Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous avons déjà eu cette discussion ou je confonds ? Qu'importe je n'ai pas changé d'opinions et redis donc :
1 Je pense que trouver les coupables du développement de Daesh nous prendra au moins 20 ans et que les responsabilité seront probablement nombreuses et partagées. Donc on ne fait rien en attendant d'avoir la preuve pour pouvoir jeter l'opprobre sur le "méchant" ? En attendant Daesh continuera ses tueries.
2 les mecs qui écrasent une foule au 19t, qui egorgent des flics ou vont se faire sauter au bataclan l'ont tous fait au nom de Daesh. Je doute qu'ils l'auraient fait s'ils pensaient que daesh est une création de la cia ou du mossad ( ou de nos glorieux rg ).
3 certains sont fous (mais pas tous ), beaucoup sont d'anciens délinquants (mais pas tous ), certains viennent de cités ghettos (mais pas tous ), certains sont français (mais pas tous ), certains étaient religieux avant (mais pas tous ) etc. La seule chose dont on est sûr est que tous ces crimes ont été revendiqué, voire organisés par daesh.
desoléOn se calme svp
Merci
desolé
J'ai toujours dit que je ne savais pas écrire le français !J ai toujours pense que tu es Une fille
Lequel ?J'ai grandis dans un pays où l'on a une méfiance viscéral envers les hommes et femmes politiques. […]
Tu dirais ?Lequel ?
Me neither ortiJ'ai toujours dit que je ne savais pas écrire le français !
On dit désolée au féminin ?
Comment ces manœuvres bassement politiciennes peuvent passionner les gens?
L'intérêt d'un Estrosi (qui se vantait d'avoir la ville la plus sécurisée d'Europe) a faire porter le chapeau au gouvernement est évident.
De l'autre côté la responsabilité de l'Etat est toute aussi évidente malgré ses discours genre "on fait ce que l'on peut mais le mektoub tu "camprends"...
Cette guéguerre des polices est l'arbre qui cache la forêt d'incompétences graves.
C'est quand même incroyable que l'on nous répète sans cesse que l'on ne peut pas mettre un flic derrière chaque personne, que l'on ne peut pas éviter à 100% un risque d'attentat etc.
Ok, c'est vrai. Mais ce n'est pas le sujet.
Désolé mais l'attentat de Nice pouvait être évité quoiqu’on nous dise dans les médias.
Tu places deux militaires aux extrémités de la Promenade des Anglais, deux à chaque rue qui débouche sur cette avenue, et c'est bon. Tout véhicule qui s'engage reçoit deux chargeurs de Famas dans les 10 secondes.
Mais non...alors qu'on a la plus grande armée d'Europe de l'Ouest en termes d'effectifs, on nous parle que de flics, d'un camion qui n'a finalement pu rouler qu'une minute quarante-cinq.
Bref limite on est contents.
Bonjour le foutage de gueule. En Israël le camion n'aurait même pas eu le temps de finir la manœuvre pour se placer dans l'axe de la Promenade, mais alors qu'on a un premier ministre éternellement lié à ce pays, en France il a pu faire presque 2 km.
Cherchez l'erreur.
Mais bon un petit écran de fumée vers un problème de police, et tout ça passe crème.