On est pas encore aux STATES ici pour tirer à tout va sur ces quelques "voyous"
Amoula nouba nouba
llah ihfad.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est pas encore aux STATES ici pour tirer à tout va sur ces quelques "voyous"
bon déjà men lyouma je prend plus le métro
ensuite je vais plus ds les endroits touristiques genre stmichel, tour eiffel, chatelet et compagnie, donc avis aux futurs squateurs potentiels qui comptent sur moi pr des visites guidées de la capitale, ohoooo
walakin je crois que le plus simple c de ne plus sortir de chez moi! mdrrrrr
nous ne sommes à l'abri de rien du tout ni de personne la vie tient à si peuet tu crois que tu es safe chez toi???? .
les menaces sont efficaces comme tu dis et elles ne sont que preuve que leur présence sur ces terres n'a aucun rapport avec la soit disant liberté et/ou la guerre contre le terrorisme..donc à partir de là y a de quoi se poser des questions sur les raisons réelles de cette présence de ces troupes..Ce que les pays musulmans (et les Musulmans dans leur majorité) sont incapables de défendre, ce sont les groupes extrémistes religieux qui le font quand des terres ancestrales sont occupées injustement en Irak, au Liban, en Palestine et que les Musulmans subissent brimades et moqueries dans tout le monde occidental qui n'a que le retour de ce qu'il a fait subir.
Le choc des civilisations est réel, inutile de se leurrer. C'est une guerre idéologique entre les partisans d'un Islam extrémiste et fondamentaliste d'un côté et les partisans d'un monde laïc défait (pas tout à fait) des soubresauts du Christianisme. Soubresauts que seuls quelques pays ont connu dans le monde musulman (Maroc, Algérie, Afghanistan, etc..) et qui n'entraîne pas de rejet épidermique de la chose religieuse.
Il faut croire que les menaces sont très efficaces. Madrid, Londres, Rome ont tous du se retirer d'Irak par suite et/ou craintes des attentats. Si l'on venait à faire un sondage en France, il serait fort à parier que les Français seraient en majorité contre cet engagement en Afghanistan qui a couté la vie de nombreux soldats français dans la récente embuscade. Manque de peau, la présence française ne visait qu'à effacer l'infidélité faite à Bush par Chichi et Villepin.
Ce n'est pas par la force que l'on pacifie ni même que l'on démocratise un pays. En Afghanistan, 80% du territoire est encore sous domination des talibans et ce, en dépit des milliards de dollars dépensés par les dites forces de la coalition. Ces mêmes talibans disposent de ressources financières importantes des pays du Golf et du commerce de l'opium.
L'idée qui consiste à croire que c'est en détruisant les camps d'entrainement islamistes que l'extrémisme salafiste reculera est une grossière erreur. On s'attaque au symptôme sans voir les causes dudit symptome. Au contraire. Je suppose qu'en dehors de l'Afghanistan, il est encore possible de s'entrainer au maniement des armes, des explosifs donc c'est une ingérence qui n'a aucun sens. La guerre contre les talibans en devient une guerre de communication alors que les cellules dormantes pullulent au Maghreb, dans les pays du Golf et en Europe (Royaume Uni, France, Allemagne, Italie, Benelux, Espagne) et ce sont ces cellules dormantes qui peuvent être activées à tout moment et constituer une force de frappe pour les partisans de l'Islam extrémiste à tort englobé dans la tentacule imaginée et imaginaire Al Qaïda.
Donc oui, ce n'est qu'une question de temps. Vigipirate niveau maximum ou pas, surtout en région parisienne, il est aisé de fomenter pareil funeste dessein.
Les conséquences seraient désastreuses pour la communauté musulmane et le sentiment anti-musulman serait encore plus fort qu'il ne l'est depuis les attentats islamistes du GIA.
@+
les espagnoles après les attentats de Madrid sont descendus ds les rues pour demander le retrait des troupes d'Irak chose qui a été faite..le peuple français par peur descendera t il dans les rues??
les français aussi ont donné leur avis sur la question afghane à ce que je saches non?les esapgnol etaient opposé à l'Irak des le depart azenar a entrainé son pays dans une guerre en depit que sa volonté.
ce n'est pa sla 'peur' qui les a decider.
les français aussi ont donné leur avis sur la question afghane à ce que je saches non?
pensais qu'il n'y avait pas de guerre dixit le ministre de la Défense Françaisa bon ?
tu peut citer des manif anti guerre en afganistan AVANT que la guerre n'eclate ?
pensais qu'il n'y avait pas de guerre dixit le ministre de la Défense Français
tu m'excuseras alors
je n'élude rien du tout, je sais juste que c'est peine perdue j'ai dit ce que j'avais à dire et tu ne changeras guère mon point de vue sur la question..les français n'ont pas été d'accord pour l'envoi de troupes après le drame du mois d'Aout ça n'a rien changé..ben qu'ils ne soient pas étonnés si ce poignée de fous alliés mettent en place une attaque contre Paris.d'habitude tu n'eludes pas les questions de cette maniere.
je n'élude rien du tout, je sais juste que c'est peine perdue j'ai dit ce que j'avais à dire et tu ne changeras guère mon point de vue sur la question..les français n'ont pas été d'accord pour l'envoi de troupes après le drame du mois d'Aout ça n'a rien changé..ben qu'ils ne soient pas étonnés si ce poignée de fous alliés mettent en place une attaque contre Paris.
ça tu n'en sais rien preuve en est madrid encore une foispersonne n'est etonné nous savont tous a quoi nous en tenir avec ces gens la, seulement inutile d efaire genre cela changerai l'opinion publique.
Au contraire un attentat renforcerai l'opinion contre les talibans.
ça tu n'en sais rien preuve en est madrid encore une fois
ça tu n'en sais rien preuve en est madrid encore une fois
Ils viennent de traiter(les talibans) Obama d' "esclave noir au service des blancs".
source: bfm tv
laisse moi rire c'est pour cela que plus de 37 pays est présent en Afghanistan et qu'ils ont mis déjà une sacré raclée aux anglais et aux russesrien avoir entre l'irak et l'afganistan.
En Afghanistan il ne s'agit (pour le moment) que d'une armée restreinte de maintient d'un semblant d'ordre autour de quelques villes.
Les morts de militaires sont peut nombreux.
Donc les Français s'en foutent.
Ne croit pas qu'un attentat changerait quelque chose.
Au contraire Sarko à 4 ans des élections se ferait un plaisr d'augmenter la sauce.
C'est sur qu'en campagne électorale il reverrait les ingrédients et mettrait tout en marche (info, média) pour nous faire changer d'avis et si ça n'y faisait rien il promettrait de revoir la question après les élections.
Il est super pragmatique ce gonze.
Ce qui ne veut pas dire qu'il le ferait.