Salam
MDR t'es grave. Le café s'appelle Bladi pas Schizophrébie
Tu veux bien amenager une pièce ma cheftini, ma cheftik au sous-sol ? : D
ala rass ou la3yen et j'en serais manager
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
MDR t'es grave. Le café s'appelle Bladi pas Schizophrébie
Tu veux bien amenager une pièce ma cheftini, ma cheftik au sous-sol ? : D
Je serais à LA CAISSE
7altek s3ebashivvah viens sur mes genoux
J'ai pleinement confiance en toi alors tu peux surveiller la caisse stp . Par contre je sias que tu es très gentille alors la maison ne fait crédit à personne ok.
hééééé j'ai dit c'est moi à la caisse
7altek s3eba
Imaginez-vous un café avec comme clientèle celle de ce forum.
Comment penseriez-vous ce café ? Prévoir un espace pour les fumeurs un autre pour les femmes ? Une salle arrière pour les flambeurs ? Qui serait au bar ? Qui en serait le gérant, les clients non désirés ? .
ala rass ou la3yen et j'en serais manager
shivvah viens sur mes genoux
Il ne faudra pas oublier le backroom !
chnou had lwil, ma7allat dial lkra?
khawine wla 3amrine?
nssemiw Shams l3aydiya. tu as déjà endu parler de cette charmante dame? lol
Faut séparer les hommes des femmes sinon c'est un café hrami.:langue:
Et les femmes qui fument on les met ou ?
Dans des chambres à gaz au Zyklon B...
Sans masque à gaz...Mais avec un masque cosmétique au choix...Cadeau de la fournaise...
Ils sont confortables au moins ? :eD
Malki niya dialtek 9lila ?
Dans des chambres à gaz au Zyklon B...
Sans masque à gaz...Mais avec un masque cosmétique au choix...Cadeau de la fournaise...
je veux que la clientèle soit bien reçue dans un cadre agréable sinon j'ouvre un kebab avec des chaises pourries une peinture qui agresse les yeux que même à l'inauguration tu crois que le snack a fait la guerre.
Hum on dirait une solution finale ...
et tu crois pas que je ferais l'affaire ?
Passe demain ds la journée je fais passer des entretiens d'embauche tte la journée. Je te dirai ce que tu vaux. :eD
PS :a hadak suicidaire
N essaye pas James ... Ma brasserie est la meilleure ...Imaginez-vous un café avec comme clientèle celle de ce forum.
Comment penseriez-vous ce café ? Prévoir un espace pour les fumeurs un autre pour les femmes ? Une salle arrière pour les flambeurs ? Qui serait au bar ? Qui en serait le gérant, les clients non désirés ? .
N essaye pas James ... Ma brasserie est la meilleure ...
:langue:
Moi j me prévoirais une big table spécial famille au fond du café "djazie -shali- saf- mido-beaureve"
( j'ai exclu duduu et lagartine vue qu ils viennent plus )
Pas mal comme idée. C'est comme sur nos plages c'est un endroit où on n'a pas le droit de s'embrasser. Mohim ds le coin famille faut savor se tenir.
ça fait moyen age le nouveau "S"...
Une bière par ici...
Tu sais que c est un club select, ma chere ... je n y peux rien, la frequentation a causé cela ...Trop élitiste à mon goût. On n'a même pas le droit d'être bête ds ton café
Tu sais que c est un club select, ma chere ... je n y peux rien, la frequentation a causé cela ...