Un café et croissant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
qd vous prenez un café avec un croissant EST CE QUE :

- Vous mangez d'abord votre croissant ( ou autre ) ensuite vous buvez votre café.

- Vous buvez votre café ensuite vs mangez le croissant
- Vous mangez le croissant et buvez le café en même temps à petites gorgées
- Vous buvez une gorgée de café à chaque fois que vous avalez un morceau de croissant afin de l imbiber

- Autre?

Je n'aime pas le café, et j'évite les croissants au beurre.

Tu peux remplacer ça par autre chose stp?

mmmmmh un bon chocolat chaude, un délice.

D'ailleurs je m'apprête à boire mon jus d'orange, je viens de finir mon café au lait et mon croissant.

Comme on s'en fou mais d'une force...

- Vous mangez d'abord votre croissant ( ou autre ) ensuite vous buvez votre café.

- Vous buvez une gorgée de café à chaque fois que vous avalez un morceau de croissant afin de l imbiber

- Autre?

Aucune de tes trois propositions : je prends le croissant seul

Jammmais de café , dans ma vie j'en ai bu une seule fois j'ai trouvé ca horrible depuis jamais de café.

3amr daoud ma i 3awd

Moi je commence par le petit noir. Je le hume avant et n'attend surtout pas qu'il refroidisse. Je ne mélange rien d'autre avec.

En général la viennoiserie ne vient qu'après, sauf si j'ai une faim de ouf.

On peut finir par un verre d'eau pour enlever l'amertume résiduelle ou laisser l'arôme intense du café parfumer la bouche.

Pour info : En Italie, l'expresso ne dépasse pas la moitié de la tasse et un ristretto équivaut à une gorgée. Ils sont très délicats les Italiens.

- Autre?
mmm ddddd rrrr t'es une ouff toi

Retour