imagines, des dizaines et des dizaaiines de personnes derrière elle, en train de crier " vive les mariés " LA PRESSION!)J'attends toujours la réponse de la mariée et apparemment elle est pas encore prête
non je veux pas vivre ça :Ah. Mais ça t'empêche pas de tout préparer dans son dos, ça lui fera plaisir, j'suis sûre. Et puis, quand bien même ça lui plaise pas, une fois mise devant le fait accompli, elle pourra pas se dégonfler (t'imagines, des dizaines et des dizaaiines de personnes derrière elle, en train de crier " vive les mariés " LA PRESSION!)
Mais je la comprends, le mariage c'est jusqu'à la tombe, alors si elle se trompe, elle l'aura mauvaise.
je t'en priessouvenirs souvenirs merci tharbat
t'as vu ! c'est violentOoooooooooouuuuuuuuuïïïïïïïlllllllllllllleeeeeeeeeeeee.
Vu sous cet angle-là, je retire ce que j'ai dit :s
Ah. Mais ça t'empêche pas de tout préparer dans son dos, ça lui fera plaisir, j'suis sûre. Et puis, quand bien même ça lui plaise pas, une fois mise devant le fait accompli, elle pourra pas se dégonfler (t'imagines, des dizaines et des dizaaiines de personnes derrière elle, en train de crier " vive les mariés " LA PRESSION!)
Mais je la comprends, le mariage c'est jusqu'à la tombe, alors si elle se trompe, elle l'aura mauvaise.
J'attends toujours la réponse de la mariée : ) et apparemment elle est pas encore prête : (
Ca va bien l7amdolilah : )
(tous les Bladinautes attendent avec impatience les détails de ton mariage que tu ne nous as, soit dit en passant, pas encore communiqués, t'abuuuuses!)
Mdrrrrrr
Ahh mon feuilleton du jour a commencé, encore mieux que desperite housewifes , je vais chercher les popcorn puis je suis & je dis rien ^^
Mdr c'est beau l'amour non ? :langue:
Bonne nuitJe suis crever, j'y vais...
Bonne nuit tt le monde
bonne nuit.......Je suis crever, j'y vais...
Bonne nuit tt le monde
Je suis crever, j'y vais...
Bonne nuit tt le monde
j'aime a777777 c'est beau l'amourBen quand il dit qu'il n'y a rien que je voudrais changer, alors je pense qu'il aime bien le make up de sa petite copine!LOL!
Voici une vraie chanson qui n'a pas l'air "faux-***" et qui parle de vrais sentiments!
http://www.youtube.com/watch?v=tsbkk4SZAqA
j'aime : ) a777777 c'est beau l'amour : D
Yup !
Mais parfois, c'est trop triste...
Oui quand c'est pas réciproque
d'accord avec toi c'est exactement ce que je vis maintenant avec Moroccolicious j'ai tout essayé avec elleOuiiiiiiiii.................... :'(
Mais je pense que "l'amour" en tant que concept doit être partagé entre deux personnes.Sinon, ce n'est que de la souffrance....
d'accord avec toi c'est exactement ce que je vis maintenant avec Moroccolicious j'ai tout essayé avec elle
Pauvre chou...
t'as pas une solution pour moi ?
Merci je vais dormir bonne nuit misszaraHmmmm,walou...
Mais je compatis avec toi, rifenio mio.
Merci : ( je vais dormir bonne nuit misszara
Aaah dommage je pensais que ça venait de One In A Million de Aaliyah ! (chanson que j'adore)
Enfin, Ne-Yo rattrape laaargement ma pseudo - déception
LOL !Fruitdefendu pensait aussi que c'était en référence à Aaliyah même si j'aime bien sa version, celle de Ne yo m'inspire plus de love...
J'aurai aimé qu'un homme danse et chante pour moi comme il le fait dans One in a million, moi j'aurai pas fais la chieuse comme la femme dans le clip elle se fait trop désirer lol
LOL !
Je vais bien m'entendre avec Fruidefendu alors je sens ...
T'as vu comment elle le remballe le pauvre gars ? Les chanceuses ne se rendent jamais compte de ce qu'elles ont ...