insatis
insatise
Il l'ont lapidé parce que... peut être il faisait l'amour habillé et ça ce n'est pas trop halal
Mdrrrrrr
plié c'est haram ! c'est exacte, parce que ils n'ont pas fait ça avec des préliminaires , ils l'ont fait à va vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il l'ont lapidé parce que... peut être il faisait l'amour habillé et ça ce n'est pas trop halal
Je croyais qu'il était mort. Quand j'ai lu lapidé...!
il a couché avec qui ? une femme marié ? une mineur? un homme?
Je croyais qu'il était mort. Quand j'ai lu lapidé...!
Ah! Ca change tout! S'il n'est pas mort, ce n'est pas une lapidation! C'est un "rappel"!presque mort
il se trouve dans un état pitoyable le pauvre , il est en hosto dans un état critique
rendez vous compte ! attaché à un arbre sans défonce et 5 arriérés barbares qui se sont déchaînes sur lui
sources?
on ne lapide pas un adultérien sans que les conditions soient réunies donc là on parle d'un lynchage plutôt...mais pas d'Islam...pas d'amalgames!
wallahû 'alam
un vrai musulman doit supporter la lapidation, le jihad fi sabili allah et tout faire au nom de son allah pour garantir le paradisce qui fait que tu conçois la lapidation si les "conditions" sont réunies !
(a vomir !)
ce qui fait que tu conçois la lapidation si les "conditions" sont réunies !
(a vomir !)
Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.etc..
je ne comprend pas l'hypocrisie humaine ?
pourquoi lapider un homme ou une femme , qui n'ont rien fait de mal si ce n'est un moment de plaisir !
avec une nana jeune et libre (répudiée) c'est à dire divorcée , chez les barbares arriérés , l'homme décide de divorcer sans demander , l'avis de la justice , c'est ça le mot répudier , c'est la jeter dehors de la maison comme un chiffon sale
le journal arabe Almassae
merci, je n'ai pas remarqué
C'est par jalousie, ils rêvaient tous d'elle....
dans ces histoires c'est pas la lapidation qui est à vomir c'est l'adultère plutôt, on est si habitué à voir l'adultère aujourd'hui que ça choque même plus....ta collègue de travail se fait sauter par le chef, le chef d'équipe d'une chaine de production composée de femmes se fait les plus belles sinon elles risquent de se ne pas avoir d'avancement, le voisin se tape la voisine du dessus quand sa femme va bosser, la voisine fait entrer le meilleur ami de son mari quand son mari est parti au taf etc...
va vomir!
coucou...coucou....y'a un coucou qui chante....coucou coucou y'a un coucou qui chante...
le paradis se gagne en jetant des pierresun vrai musulman doit supporter la lapidation, le jihad fi sabili allah et tout faire au nom de son allah pour garantir le paradis
c'était un lynchage pas une lapidation.Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.etc..
je ne comprend pas l'hypocrisie humaine ?
pourquoi lapider un homme ou une femme , qui n'ont rien fait de mal si ce n'est un moment de plaisir !
la lapidation n'est pas un lynchage ? ???c'était un lynchage pas une lapidation.
la lapidation n'est pas un lynchage ? ???
rien a faire de tes exemples de mise a mort pour des histoire sentimentales
il y a une différence entre des amoureux et des meurtriers
C'est fou! quand il s'agit de faire de bonne action et de s'éloigner de ce qui est un mal!! il est difficile aux gens de le faire!!
mais pour passer à tabac u ne personne au nom de l'islam! là tous le monde est présent
Non! pour la lapidation, on crie: Allahu akbar! Pour le lynchage, Niet!la lapidation n'est pas un lynchage ? ???
Non! pour la lapidation, on crie: Allahu akbar! Pour le lynchage, Niet!
je me demande ce qui est passé à cette femme fornicatrice ??
UNE FEMME ORDINAIRE ! une femme qui a des sentiments des désires et des plaisirs comme tout un chacun
Là ils étaient tous les deux consentant, je ne vois pas où est le mal?allah allah maskinaaaa, tout le monde a des sentiments et désires mais il faut se contrôler un peu
L'athée a trois milliards de fois plus de morale que toi qui fait des rêves scabreux en voulant généraliser ce qui se passe dans ta citée hlm au monde entier.Pour un athée sans morale on appelle ça des histoires sentimentales, celui qui n'a pas d'éthique et qui prend sa femme ou son mari pour de la *****,
ça pourrait être le scénario d'un film X......L'athée a trois milliards de fois plus de morale que toi qui fait des rêves scabreux en voulant généraliser ce qui se passe dans ta citée hlm au monde entier.
".ta collègue de travail se fait sauter par le chef, le chef d'équipe d'une chaine de production composée de femmes se fait les plus belles sinon elles risquent de se ne pas avoir d'avancement, le voisin se tape la voisine du dessus quand sa femme va bosser, la voisine fait entrer le meilleur ami de son mari quand son mari est parti au taf"
Tu es sérieusement obsédée par la chose ma pauvre.
Pour un athée sans morale
Ta morale est basée sur ta peur de Dieu et d'aller en enfer, celle des athées est basée sur le respect de l'être humain. Franchement dans ces conditions, je trouve celle de l'athée bien plus honorable et rassurante que la tienne.
passe ton chemin et t'occupe pas de nos religions, va chercher bonheur mon enfant!
Ta morale est basée sur ta peur de Dieu et d'aller en enfer, celle des athées est basée sur le respect de l'être humain. Franchement dans ces conditions, je trouve celle de l'athée bien plus honorable et rassurante que la tienne.
peut être qu'ils auraient voulu être à la place du Sheikh...ils voulaient croquer eux aussi...