Un cavalier ou une cavalière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
je danserai avec Cacha, Lina et Doudou !

ensuite avec Célia et zaza
ensuite avec Cuty et arté
ensuite avec Medenbia et hninoucha
ensuite
j'ai un trou de mémoire là :D

Même ça j'ai dû mal. J'sui kabyle moi, quand je bouge les épaules, ya les fesses qui bougent avec. D

tout le monde ça quand t'as du sang arabe tu peux pas bouger sans que le popotin suit le rythme :D

je danserai avec Cacha, Lina et doudou !

ensuite avec Célia et zaza
ensuite avec Cuty et arté
ensuite avec Medenbia et hninoucha
ensuite
j'ai un trou de mémoire là D

pourtant je te vois pas lààà ti ouuuuuuuu :D

Le clou du pesstacle! tout est dans ce petit saut de cabri! faut de l'entrainement pour y arriver D j'aimmmmmeuh.

t'as vu ça :rouge: faudrait qu'on assiste à un mariage toutes ensemble pfiouuuuuuu on va faire ruina comme pas possible :D

tiens y'aurait pas une bladinette qui se marie dans pas longtemps et qui serait Ok pour nous inviter à son mariage :langue et pas languette:

t'as vu ça :ruge: faudrait qu'on assiste à un mariage toutes ensemble pfiouuuuuuu on va faire ruina comme pas possible

tiens y'aurait pas une bladinette qui se marie dans pas longtemps et qui serait Ok pour nous inviter à son mariage :langue et pas languette:

Bah écoutez les filles,

Si je me marie avec le mec que je veux, j'inviterai toutes et tous ceux qui m'ont soutenus ici LOL :D (et je peux le faire lol)

Bah écoutez les filles,

Si je me marie avec le mec que je veux, j'inviterai toutes et tous ceux qui m'ont soutenus ici LOL D (et je peux le faire lol)

wais c'est ça meme pas cap :langue:
à d'autres wais :rolleyes:
Moi je t'ai toujours soutenu et j'ai toujours été là pour toi si si
j'ai meme la preuve en MP je garde ça en cas de force majeure mmdrrr

donc t'as vraiment interet que ce soit avec ton narcissique de mec là ou autres :cooool:

Retour